présentation
Règles du forum
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Suite à des abus de plus en plus fréquents,
Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
présentation
saltu a tous, je m'appelle bruno alias bubudu34 je vis près de montpellier j'ai 38 ans, j'aime le foot, et beaucoup de choses qui ont attrait aux années 80, les dessins animés, les séries, la musique.
je suis musicien chanteur, j'anime des mariages et autres fêtes en soirée privée. j'aime aussi le cinéma entre autres.
je suis musicien chanteur, j'anime des mariages et autres fêtes en soirée privée. j'aime aussi le cinéma entre autres.
Re: présentation
bienvenue
-
Coucou Bubudu, tu t'es enfin décidé à te présenter officiellement !!
Je te souhaite donc la bienvenue dans notre chouette communauté, tu vas beaucoup t'y plaire.
Je te souhaite donc la bienvenue dans notre chouette communauté, tu vas beaucoup t'y plaire.
- Lady Oscar
Bienvenue Bubudu
- Jinsei
Bienvenu à toi!!!
Bienvenue Bubu !!!
bienvenue à toi
-
bienvenue
L'amour peut faire qu'un homme devienne bête. L'amour peut faire aussi qu'un homme laid devienne beau.
(Jean Cocteau)
(Jean Cocteau)
- Max
- Admin
Bienvenue Bruno Budu !! Tu as fait le bon choix en nous rejoignant !! n'hesite pas à nous partager tes souvenirs ! Au plaisir de te lire et encore bienvenue à toi !!
Bienvenue à toi Budubu
- Tommy
Pas mieux que les autres !!!!
Bienvenue et amuse toi bien avec nous !!!!
Bienvenue et amuse toi bien avec nous !!!!
Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
Pareil!!! Ouèllecôme!!!