Hello everybody !!!


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Acheumeuneu
Messages : 9
Inscription : 11 sept. 2014, 21:10
Sexe : M
Localisation : BOUC BEL AIR 13

Hello everybody !!!

Message : # 319046Message Acheumeuneu
16 sept. 2014, 18:44

Amis Eightiens !!

Si pour vous:
- prendre du Benco au petit déjeuner, se lever pour Danette, manger des BN quand "il est quatre heure, à la bonne heure" et du couscous Saupiquet "à la viande, aux légumes, au poulet", boire du Force 4 qui "déssoiffe", demander à Paul une Tourtel ........

Si pour vous:
- jouer avec le Télécran, à la Dictée magique, à la console de jeu Vidéopac, aux voitures Gyrojet, au TGV électrique orange, à Dix de Chute et au jeu Excellence, sauter sur le ballon à plateforme "Jump Jumper", taper du langage de programmation BASIC sur Amstrad CPC464, dessiner avec le Spirographe et graver le bois avec le Pyrograveur .........

Si pour vous:
- acheter des K7 audio au Marché pour écouter les compilations des orchestres Tony Bram"s et de Gilles Pellegrini réinterprétant les tubes FM, l'Italo Disco et la New beat, pour les écouter dans l'autoradio à K7 de la Sacré numéro Peugeot 205 ........

Si pour vous :
- avoir un porte-clé fluo en forme de fil torsadé de téléphone à combiné, faire du BMX Raleigh, rêver de faire du skateboard volant (hoverboard) comme Marty McFly, écouter à l'unique écouteur à fil pendant que les parents parlent avec le téléphone gris SOCOTEL S63 à cadran rotatif ........

Si pour vous :
- regarder le matin à la télé les émissions Croque-Vacances - Zappe Zappeur – Vitamines - Récré A2, regarder avant le JT de 20 heures, le Village dans les nuages, Jayce et les conquérants de la lumière, les Fraggles Rock suivi de Benny Hill, écouter des chanteurs dans Champs-Elysées et dans Platine 45 avec sa guitare qui tourne en guise de logo, regarder les dessins animés Tex Avery entre les deux westerns dans la Dernière séance, regarder sur FR3 Zorro en noir et blanc et Winny l'ourson présenté par Jean Rocherfort le mardi soir dans le Disney Channel, rigoler devant les cancres de La Classe, attendre devant la mire multicolore que les programmes reviennent malgré les messages d'excuses, que vous n'avez regardé "que" Tf1, Antenne 2 et FR3 comme moi jusqu'en 1989 et que la télécommande c'était vous-même en vous levant pour appuyer soit sur 1, 2, 3 et c'est tout ............

Si vous regardiez les gags du lion Loeki en début et fin des Réclames (!) sur Tf1 ..........

....... cela signifie que l'on a vécu dans la meilleure des décennies, alors je pense que l'on va bien s'entendre!

ACHEUMEUNEU !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Hello everybody !!!

Message : # 319047Message Haakor
16 sept. 2014, 18:53

Belle présentation, ou pas, puisque tu ne parles pas de toi. ;)
Bienvenue sur le forum. :)

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Hello everybody !!!

Message : # 319054Message Madgreen
16 sept. 2014, 20:08

Bienvenue parmi nous.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Hello everybody !!!

Message : # 319057Message Tyswyck
16 sept. 2014, 20:41

Bienvenue!

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hello everybody !!!

Message : # 319058Message Tipoune
16 sept. 2014, 21:13

Bienvenue à toi Acheumeuneu !!! Mais dis donc, elle n'est pas vraiment de toi cette prose ... On lit souvent des trucs similaires un peu partout sur le web (après, c'est bien vrai tout çà !!!) :tongue:
Et si tu nous parlais un peu de toi et de ce qui t'amène parmi nous !??!! ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Acheumeuneu
Messages : 9
Inscription : 11 sept. 2014, 21:10
Sexe : M
Localisation : BOUC BEL AIR 13

Re: Hello everybody !!!

Message : # 319064Message Acheumeuneu
16 sept. 2014, 21:54

Ca peut paraitre bizarre mais c'est bien de moi cette prose lol
Bon, comme il me l'a été demandé, je suis originaire du Var, la belle côte d'azur, né en 1977 et forcément les années 80, ça me rappelle des souvenirs inoubliables.
Content de perpétuer l'intérêt de ces années-là sur Eighties et de retrouver des choses que j'avais "presque" oublié !!!! :joker:

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: Hello everybody !!!

Message : # 319075Message Olivier59230
17 sept. 2014, 08:11

Bienvenue chez toi Acheumeuneu :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Hello everybody !!!

Message : # 319076Message 1men1
17 sept. 2014, 09:19

bonjour et bienvenu Acheumeuneu

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Hello everybody !!!

Message : # 319091Message Tipoune
17 sept. 2014, 18:34

Acheumeuneu a écrit :Ca peut paraitre bizarre mais c'est bien de moi cette prose lol
Bon bah alors là, je te tire mon chapeau et je suis ravie qu'on ait un pouet euh, un poète sur le forum !!! :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Hello everybody !!!

Message : # 319119Message Passion
18 sept. 2014, 11:42

Binvenue à toi, Acheumeuneu! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Acheumeuneu
Messages : 9
Inscription : 11 sept. 2014, 21:10
Sexe : M
Localisation : BOUC BEL AIR 13

Re: Hello everybody !!!

Message : # 319139Message Acheumeuneu
18 sept. 2014, 17:53

Tipoune a écrit :
Acheumeuneu a écrit :Ca peut paraitre bizarre mais c'est bien de moi cette prose lol
Bon bah alors là, je te tire mon chapeau et je suis ravie qu'on ait un pouet euh, un poète sur le forum !!! :lol!:
Oulala !! Je suis très loin d'être un poète !!!!!!! :king:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Hello everybody !!!

Message : # 319145Message Tommy
18 sept. 2014, 18:03

Une bien belle présentation, effectivement ! Que des bonnes références, nous sommes ici en présence d'une personne de bon goût ! :good:

Ravi de te compter parmi nous, cher Achemeneu ! :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité