Pour ma part , ( il ne sont pas dans l'ordre car ils sont tous sur un pied d'égalité ) :
1 - Mask : Bien sur , il y à le rapport evident avec les jouets , mais j'avais hâte de voir quels personnages allaient apparaitre pendant l'épisode .
2 - Princesse Sarah : Même si mes frères se moquaient de moi parce que je regardais un dessin animé de filles , le destin de la douce Sarah me bouleversait . On m'aurais mis Mlle Mangin devant moi , je l'aurais frappé
3 - Albator : rien à jeter

. De la musique à la réalisation en passant par les personnages , tout me fascinais . C'est ce dessin animé qui m'as amener des années plus tard à la science-fiction .
4 - Goldorak : bah , en fait , pour les mêmes raisons qu'Albator
5 - les Mini-pouss : Les deux méchants de l'histoire me faisais très peur , allez savoir pourquoi

. Je regardais partout pour voir si je pouvais dénicher des mini-pouss
6- Jayce et les conquérants de la lumière : Ah , les monstroplantes , quel design de fou . Par contre , le petit robot chevalier m'insupportait.
7 - Les mystérieuses cité d'or : leurs périple me faisais rêver , enfant . Je mourais d'envie de pouvoir piloter le condor^^
8 - Il était une fois la vie : Je pense que comme beaucoup de monde , je me disais que l'on avaient ces petits bonhommes dans le corps^^.Mes préférés étaient ceux qui courraient super vite .
9- Rémi sans famille : le dessin animé avec Princesse Sarah qui m'as le plus bouleversé . La mort de Vitalis m'as fait pleuré comme pas possible .
10 - Il était une fois l'homme : le dessin animé qui à eveillé ma curiosité pour beaucoup de chose par la suite .
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve . Saint Exupéry