Club Dorothée Magazine


Image


Avatar de l’utilisateur
Allone1995:)
Messages : 325
Inscription : 18 févr. 2011, 19:54
Sexe : homme
Localisation : Les années 80's en 2000's :D
Contact :

Re: Club Dorothée Magazine

Message : # 240199Message Allone1995:)
03 nov. 2011, 14:48

Voila un Club Dorothée Magazine de 1994 j ai autre mag qui sont de 1990

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Fan des eighties :D <3

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Club Dorothée Magazine

Message : # 240204Message Hulk
03 nov. 2011, 18:38

J'en ai acheté un une fois apres avoir hésité longtemps pour voir ce que c'etait mais déçu du contenu , du fait que ce n'etait qu'une transposition des das qu'on voyait en bd et que donc payer 10 f chaque semaine juste pour ça, je préférais les garder pour mes comics :D

Avatar de l’utilisateur
Minmay64
Messages : 99
Inscription : 20 févr. 2012, 14:12
Sexe : féminin
Localisation : PAU
Contact :

Re: Club Dorothée Magazine

Message : # 249370Message Minmay64
20 févr. 2012, 15:46

moi j'en avais pleins surtout les posters des mangas c'était sympa car y avait les chevaliers du zodiaque, dragon ball...
mais j'ai tout jeté y a longtemps alors que 10 ans après je le regrettais bien ! :(

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: Club Dorothée Magazine

Message : # 249373Message Jackburton
20 févr. 2012, 16:28

Tommy a écrit :Je n'ai jamais été attiré par le Journal du Club Dorothée, car je n'ai jamais adhéré à cette télévision. ça ne m'empêchait pas de suivre plusieurs DAs (Niky Larson, Dragon Ball, ...), mais le journal était un peu la goutte d'eau. ça virait vraiment au culte de la personnalité ... le club avec la carte, le nom qui s'affiche le jour de ton anniv, le magazine, l'omniprésence à la télé le mercredi et le week end ... c'était trop. Et puis j'avais une quinzaine d'année, je me voyais mal acheter le Club Do alors que je lorgnais vers une presse plus ado (Mondial Basket, Amstrad Cent pour Cent ...)

Donc les seuls souvenirs de ce mag, c'était quand je le trouvais chez mon cousin, qui était plus jeune, et abonné. Et bien sûr, quand je l'avais sous la main, je ne me privais pas de le lire, parce que quand même, y avait plein de trucs intéressants ;)
J'ai le même âge que tommy, et donc le même avis en ce qui concerne ce mag. En 1989, même si je m'interessais aux da de l'émission, dorothée était connotée "moins de 6 ans"...enfin au moins dans mon esprit. J'ai changé d'avis depuis ;)
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Club Dorothée Magazine

Message : # 258033Message Tipoune
14 juil. 2012, 20:05

Joyeux anniversaire à Dorothée !! :anniv: :anniv:

Image
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Chourmo
Messages : 39
Inscription : 26 févr. 2014, 15:28
Sexe : Oui
Localisation : Plan Astral

Re: Club Dorothée Magazine

Message : # 305617Message Chourmo
04 mars 2014, 12:49

Personnellement j'achetais ce magazine.
J'avais 13 ans et les manga n'existaient pas en France.
Un de mes regrets est d'avoir découpé les images du Dorothée magazine numéro 1.
Il y a 6 mois, je l'ai vu partir à près de 80 euros sur Ebay.

Bon, je ne l'aurais pas vendu car j'en fais la collection pour être franc.
J'en ai près de 200 chez moi, certains en plusieurs exemplaires.
Même pas honte de le dire. ;)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Club Dorothée Magazine

Message : # 305659Message Tipoune
04 mars 2014, 21:40

Pourquoi tu aurais honte de collectionner ces magazines ?! On est plusieurs collectionneurs en toiut genre sur ce forum et personne n'a de honte à avoir. ;)
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Nicolas-Vannier
Messages : 814
Inscription : 29 nov. 2013, 09:08
Sexe : Féminin
Localisation : Charleroi

Re: Club Dorothée Magazine

Message : # 305672Message Nicolas-Vannier
05 mars 2014, 06:54

C'est vrai ça !
je suis complétement d'accord avec Tipoune ! ont est tous des collectionneurs ici ;) et en plus les club dorothéé magazines mérite vraiment leur place dans une collection.
Que de belle nostalgies grâce a cette émission que j'adorais et dont j'étais fan comme pas possible, Jacky,corbier, y a pas de pitié pour les croissants...
Tout le monde a regardé Dorothée tout ceux de la génération 80 moi je n'aurais jamais aucune honte a dire que Dorothée ma fais vivre des week-end et des mercredi après-midi fantastique Non franchement j'ai été très triste quand l'émission à cesser ! "VRAIMENT" :( il me reste quelques enregistrements sur VHS et pour moi ça vaut de l'or !

Je me replonge parfois " Le mercredi après-midi " DANS L'EPOQUE du club dorothéé avec mes vhs c'est le bonheur total !!!

C'est salut les Musclé
Héléne et les Garçon
dragon-ball
lucille amour et rock and roll
Juliette je t'aime
Candy
Rama 1/2
inspecteur gadget
premier Baisers
les années fac
etc...

De superbes programmes de l'époque qui n'onts malheureusement pas trouver leur équivalent en notre ére 2014 et qui sans doute e le trouverons jamais !!!!

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités