odilederey a écrit :Lada ?
Dirladada ! Y'a pas de soleil ni de nanas !

odilederey a écrit :Lada ?

chonke a écrit :odilederey a écrit :Lada ?
Non Mercedes ... ça se voit non ?

Lamaphil57 a écrit :Moi la voiture dont je me rappelle le plus est la Seat Ronda avec le fameux "Systeme Porsche", marqué en gros sur les ailes. Inutile de vous dire que le 0 à 100 en quelques secondes n'était pas ateint pour autant

). Même si le Môsieur il a été très gentil (un petit sourire en reconnaissant ma faute et hop !
  ). Même si le Môsieur il a été très gentil (un petit sourire en reconnaissant ma faute et hop !   moitié prix !), je fais l'effort aujourd'hui de rester à 140 ... triste ... Ca fout la trouille la voiture qui vous poursuit avec appels de phares, gyro et tout le toutim ... quand même ....
  moitié prix !), je fais l'effort aujourd'hui de rester à 140 ... triste ... Ca fout la trouille la voiture qui vous poursuit avec appels de phares, gyro et tout le toutim ... quand même .... 

C'était la voiture de mon papy et c'est moi qui l'avait choisie j'adore la couleur au moins on cherche pas 2 heures après quand elle est sur un parking
  C'était la voiture de mon papy et c'est moi qui l'avait choisie j'adore la couleur au moins on cherche pas 2 heures après quand elle est sur un parking

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités