Je suis un enfant de la tv, j'ai eu plein de consoles, j'ai écouté de la danse et mes vieux jouets me manquent... ça se soigne ?
Malisz a écrit :Moi c'est Vincent (Malisz), je suis un grand nostalgique d'une petite trentaine et j'ai d'ailleurs aussi un site nostalgique (EDIT : je supprime l'url, apparemment c'est mal vu) je viens pas faire de la pub, juste radoter avec d'autres vieux "c'était mieux avant
"
Je suis un enfant de la tv, j'ai eu plein de consoles, j'ai écouté de la danse et mes vieux jouets me manquent... ça se soigne ?
hehe j'aime les références à Wayne's WorldTommy a écrit :Hé hé !! Bon allez, on oublie, aucun soucis Malisz, et merci pour ta compréhension![]()
On essaie juste de préserver l'ambiance ici, et d'éviter les coups de pub trop prononcés, qui gâchent un peu l'ambiance quand elles sont faite de manière trop insistante par des personnes cherchant juste à rapatrier des membres chez eux. Rassure toi, ce n'est pas l'impression que j'ai de toi, mais en tant que webmaster, tu ne dois que trop savoir que ces personnes sont nombreuses, donc on s'est donné pour règle que c'était pareil pour tout le monde !
![]()
Sinon, pourquoi dis-tu que tu n'oserais jamais nous demander de linker ton site ? On fait peur ? Tu culpabilises ? On ne le mérite pas ? On est tout p'tits ? On est à chier ?
En tout cas, comme indiqué, n'hésite pas à prendre contact en privé, et on répète que tu es tout à fait le bienvenu !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités