Dis donc papa


Image


Avatar de l’utilisateur
Prima.king
Messages : 79
Inscription : 04 nov. 2012, 18:11
Sexe : M
Localisation : Marseille

Dis donc papa

Message : # 303617Message Prima.king
28 janv. 2014, 16:29

La série est une sitcom australienne qui passait sur M6. C'est l'histoire d'un veuf qui élève ses trois enfants. Il est architecte et a une secrétaire, Betty, assez bizarre, qui a des manies amusantes, notamment celle d'arriver en retard, et de toujours avoir des excuses rocambolesques.
L'autre particularité, c'est Nudge, le meilleur ami de Simon, (l'un des enfants).
http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... =7469.html
Le générique entre chaque saison évoluait pr"sentait les membres de la famille à travers u nalbum photo
http://www.coucoucircus.org/series/1951 ... C3%A9rique


Image

Avatar de l’utilisateur
Haakor
Messages : 4743
Inscription : 22 mai 2010, 08:45
Sexe : M
Localisation : Lot et Garonne

Re: Dis donc papa

Message : # 303619Message Haakor
28 janv. 2014, 18:26

Connait pas, tu as une année de diffusion française ou tu penses que ça était diffusé en 1989 comme marqué sur la vidéo ?

Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

Re: Dis donc papa

Message : # 303621Message Tyswyck
28 janv. 2014, 18:43

Je me souviens de cette série, avec Nudge, le copain du fils, qui portait parfois un tee-shirt "Brothers in arms" et citait toujours une phrase d'un des méchants de Goldorak du genre "Tuez cet homme", de la rousse qui travaillait pour le père et était un peu spéciale aussi. La série était une sit-com classique, je me souviens aussi que l'acteur qui jouait le fils a changé en milieu de série. C'est une série qui a fait parler d'elle en moins bien il y a quelques années lorsque la plus jeune fille a accusé l'acteur qui jouait son père de harcèlement sexuel ou mains vraiment baladeuses au cours du tournage, ou quelque chose de ce genre (l'affaire n'est pas encore jugée, lui nie les faits reprochés).

Avatar de l’utilisateur
Prima.king
Messages : 79
Inscription : 04 nov. 2012, 18:11
Sexe : M
Localisation : Marseille

Re: Dis donc papa

Message : # 303632Message Prima.king
28 janv. 2014, 20:02

Il me semble bien que la série passait en 89, après la lucarne d'amilcar ? :scratch:
Image

Avatar de l’utilisateur
Betty
Messages : 21
Inscription : 15 nov. 2014, 16:09
Sexe : Féminin
Localisation : Dans les années 80 !

Re: Dis donc papa

Message : # 321857Message Betty
18 nov. 2014, 21:47

Ah! Voilà pourquoi il y avait des bruits d'appareil photo pendant le générique, héhé.

C'est une de mes séries cultes.
Combien y avait-il de saisons? J'irai voir sur le lien Allociné, mais il me semble que javais déjà cherché.

Je ne savais pas qu'il y avait cette histoire de mains baladeuses... :-(

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Dis donc papa

Message : # 321868Message Tipoune
19 nov. 2014, 09:36

Chère Betty, je me permets de copier ici ton commentaire sur cette série afin que Petite Fleur ait son sujet à elle toute seule. ;)
«Dis donc papa», série encore plus inconnue. ;-)
Le père de famille architecte qui travaille chez lui, et ses trois enfants (deux adolescents et une fille d'une dizaine d'années). Les personnages loufoques sont Nudge (le meilleur ami de Simon, le fils aod) et Betty (la secrétaire). (Arf, dire que je m'appelle comme elle.) Nudge mange tout le temps. Il confie même (dans un épisode) que la nuit, il se réveille, angoissé, pour vite aller manger! Il semble que la seule chose qu'il n'aime pas soit la mayonnaise.

Je n'ai que quelques épisodes de ces séries, enregistrés sur des cassettes audio (pas besoin de l'image) que mon mari a numérisées. ;-)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Dis donc papa

Message : # 361191Message Doc'
26 juin 2023, 14:51

Série inconnue pour ma part...ajout d'un épisode

"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités