Eh bien fichtre !!!! Comme je suis heureux de cette rafale de commentaires !!!!
Sans conteste, la Vectrex est la console qui vous a le plus marqué, et c'est mérité !! Je suis ravi de l'intérêt suscité par cet article !!!
@ Goldo : oui, j'ai vu ces belles photos, je me permettrai (si tu n'y voit pas d'inconvénient) à en reprendre quelques uns pour les placer dans ces commentaires !
Mad & Steph : Quand je vous disais que je vous fouterais la paix, en fait, disons qu'une page peut à présent se tourner. Depuis plusieurs mois (peut-être même un an ou deux, je ne me souviens plus), j'ai proposé des articles sur les tout premiers jeux vidéos : les premières consoles, les 1ers jeux, Pac Man, le Pong, Donkey Kong, etc ... Je pense à présent que je peux passer à d'autres domaines, comme les premiers micros (MO5, Sinclair, Alice, Oric ...), et à d'autres consoles (NES, Sega, Sonic, Mario ...)
Même si je ne suis pas à l'abri de reparler des vieux vieux trucs sur un coup de tête, comme Space Invaders, Froggers, Tetris ...
Bref, ce sera (comme d'habitude) selon mes humeurs !!!! Et si vous voulez aborder un truc que j'ai zappé, n'hésitez pas !!
Merci encore à tous ! A très vite pour le dernier petit article !