David666 a écrit :Désolé mais The Clash est un gpe de punk, je sais j'y connais rien en musique mais j'ai remplacé le vendeur métal de la fnac un été et j'ai pas envie de me faire bannir (viré de 2 forums)
On peut savoir ce que tu es en train d'insinuer ?! On te virerait du forum pour une simple divergence d'opinion ?!
D'une, il me semble qu'on est bien patients et tolérants avec toi depuis un bon moment ... cf ton monologue à propos de ton tatouage, les remarques que tu te permets de faire aux autres parce qu'il faut penser à toi alors que toi, nada ...
et de deux, ce n'est pas parce que tu as fait un remplacement d'été dans un rayon musique que tu maîtrises toutes les mouvances musicales sur le bout des doigts ...
Après, comme le dit Tommy, chacun son opinion concernant un groupe ou un autre et perso, si un groupe me plaît, je me fous de la case dans laquelle on doit le ranger ... Le hard rock, c'est vaste et les sous-genres sont extrêmement nombreux entre le metal, le death, le black, le soft, le "emo", le goth, retro, warrior ....
Donc on est là pour partager des choses qu'on aime, se faire découvrir des groupes, pas pour juger ...
Merci