[RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128

Avatar de l’utilisateur
Matthy1
Messages : 73
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

[RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128

Message : # 2205Message Matthy1
05 mars 2007, 19:46

Bonjour
A la fin des années 80 début années 90.
Je possédais un amstrad cpc 6128 +.
Je n'ai plus rien de ces jeux, et je suis à la recherche juste des musiques de certain de ces jeux. (comme arkanoid, nebulus, iron lord, grysor etc...)
Je vois bien des sites qui existent mais alors, faut telecharger des logiciels à n'en plus finir bref c'est soulant.
Est ce que vous connaissez un site plus claire qui permettent juste d'écouter ces musiques sans 36 démarches.
Merci
Matthy

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: [RESOLU] Musique de Jeux Amstrad CPC 6128

Message : # 2334Message Philou62
07 mars 2007, 04:10

Il aurait mieux valu poster ce topic dans la section "La salle d'arcade", je l'aurais vu plus tôt. Une radio avec uniquement des musiques de jeux Amstrad, ça te dit ? Alors va là :

http://radio.cpcscene.com/peercast.php

Il te faut simplement télécharger VLC Player, si tu ne l'as pas déjà (sur 01 telecharger, par exemple). Ensuite, sur le site que je viens de te donner, il y a tout en haut à gauche une section "servers". Tu cliques sur le deuxième lien, une boîte de dialogue s'ouvre alors, tu choisis d'ouvrir le fichier avec VLC. Et c'est tout, VLC se lance tout seul, et ça marche, à toi les joies des musiques de jeux voire démos pour Amstrad CPC !
Certes, tu ne connaitras pas toutes les musiques proposées par cette radio, naturellement, mais lorsque tu tomberas sur un air que tu as connu, ça va te faire tout drôle, effet garanti !

Avatar de l’utilisateur
Matthy1
Messages : 73
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

merciiiiiiiiiiiiiiiii

Message : # 2384Message Matthy1
08 mars 2007, 15:23

merciiiiiiiiiii enorme pour ce lien c'est génial..........
La larme à l'oeil
BY
Matthy

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités