Le Magazine TOP 50 !! !

Image
doug

Re: Le Magazine TOP 50 !! !

Message : # 269307Message doug
06 déc. 2012, 04:35

Moi aussi j'achetais le magazine toutes les semaines!!! Que de beaux souvenirs et l'excitation de découvrir chaque nouveau numéro chaque semaine! Je suis tellement mélancolique de cette époque!! Où est mon adolescence!!!! :mer: :malade:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le Magazine TOP 50 !! !

Message : # 269309Message Tipoune
06 déc. 2012, 07:00

doug a écrit : Où est mon adolescence!!!! :mer: :malade:
Bah ici, comme la nôtre !!!! :cheers: :cheers: :cheers:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

GG52

Re: Le Magazine TOP 50 !! !

Message : # 269367Message GG52
07 déc. 2012, 00:02

Merci pour ce site , il est vraiment superbe . En le lisant , attentivement , je me suis plongé dans des souvenirs de mon enfance.
J'en profite pour lancer un appel à tout(es) celles et ceux qui possédent des magazines top 50 , je recherche des scans de toutes les interviews , articles , photos , paroles de chansons de Samantha Fox , ma chanteuse préféré que j'ai pu rencontré en avril ou bien vous pouvez les poster sur son facebook officiel : Samantha Fox ( official). Samantha regarde tout , lit tout et conserve tout et la communauté Foxy Army vous accueillera chaleureusement.

Pour info : Samantha Fox a sortie ses quatres premiers albums en edition deluxe ( 2 cd) contenant des titres inedits :
- the right stuff , hot tonight ( version originale 1987) de hot for you sortie en 1989 , shout it out , too late to say goodbye , second chance , walking on broken glass , forever true , that's what love can do


ces deluxes contiennent des versions originales inedites comme i surrender , des remixes connues et d'autres inedites , des extended versions de chansons qui auraient du sortir en single , des versions singles de chansons connu seulement dans les albums , des versions instrumentales.


EXCLUSIVITE 2013 : un nouvel album qui devrait s'intituler FOREVER , avec des duos comme le chanteur de visage , jp savelli ( stop/if you stop) , une nouvelle chanson avec full force ( naughty girls , i wanna have some fun ...) des nouveaux titres comme nowhere to begin etc...


the Fox Box ( un coffret contenant cd musique contenant inedits + dvd de clips )


une tournée mondiale

Avatar de l’utilisateur
Hakim1976
Messages : 159
Inscription : 27 janv. 2012, 13:11
Sexe : M
Localisation : Region Parisienne
Contact :

Re: Le Magazine TOP 50 !! !

Message : # 269377Message Hakim1976
07 déc. 2012, 12:13

Chaque semaine je demandais 5 francs à mère pour acheter ce magazine :p
Mon podcast 80's Lost Songs : [url=https://www.podcastics.com/podcast/80s-lost-songs[/url]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités