SENS UNIQUE

Image
Avatar de l’utilisateur
Tyswyck
Messages : 3386
Inscription : 20 janv. 2013, 13:55
Sexe : M
Localisation : juste derrière la

SENS UNIQUE

Message : # 274403Message Tyswyck
26 févr. 2013, 19:32

Je crois que le titre original est No way out...

Film avec Kevin Costner, Sean Young et Gene Hackman, ce dernier tue sa maitresse accidentellement, et comme il s'agit d'un homme puissant et influent, son entourage va camoufler le meurtre en utilisant une rumeur selon laquelle un mystérieux espion russe existerait et serait infiltré aux USA, pour prendre cet espion comme bouc émissaire. Le personnage de Kevin Costner entretenait lui aussi une liaison avec la victime, et sait très bien que l'alibi de Hackman est bidon, d'autant plus gênant quand c'est lui qui est chargé de l'enquête, et qu'il sait des choses qui le mettent en danger vis-à-vis de Hackman. Mes souvenirs sont vagues, j'en parle parce que le film vient de repasser, mais je n'ai pas vu cette diffusion. Dans mon souvenir, c'était plutot pas mal sauf que ça met un temps infini avant de démarrer...

Avatar de l’utilisateur
Fadeuk
Messages : 68
Inscription : 25 oct. 2012, 22:01
Sexe : Fadeuk, pas Fadeuke.
Localisation : Fadeuk avec un F comme France !
Contact :

Re: SENS UNIQUE

Message : # 274410Message Fadeuk
26 févr. 2013, 20:55

Super film peu connu, beaucoup de suspens et ca tient en haleine jusqu'à la fin. Je recommande.
Une scène qui m'avait particulièrement plu c'est quand la photo du tueur est en cours de traitement informatique pour enlever le flou (ah le coté magique des ordinateurs dans le cinéma qui te font un zoom de 5 km sur une photo de 10x15 cm, le résultat étant ultra net).
Là le compte à rebours final est lancé et on est cloué jusqu'au bout :D
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités