C'est clair qu'il est beau notre Matt!Odilederey a écrit :
J'avais jamais entendu ni vu cette chanson de Bros ma Jinsei, un must dis-donc, merci !C'qu'il est beau le Matt !

Ah Rémy, merci pour ce groupe culte!!

C'est clair qu'il est beau notre Matt!Odilederey a écrit :
J'avais jamais entendu ni vu cette chanson de Bros ma Jinsei, un must dis-donc, merci !C'qu'il est beau le Matt !

Je me souviens que mes parents m'avait acheté le 45T à l'époque. Je l'écoutais en boucle
  Je me souviens que mes parents m'avait acheté le 45T à l'époque. Je l'écoutais en boucle   

Petite Tino rossi m'a traumatisé avec "il est né le divin enfant", mes cousins me faisaient croire qu'il disait "il est né Ludivine enfant"... Je croyais qu'il m'avait repéré et ça me faisait peur!
 Petite Tino rossi m'a traumatisé avec "il est né le divin enfant", mes cousins me faisaient croire qu'il disait "il est né Ludivine enfant"... Je croyais qu'il m'avait repéré et ça me faisait peur!Ok donc quand les vidéos ne seront plus valables, c'est toi qui les remettrasTomagotchi a écrit :mais une chose est certaine, je connais ce que j'ai mis !

Elle est bien bonne celle-là !!Ludi95 a écrit :"il est né Ludivine enfant"...

Le premier film que j'ai vu au cinéma et également le disque 33 tours des Noëls de mon enfance !Bebert a écrit :Karen Cheryl 1984, extraits du film "j'ai rencontré le père noël "

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités