Il est sympa Dave
Je l'ai croisé dans le Vaucluse, à l'Isle sur la Sorgue pour être précis (il y habite), il y a 1 an et demi à peu près.
Peu de temps avant qu'il se fasse opérer du cœur.....info que j'ai découverte en écoutant France Inter il y a 2 jours.
Pour en revenir à ma "rencontre" avec lui, je replace le contexte.
La ville est très agréable, une espèce de petite Venise parcourue de canaux, qu'enjambent des ponts, les rives sont bordées de restaurants, cafés et terrasses.
Ajoutons à cela ce beau soleil du Sud de la France

, si éloigné de l'astre palot qui nous éclaire (parfois^^) dans le Nord....
Une densité humaine au m2 impressionnante, car jour de marché.....et vous pouvez imaginer le Doc' en train de s'éclater à acheter moults produits méditerranéens dans la perspective d'un bon apéro
Bref ! J'étais tout content, et Boum ! J'ai bien senti que j'avais envoyé valdinguer quelqu'un avec ma grâce coutumière....
Oh pas loin, mais suffisamment pour me faire (un peu) engueuler^^ Heureusement ça n'a pas duré, après m'être confondu en excuses, et surtout l'avoir reconnu (ce qui lui fit visiblement plaisir)...... Nous nous sommes quittés sur quelques mots en Néerlandais (je parle un peu Flamand) ce qui contribua à totalement réchauffer l’atmosphère entre nous
SYM-PA le Dave
PS : je ne connaissais pas cette pub. Merci pour la découverte Tipoune

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"