Le feuilleton Noires sont les galaxies !

Image
Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Le feuilleton Noires sont les galaxies !

Message : # 268728Message Doc'
26 nov. 2012, 18:59

Yes ! Merci Max de m'avoir permis d'écrire un sujet sur cette série que j'affectionne tant :good:

......et BRAVO pour la mise en page et les retouches bienvenues qui aèrent agréablement l'ensemble :D
Passion a écrit :Merci Doc' pour ce magnifique sujet! :mer:
.....Merci Passion ;)
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le feuilleton Noires sont les galaxies !

Message : # 268781Message Tipoune
27 nov. 2012, 09:55

J'avoue que je suis étonnée de m'en souvenir parce qu'en 1981 ... bah je n'avais que 4 ans !! :scratch:
Ou j'ai du tomber sur un passage par erreur, mais je me souviens très bien des yeux phosphorescents et des plantes qui sortent des corps !! :pale: Merci Doc pour cet article, car j'apprends que c'était français et bien qu'il n'y ait pas d'explosion ou de lasers, en tout cas, elle a marqué les esprits ... :good: Je suis étonnée que cette série soit autant restée dans les esprits alors qu'il n'y a que 4 épisodes ... ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Riou08
Messages : 759
Inscription : 28 nov. 2011, 18:59
Sexe : MASCULIN
Localisation : ARDENNES

Re: Le feuilleton Noires sont les galaxies !

Message : # 268796Message Riou08
27 nov. 2012, 12:23

c est le cotes bien glauque qui a du marquer; et le fait que ce soit francais surement :affraid:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le feuilleton Noires sont les galaxies !

Message : # 268884Message Tommy
28 nov. 2012, 18:53

Je suis certain que cet article va apporter un nombre incroyable de flashbacks aux visiteurs !! Il est très fréquent de voir des avis de recherche sur cette mini série, que ce soit sur le forum ou dans les mails qu'on reçoit !

Pour ma part, je ne l'ai pas vu, je pense qu'en 1981, j'avais d'autres priorités à la télé :D Je n'en ai donc aucun souvenir, etla première fois que j'en ai entendu parler, c'était sur ce forum !

Allez, une série de plus à regarder !!!

Mon cher Doc', un grand et sincère merci pour cet article, car plus qu'un souvenir d'enfance, c'est une mémoire collective que tu as sauvegardée, tant cette série es presque oubliée de tous, mais combien de fois nous a-t-on dit "Impossible de mettre un nom sur cette série ou des plantes sortent du corps des gens !!!" Chapeau, M'sieur !! :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
JPB
Messages : 506
Inscription : 13 août 2010, 09:56
Sexe : H
Localisation : Liverdun

Re: Le feuilleton Noires sont les galaxies !

Message : # 269014Message JPB
30 nov. 2012, 09:25

Bonjour,

Excellent article Doc, et très lucide... "faites abstraction du jeu atroce des acteurs"... C'est tellement vrai ! J'ai commencé à regarder le premier épisode et je n'ai pas pu aller jusqu'au bout... Enfin, je réessaierai un de ces jours de le finir. :)
JPB,
Tombé dans les jeux vidéo depuis Tron...

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le feuilleton Noires sont les galaxies !

Message : # 269016Message Max
30 nov. 2012, 10:42

Un immense merci à toi mon Docounet préféré !! ! Et un grand hiphiphip pour cet article tant espéré !! :cheers:
Hé oui... Noires sont les galaxies est l'avis de recherche que l'on reçoit le plus souvent dans notre messagerie !! Étonnant étant donné le tout petit nombre d'épisodes !! Mais ça a bouleversé les esprits et je comprends mieux pourquoi désormais !! :affraid:

Je suis totalement passée à côté à l'époque et heureusement ! Car je n'avais que 3 ans ! C'est clair que j'aurais été traumatisée par les plantes toute ma vie !! :lol:

J'ai commencé à regarder le premier épisode, mais bistre alors ! Ce que c'est lent !!! Ah ça, faut pas être pressée de voir des yeux phosphos et des ronces !! :lol!: Merci encore Doc ! Tu es notre vrai Monsieur Séries 80's ! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Le feuilleton Noires sont les galaxies !

Message : # 269029Message Doc'
30 nov. 2012, 18:14

Merci pour vos remarques Tommy, JPB et Max ;)

Cela motive pour s'investir dans la création de sujets sur les séries TV 70's/80's :D

Ces derniers temps j'ai été peu présent sur le fofo du fait d'un surcroît de boulot, mais d'ici 1 semaine ou 2 je vous concocterai moult sujets qui enrichiront la base de données d'Eighties, et surtout........qui vous feront réagir et souvenir :class:

A++
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Vannina

Re: Le feuilleton Noires sont les galaxies !

Message : # 269228Message Vannina
27 déc. 2012, 16:42

Merci pour ma santé mentale ça fait des années que je cherche le titre!

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le feuilleton Noires sont les galaxies !

Message : # 270470Message Tommy
30 déc. 2012, 11:20

Vannina a écrit :Merci pour ma santé mentale ça fait des années que je cherche le titre!

Merci à toi Vaninna pour ton commentaire, c'est exactement le but de ces articles : parler aussi de souvenirs plus confidentiels, plus oubliés, qui ont moins marqués les esprits, mais qui se réveillent un jour ou l'autre en provoquant un gros flash !!!
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

lol80

Re: Le feuilleton Noires sont les galaxies !

Message : # 275399Message lol80
22 mars 2013, 21:58

Merci de m'avoir permis de retrouver le nom de cette "série", qui, à l’époque, m'a tellement fait fliiiippppeéeée, que j'en ai oublié le nom, inconsciemment, surement...

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le feuilleton Noires sont les galaxies !

Message : # 275568Message Max
28 mars 2013, 09:36

Avec plaisir Lol80 ! Ravie d'avoir pu t'aider ! ;)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités