je suis repasser il y a pas longtemps la semaine dernière pour etre précise mais franchement c'est changer comme pas possible je ne voudrais plus vivre la aujourd'hui !
ça m'a fichu un sacré coup !

;une très belle prise également Princesse avec,en effet le numero à 6 chiffres,j'ai récemment trouvé encore + petit,un numéro à 3 chiffres!
;une très belle prise également Princesse avec,en effet le numero à 6 chiffres,j'ai récemment trouvé encore + petit,un numéro à 3 chiffres!

) ces derniers temps je n'ai pas eu trop l'occasions d'aller faire des photos,vivement les vacances...
 ) ces derniers temps je n'ai pas eu trop l'occasions d'aller faire des photos,vivement les vacances...

oh bah çà avance !!! Chaque fois que je passe devant, je me dis qu'il faut que je la prenne en photo et pis, bah je passe et j'oublie !!!Capitaine Flemme a écrit :Dis voir ma Tipoune,et ta pub Pripolin ça en est où?

), il faudrait que je lui demande le pourquoi du comment de cette association
 ), il faudrait que je lui demande le pourquoi du comment de cette association 
 Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon) Mais mon préféré est sans conteste le salon de coiffure 70's.
  Mais mon préféré est sans conteste le salon de coiffure 70's. 
  capitaine flemme
 capitaine flemme 
Je vais essayer de voir ce que je peux trouver de mon côté....Capitaine Flemme a écrit :
Je suis fan de cette devanture! Sainte Maure (37)

Depuis le temps,je serais assez curieux de voir à quoi elle peut bien ressembler aujourd'hui...
 Depuis le temps,je serais assez curieux de voir à quoi elle peut bien ressembler aujourd'hui... 

) :
 ) :

Donc, j’avais bien raison en disant ça, il y a quelques mois.Haakor a écrit :... Il faudrait plutôt que je cherche du côté de la Dordogne ou du Lot.

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Tommy a écrit :Je suis moi aussi convaincu par la Liqueur Hygiénique !!!!
ça doit bien décaper les tuyaux, ça !!!
La même 4L sous un autre angleTommy a écrit :Sinon, belle image que cette 4L avec 6 numéros de téléphone
Merci Cap'taine pas si flemmard que ça !!!
 :
  :

Elle a hélas depuis subi un sévère ravalement de façadeJackburton a écrit :Capitaine Flemme a écrit :
Je suis fan de cette devanture! Sainte Maure (37)

?
 ? 

(car il y avait aussi un deuxième plan identique en façade)
 (car il y avait aussi un deuxième plan identique en façade)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité