police academy 2: au boulot !

jeudi 5 avril sur "gulli" à 20h35
après la guerre

Murray Bozinsky a écrit :Le jeudi, c'est Mélody.
Et ce soir c'est un Formule Un spécial Jacques HIGELIN du 19 janvier 1982 qui est diffusé![]()
Avec la participation de Bernadette LAFONT, Isabelle ADJANI et Armande ALTAI.
C'est à 20H30, avec toujours la petite présentation de JPP à 20H25.
Alors en fait je n'ai pu en voir que le début et la fin, entre temps j'étais allé rechercher les fistons de retour de voyage scolaire, mais le peu que j'en ai vu m'avait bien plu, peut-être parce qu'au contraire de toi, j'aime beaucoup Higelin :danse:Tommy a écrit :Alors je ne sais pas si tu es de mon avis, mon p'tit Murray, mais l'émission sur Higelin a eu un effet totalement soporifique sur moi, j'ai pas aimé ... faut dire aussi que je ne suis pas fan du monsieur ...
Ah, là, en effet, je suis plutôt d'accord avec toi, sauf pour deux chansons, "Le chat botté" de Chantal Goya, et "La petite" de Claude Puterflam (j'adoreTommy a écrit :Et sinon, cette semaine, y a un Champs Élysées, jamais je ne me suis autant emm...dé devant un Champs Elysées. Bidon du début à la fin, sauf peut-être pour Catherine Ferry et son kitschissime "Bonjour Bonjour" ... tout le reste, c’est "Au revoir, au revoir"
Murray Bozinsky a écrit :Vivement la diffusion d'un prochain Childéric
Nostalgie? Qu'est-ce donc?Tommy a écrit :Yeah !!! Childeric, cool ! Nostalgie ose aussi un peu plus de truc, récemment ils ont diffusé un Platine 45, un Enfants du Rock, et quelques Studio 3 avec Sabatier ... j'aimerais bien qu'ils continuent dans cette voix !
Murray Bozinsky a écrit :Nostalgie? Qu'est-ce donc?Tommy a écrit :Yeah !!! Childeric, cool ! Nostalgie ose aussi un peu plus de truc, récemment ils ont diffusé un Platine 45, un Enfants du Rock, et quelques Studio 3 avec Sabatier ... j'aimerais bien qu'ils continuent dans cette voix !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités