Les présentateurs du Journal Télévisé des années 70 / 80 !

Image
Gorbi
Messages : 285
Inscription : 02 août 2012, 11:22
Sexe : meg
Localisation : Bretagne

Re: Les présentateurs du Journal Télévisé des années 70 / 80 !

Message : # 261370Message Gorbi
08 sept. 2012, 10:35

A l'époque, les présentateurs des JT ne faisaient pas toute la comédie de mise aujourd'hui. Sur France2, ils ont toutes et tous leurs tics avec leurs yeux. Le JT est une chose sérieuse avec lequel on ne s'amuse pas ! :no:
Gainsbarre : "Paradis, c'est l'Enfer !".

Avatar de l’utilisateur
Sébastien
Messages : 23
Inscription : 03 sept. 2012, 16:14
Sexe : M
Localisation : Béziers

Re: Les présentateurs du Journal Télévisé des années 70 / 80 !

Message : # 261380Message Sébastien
08 sept. 2012, 13:22

Mes souvenirs de JT restent Mourousi, tout simplement parce qu'il ressemblait à mon père.
Pour m'occuper après le repas, ma mère me mettait devant la TV, dans le parc, et sempiternellement je criais "Papa !!!" dès que le JT commençait :cheers:

Après, je me souviens à la fin du journal d'un journaliste qui présentait la Bourse.
Aujourd'hui, on annonce juste le CAC 40 et basta alors qu'à l'époque, les entreprises défilaient, et le gars annonçait les hausses, les baisses... ainsi que les places boursières. Un vrai casse-tête que je ne comprenais vraiment pas :scratch:

Mes préférés: Mourousi (j'aimais moins Marie-Laure Augry, peut-être parce que croyant que c'était mon papa, je pensais qu'elle bossait avec lui :joker: ), Bruno Masure aussi. PPDA plus tard.
Je n'aimais pas Christine Ockrent (qui faisait trop stricte, surtout avec sa voix).

Sannier, je l'aimais pas non plus parce que je voyais (pourquoi?) uniquement le dimanche. Et comme ça signifiait la fin du week-end, ça me déprimait de le voir :D

Avatar de l’utilisateur
Sarek
Messages : 126
Inscription : 27 août 2012, 13:12
Sexe : M
Localisation : Région parisienne

Re: Les présentateurs du Journal Télévisé des années 70 / 80 !

Message : # 261512Message Sarek
10 sept. 2012, 15:09

Sébastien a écrit : Après, je me souviens à la fin du journal d'un journaliste qui présentait la Bourse.
Très certainement, le célèbre Jean-Pierre Gaillard en direct de la Bourse de Paris, à vous les studios !!!

Image

Devenu célèbrissime grâce aux Guignols de l'info de Canal+:


Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Les présentateurs du Journal Télévisé des années 70 / 80 !

Message : # 262498Message Tipoune
20 sept. 2012, 18:28

Joyeux anniversaire à PPDA !!! :anniv: :anniv:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités