CANDY


Image


Avatar de l’utilisateur
nath1974
Messages : 448
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2553Message nath1974
10 mars 2007, 23:27

arf je suis une fan de candy, capucin alistair terence et le fameux prince des colines... je ne loupais aucun épisode ma fille adore aussi.

Avatar de l’utilisateur
Sosso73
Messages : 39
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2555Message Sosso73
11 mars 2007, 00:41

Que de souvenirs avec cette série. J'ai regardé dernièrement les 12 premiers épisodes avec mon petit Alexis qui a 7 ans, et il a adoré ! Comme quoi, Candy ce n'était pas que pour les filles. J'adorerais que toute la série sorte en DVD !

Avatar de l’utilisateur
Audrey09
Messages : 85
Inscription : 30 janv. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 2794Message Audrey09
13 mars 2007, 20:51

ah ben je suis bien contente que ca vous fasse autant plaisir et vi effectivement il y a 115 episodes , et normalement cela aurais du contiuner et ne pas terminer sur une fin un peut maigre , cause( conflit entre dessinateur et producteur je crois et ce depuis 1988 , donc ca dure....) et c'est bien dommage, esperont un retour de Cndy , hein qui sais , ^^

en tout cas je suis pas la seule fan

bisous

Avatar de l’utilisateur
scarecrowdogblue
Messages : 43
Inscription : 17 mars 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 3112Message scarecrowdogblue
17 mars 2007, 13:59

J'aimais beaucoup Candy, et je me rappelle que dans ma cour de récré on chantait à chaque fois la chanson avec les copines, oh!!! que de souvenirs

Invité

CANDY

Message : # 5637Message Invité
26 avr. 2007, 00:31

Mais non mais non ... c'était une blague ! !

Invité

Re: Une pétition contre Candyneige

Message : # 5638Message Invité
26 avr. 2007, 00:36

ah ben merci bien pour la pétition pour mon retour ....moi qui suis pas encore partie j'viens d'arriver mdrr  :cherry:
mais si le coeur vous en dit ...je peux aussi faire mes adieux ... :lol:   :D mourir jeune et célèbre..un rêve ...oh candy aurais t'elle des ennemis....???? :lol!:

vla j'ai voté pour moi .....merci pour ton attention Chonke ça me touche ....merci pour la bonne blague .... :tongue:   :P
sacré farceur....le chonke...  :pirat:   :clown:   :alien:   :lol!:

serais-ce le baptême de feu du forum pour les nouveaux ???  :lol!:   :lol:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Une pétition contre Candyneige

Message : # 5642Message Odilederey
26 avr. 2007, 00:50

A y'est, j'ai voté ! :cheers:

A propos de Candy, quelqu'un pourrait peut-être me raconter la fin, s'il y a une fin, parce que moi je ne l'ai jamais vu en fait, merci d'avance...
Image

Invité

Re: Une pétition contre Candyneige

Message : # 5666Message Invité
26 avr. 2007, 13:06

je préfère laisser parler les experts....  ;)

Avatar de l’utilisateur
michael alias aktarus
Messages : 783
Inscription : 26 févr. 2007, 00:00

Re: Une pétition contre Candyneige

Message : # 5684Message michael alias aktarus
26 avr. 2007, 18:18

voila a voter!!!!!! j ai fais mon devoir!!!!!!

ct avec plaisirs! sympas cette petition et bravo pour l initiatives

esperes que vous en ferrez une pour votre fidele actarus :!!!!!! il aimerais bien revenir parmis vous!!!!

ainsi que tous les autres je site albator, cobra captain flamme , ulysse et j en passe

tout c heros j ai tendance a dire meme si ca peux parraitre ridicule!
qu ils ont fais de nous de bons adultes en nous inculquant des valeurs! en suivant leurs aventures ont a pu apprendre des ta de choses de la vie tres jeune! je collectionne les dvd de nos heros passé et c toujours efficace et d actualité!

j ai préter ulyssse a mon pote son fils na pas descotché de la telé! il a 3 ans ct touchant de voir qu un dessin annimé de pres de 30ans passe a une autres generations vive nos heros vive notre blog et vives nous tous!

odile l integralle de candy es dispo en vente en dvd!

paie toi une gauffre et achete le !!! redecouvres candy avec tes enfants tu verras c magic! bizzz a tous!
GOLDORAK GO

[/img]Image

Avatar de l’utilisateur
indofred
Messages : 169
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Une pétition contre Candyneige

Message : # 5691Message indofred
26 avr. 2007, 18:53

C' est fait , j'ai vôté  :cheers:   :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Une pétition contre Candyneige

Message : # 5799Message Gobo
28 avr. 2007, 18:37

aktarus a écrit :
odile l integralle de candy es dispo en vente en dvd!
 


Euh !! Si t'as un filon... merci de me le faire savoir !  ;)
Car les DVD ne sont pas sortis, ils ont été édités mais pour cause de droits (ils sont bloqués -> d'oùla pétition) ils n'ont pas été distribués.
Seules quelques coffrets circulent sous le manteau à des prix exorbitants, les autres ont été détruits...  :x  Quel gachis !
C'est la même histoire que pour Golodrak, mais là c'est pire les coffrets ne sont même pas sortis sur le marché... même pas un jour...  :|
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
venusia
Messages : 168
Inscription : 22 oct. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 21636Message venusia
23 oct. 2007, 21:22

pour ce qui est de candy, c'est comme pour goldorak pas de sortie dvd encore il y a des droits d'auteurs et des problemes d'autorisations de sortie entre les réalisateurs créateurs etc une histoire d'argent :P
Il faudrait que ces gens ce rappellent que l'argent ne fait pas forcément le bonheur, les souvenirs oui, dans notre enfance c'était des dessins animés trop cool quand on voit ce qui ce passe maintenant pour des simples sorties de dvd.......

Avatar de l’utilisateur
venusia
Messages : 168
Inscription : 22 oct. 2007, 00:00

Re: Une pétition contre Candyneige

Message : # 21642Message venusia
23 oct. 2007, 21:47

la fin de candy : si je me souviens bien!
Daniel veut se marier avec candy qui elle ne veut pas, et fonce chez les andré voir l'oncle albert pour qu'il l'aide.
La elle découvre que l'oncle albert c'est andré le prince des collines.
Elle est très contente et ne dit pas oui a daniel.
Elle repart a la maison poney ou un pique nique est organisé avec ces amis et recoit des nouvelles d'un des héros acteurs au théatre.Elle décide de se reposer et reste à la maison poney!Je garantie pas l'orthographe du mot précédent  :) voilà suffit de demander

Avatar de l’utilisateur
ALBATOR_59
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 22538Message ALBATOR_59
26 oct. 2007, 23:55

venusia a écrit :pour ce qui est de candy, c'est comme pour goldorak pas de sortie dvd encore il y a des droits d'auteurs et des problemes d'autorisations de sortie entre les réalisateurs créateurs etc une histoire d'argent :P
Il faudrait que ces gens ce rappellent que l'argent ne fait pas forcément le bonheur, les souvenirs oui, dans notre enfance c'était des dessins animés trop cool quand on voit ce qui ce passe maintenant pour des simples sorties de dvd.......
 
tout a fait d'accord avec toi

Avatar de l’utilisateur
ALBATOR_59
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2007, 00:00

Re: Une pétition contre Candyneige

Message : # 22539Message ALBATOR_59
27 oct. 2007, 00:09

venusia a écrit :la fin de candy : si je me souviens bien!
Daniel veut se marier avec candy qui elle ne veut pas, et fonce chez les andré voir l'oncle albert pour qu'il l'aide.
La elle découvre que l'oncle albert c'est andré le prince des collines.
Elle est très contente et ne dit pas oui a daniel.
Elle repart a la maison poney ou un pique nique est organisé avec ces amis et recoit des nouvelles d'un des héros acteurs au théatre.Elle décide de se reposer et reste à la maison poney!Je garantie pas l'orthographe du mot précédent  :) voilà suffit de demander
 

si je ne me trompe , il y avait un garcon avec qui elle faisit du cheval qui lui est mort ( censure de l'epoque oblige, il est malade dans la traduction francaise) apres elle rencontre le prince des collines qui n'arien a voir avec celui qui est mort dans l'accident de cheval qui plus tard en effet s'averera etre l'oncle albert mais je ne me souvient plus qu'il s'appelait andré...alors celui qui est mort comment s'appelait il? je me souvient que dans le dernier episode albert arrive en jouant de la cornemuse, candy et les autres sont tous a table dehors à la pension ....ce que j'ai envie d'avoir ces satanés integrales !!!!

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: Une pétition contre Candyneige

Message : # 22726Message Gobo
28 oct. 2007, 01:55

Par contre, les Candy, contrairement à Goldo, ne sont jamais sortis, même s'ils étaient déjà prêts ! Aux dernières nouvelles, ils auraient été détruits...  :affraid:
Les quelques coffrets qui circulent sont des rescapés...
Message envoyé de mon Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
ALBATOR_59
Messages : 81
Inscription : 03 mars 2007, 00:00

candy

Message : # 22840Message ALBATOR_59
28 oct. 2007, 18:39

une version completement refaite de candy meme histoire meme musique mais les personnages ont subi un vrai lifting



Edit Tipoune - J'ai mis le lien en vidéo :flower:

Avatar de l’utilisateur
candy
Messages : 252
Inscription : 07 nov. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 24822Message candy
08 nov. 2007, 20:37

Ah Candy !!!! j'aaaaaaaadooooooooooooreeeeeee !! Quelle dure vie elle avait quand même, qu'est ce qu'elle a pu morfler à cause d'Elysa la méchante !! Série superbe, moi j'ai l'intégrale, mais je l'ai pas eu d'une manière très légale alors c'est pas en qualité dvd, mais je me les suis tous re-regardé en quelques jours, une vraie tarée quoi !! je me souvenais plus du dernier épisode, autant je ne l'avais pas vu à l'époque, et j'ai pleuré (je sais c'est la honte à mon age).  :oops:

Invité

Re: Candy

Message : # 24824Message Invité
08 nov. 2007, 20:57

candy, voici un petit cadeau pour toi.

des images rares de l'époque de la véritable interprète de la série, dominique poulain.

séquence émotion :



:lol:

Edit Tipoune - J'ai mis le lien en lecteur et je suis doublement écoeurée : la gamine qui gagne une poupée Candy et Dominique Poulain n'a pas du tout la tête que j'imaginais ... la voix est belle ... mais pas la chanteuse :pale:

Avatar de l’utilisateur
venusia
Messages : 168
Inscription : 22 oct. 2007, 00:00

Re: Candy

Message : # 24830Message venusia
08 nov. 2007, 22:21

prince d'euphor toujours là pour les infos, merci, moi perso j'ai pas oubliée tout cela nostalgie quand tu nous tiens!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités