Recto.
Verso.
L'écusson...
Voilà le genre de truc qui me fait enrager au plus haut point !! Ils rigolent de ces looks mais je me demande qui sont les plus risibles quand je vois leur look de m****, ce sont tous des moutons sans personnalité, les mecs font ultra efféminés, les filles ressemblent à des p****.. ils se ressemblent absolument tous et ça va pas en s'arrangeant...J'ai justement montré mon teddy voilà quelques mois à un échantillon de "djeunz" de mon entourage proche. Beaucoup ont ri
On était trois dans tout le collège à l'avoir celui-là, il était d'importation ricaine et avait coûté à mes parents 580fr, je m'en rappelle encore. Un de mes amis avait le sien de couleur verte au lieu de rouge.Pour la veste de Vieux new wave, je n'en ai jamais vu comme ça...
Mais laisses-les braire... Leurs gamins riront d'eux aussi dans 25/35 ans de la même façon de leur baggies, de leurs gros diamants, de leur coupe de cheveux etc. C'est un cycle sans fin.Voilà le genre de truc qui me fait enrager au plus haut point !! Ils rigolent de ces looks mais je me demande qui sont les plus risibles quand je vois leur look de m****, ce sont tous des moutons sans personnalité, les mecs font ultra efféminés, les filles ressemblent à des p****.. ils se ressemblent absolument tous et ça va pas en s'arrangeant...
et tu oublies la coupe justin bieberBlastfromthe80s a écrit :Oui voilà c'est une sorte de cycle ^^
De toute façon je trouve que les modes années 2000 c'est franchement moches.. les gens ont tous la meme tenue.. en ce moment tous les mecs dans la rue sont habillés avec le meme manteau noirles vetements des magasins non merci.. je prefere acheter mes trucs aux US, y'a limite plus de choix..
Il n'est jamais trop tard, même sans être un mec !! Et bien sûr, on veut mes photos de tes exploits !!ludi95 a écrit :En tout cas, moi je serais un mec, j'en aurais une (et jferais du skate avec)...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité