J'ai mis un temps fou à retrouver le nom du groupe, mais oui, mais c'est bien sûr !!! UGLY KID JOE !!!

Mettez le son à fond et faites-vous plaisir !!!!

"everything about you"

Merci Tipoune
 Merci Tipoune 

..............Bien fait ! Immonde charogne !!!!!!!!!!!!!Galdwin a écrit :Skrillex: First of the year

...je ne sais pas, toujours est-il que depuis juillet, je ne m'en lasse pas! Par contre si vous regardez, ne pretez pas attention à la seconde partie du "clip" qui présentent d'autres artistes un peu nazes (à mon goût!)
 ...je ne sais pas, toujours est-il que depuis juillet, je ne m'en lasse pas! Par contre si vous regardez, ne pretez pas attention à la seconde partie du "clip" qui présentent d'autres artistes un peu nazes (à mon goût!) ) mais j'adore, je me l'explique pas vraiment...
 ) mais j'adore, je me l'explique pas vraiment... : Damian Marlez avec "Welcome To Jamrock ", là je sais pourquoi...mes hippies de parents
 : Damian Marlez avec "Welcome To Jamrock ", là je sais pourquoi...mes hippies de parents  !!
 !! 

!
 !

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités