Comme prévu, je suis allé à la Gloubi-Party organisé par la SDA pour venir en aide au refuge d'animaux afin de les aider dans leur finances et dont l'intégralité des bénéfices de cet évènement sera reversé à cette association

C'était la 1ere fois que j'allais dans ce type d'évènement (Je devais y aller avec ma fille mais elle s'est désistée au dernier moment de peur de se voir s'ennuyer, car me dit-elle, ce n'est pas de sa "génération" (ma fille à 12 et demi

Donc je suis arrivé (seul

La soirée fût ponctuée de Blind-Test sur les génériques de DA et de série, concours du plus beau costume, tombola... le tout animé par les animateurs du site "coucoucircus.org"
et puis bien sûr, l'arrivé du véritable Casimir, dans une la folie collective et furieuse (bref, des geek complètement hystériques

Le tout s'est terminer par une soirée dansante (titres 80's ou non, farandoles..........avec Casimir himself

Donc dans l'ensemble une belle soirée (à partager entre amis, c'est beaucoup plus sympas), dommage qui'il n'y avait pas plus de monde que ça (environs 250 personnes dans la salle).
Le but étant de venir en aide à l'association du refuge pour animaux (pour ma part, j'ai adopté un chat et un chien....en peluches vendus par l'association

J'espère qu'il y aura une édition 2013 car pour une première, ils ont assurés

J'en ai bien-sûr profiter pour faire de la pub et faire connaitre notre belle communauté

Sans plus attendre, voici l'album photos de cette soirée (environs 130 photos)
https://picasaweb.google.com/bibikaze/G ... directlink
J'ai aussi filmé les apparitions de Casimir (je les mettrais sur Youtube par la suite)
Bonne visite