Ouhlà ! J'ai plein de commentaires en retard !!
Quel très bel article mon bébé-fraise ! Dire que si je ne t'avais pas connu, jamais je n'aurais peut être croisé cette magnifique machine !!
Alors la Vectrex, je n'ai pas du tout connu dans les années 80... Moi j'étais, je suis et je reste une fana du MSX !!
Je l'ai connue il y a environ 3 ans quand Tomtom m'a dit à quel point il serait heureux de trouver cette machine... Grâce à lui, j'en ai appris un peu plus et grâce à moi, nous avons réussi à en dénicher une toute pimpante, toute belle !
Quelle machine incroyable ! J'adore les graphismes de cette bbestiole et je trouve que les jeux sont super sympas ! Judicieux ce petit système d'overlays !! Il y a surtout un jeu que j'aime beaucoup mais dont j'ai oublié le nom !! Si quelqu'un connait ... Il s'agit d'un petit avion qui vient en tracter d'autres, en les récupérants au cente de l'écran ... Mouais, je ne sais pas si vous me suivez !

Peu importe, ce jeu est vraiment rigolo !
J'en profite pour mettre en gros plan la pub que je n'ai pas réussi à insérer dans l'article (elle y est mais en petit format), je ne sais pas si vous arriverez à lire cette BD aux couleurs chatoyantes ! Mais ça vaut son petit pesant de Frizzy Pazzy... Au pire des cas, je pense que Tomtom la possède dans sa boite à malices...
Encore grand merci pour cet article et vive la Vectrex !!!! (Après le MSX voyons...

)