Il y a un point qu'ont soulignés certains membres et qui assez dérangeant dans la série je trouve,
Comment peut on croire en une histoire ou l'héroïne dit Amen à tout ce qu'on lui fait, bien sûr on peut être sympas mais bon...un moment si une femme vous maltraite tous les jours juste parce que vous n'avez plus de sous pour payé et qu'elle vous le reproche en vous menant la vie dure, avec des coups, des humiliations, des conditions de vie plus que misérable...que bon d'accord vous ne vous rebellez pas parce que vous êtes une gentille fille mais qu'en plus vous ne pleurez pas ne vous plaignez pas, limite si vous n'êtes pas reconnaissante et qu'à la fin vous lui offrez 100 000 balles ...,il y a un soucis, il y a un moment STOP c'est du masochisme là, je veux bien croire qu'il y ait des gens gentils...mais bon à ce point
Justement à ce propos avec
Daniel du forum on a eu une conversation là dessus, sur ce dessin animé et celui Des
Malheurs de Sophie plus récent...Lui,il aime beaucoup Sarah et à pitié d'elle, car il aime bien ce côté fort en elle qui ne baisse jamais les bras, et le fait qu'elle soit un peu idéale aussi je pense

...et au contraire moi je prenais plus pitié de Sophie qui je trouve a plus de caractère, est beaucoup plus ancré dans le réel et plus attachante car elle n'est pas parfaite.
Enfin bref ceci dépends des goûts...mais je trouve le débats assez intéressant