La R21 phase 1 (1986-1989)
Re: La R21 phase 1 (1986-1989)
Effectivement, c'est une excellente voiture. Et aussi, félicitations pour tenir aussi longtemps avec un seul embrayage, quel que soit le modèle, c'est très rare. Il ne te reste plus qu'à trouver la même en turbo histoire d'avoir le petit grain de folie en plus sur la route. Faudra juste faire un peu plus attention encore aux radars
Re: La R21 phase 1 (1986-1989)
Mon père à eu de 93 à 2001 une Renault 21 GTS ph1 de 87. C'est la voiture qu'il a gardée le plus longtemps.
Elle succédait à une Alfa Giulietta de 1984.
Elle était grise pare-chocs noirs. Intérieur bleu. Elle avait les vitres électriques avant. Et des bavettes de roues!
La copie de celle-ci, mais avec un seul rétroviseur.
Puis, devenant de plus en plus riche, il s'est payé une 316i E46 en occasion récente.
Par nostalgie, j'ai gardé le manuel d'utilisation et le logo de coffre
Elle succédait à une Alfa Giulietta de 1984.
Elle était grise pare-chocs noirs. Intérieur bleu. Elle avait les vitres électriques avant. Et des bavettes de roues!
La copie de celle-ci, mais avec un seul rétroviseur.
Puis, devenant de plus en plus riche, il s'est payé une 316i E46 en occasion récente.
Par nostalgie, j'ai gardé le manuel d'utilisation et le logo de coffre
- Je fais un reportage sur le métro.
- Ah ouais avec des menottes au poignet?
-Ouais...ça gène pas
(Subway - 1985)
- Ah ouais avec des menottes au poignet?
-Ouais...ça gène pas
(Subway - 1985)
Re: La R21 phase 1 (1986-1989)
Elle a maintenant 314000 et toujours avec l'embrayage d'origine!Philou62 a écrit :Effectivement, c'est une excellente voiture. Et aussi, félicitations pour tenir aussi longtemps avec un seul embrayage, quel que soit le modèle, c'est très rare. Il ne te reste plus qu'à trouver la même en turbo histoire d'avoir le petit grain de folie en plus sur la route. Faudra juste faire un peu plus attention encore aux radars
J'ai déjà eu une 21 2l turbo phase une, et il est clair qu'avec les radars aujourd'hui c'est très difficile de se faire plaisir sur les routes.
La 2 cv serait pas mal pour ça, je vais y réfléchir!
Une photo de mon ex-21, c'etait la mienne:
Re: La R21 phase 1 (1986-1989)
Une Turbo ou une TXI 4p me plairait bien
- Je fais un reportage sur le métro.
- Ah ouais avec des menottes au poignet?
-Ouais...ça gène pas
(Subway - 1985)
- Ah ouais avec des menottes au poignet?
-Ouais...ça gène pas
(Subway - 1985)
Re: La R21 phase 1 (1986-1989)
Ça marchait bien ça (surtout pour les petits malins qui donnaient un coup de clef sur la waste gate ^^)
Par contre chez Renault, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le design intérieur et surtout, les tableaux de bord
Par contre chez Renault, j'ai toujours eu beaucoup de mal avec le design intérieur et surtout, les tableaux de bord
Dernière modification par Raphi le 20 juil. 2015, 23:18, modifié 1 fois.
Re: La R21 phase 1 (1986-1989)
Pour les tableaux de bord; la palme revient à l'Alpine GT !
- Je fais un reportage sur le métro.
- Ah ouais avec des menottes au poignet?
-Ouais...ça gène pas
(Subway - 1985)
- Ah ouais avec des menottes au poignet?
-Ouais...ça gène pas
(Subway - 1985)
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité