et les autres albums, ma foi, je n'ai pas accroché. Creatures par contre je l'adore ! Creatures of the night, I love it loud, I still love you, War machine, que du très bon KISS !!!
 et les autres albums, ma foi, je n'ai pas accroché. Creatures par contre je l'adore ! Creatures of the night, I love it loud, I still love you, War machine, que du très bon KISS !!!Si tu aimes l'acoustique, alors cette chanson devrait te plaire, je considère cette version acoustique à des années lumières de la (déjà bonne) version de l'album :Tipoune a écrit :wahou !!! super ce morceau en accoustic !!!

Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Merci Axel !!!
 Merci Axel !!!  

qu est ce qui ne passe pas avec les soeurs tordues???Tipoune a écrit :Ah làlà, Twisted Sisters, je ne les aime pas du tout, moi, pas du tout !!! :roll: :roll:
Et dire que je me suis intéressée à ce groupe grâce à un petit bonhomme qui avait 7 ans à l'époque et qui en était absolument fou !!!
Merci Axel !!!

)
) Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)
  Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)Euh, Riou, c'est de l'humour que je faisais ... crois-tu que je me ferais maquiller le visage comme Dee Snider si je ne les aimais pas ?!Riou08 a écrit :qu est ce qui ne passe pas avec les soeurs tordues???Tipoune a écrit :Ah làlà, Twisted Sisters, je ne les aime pas du tout, moi, pas du tout !!! :roll: :roll:
Et dire que je me suis intéressée à ce groupe grâce à un petit bonhomme qui avait 7 ans à l'époque et qui en était absolument fou !!!
Merci Axel !!!

çà a été une immense révélation pour moi de les découvrir en 2010 grâce au neveu de Tommy et ensuite, en live au Hellfest ... mais pour tout savoir, vas lire mes commentaire sur le Hellfest 2010 que j'ai fait dans le sujet. Un véritable coup de coeur !!!! J'ai été subjuguée par leur prestation, une pêche, un punch incroyables !!!! Dee Snider m'a conquise à tous points de vue, c'est par exemple le seul à avoir rendu hommage à DIO qui venait de nous quitter !!!
 çà a été une immense révélation pour moi de les découvrir en 2010 grâce au neveu de Tommy et ensuite, en live au Hellfest ... mais pour tout savoir, vas lire mes commentaire sur le Hellfest 2010 que j'ai fait dans le sujet. Un véritable coup de coeur !!!! J'ai été subjuguée par leur prestation, une pêche, un punch incroyables !!!! Dee Snider m'a conquise à tous points de vue, c'est par exemple le seul à avoir rendu hommage à DIO qui venait de nous quitter !!!  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité