CHINESE GODS


Image


Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

CHINESE GODS

Message : # 234498Message 1men1
02 août 2011, 21:32

chinese gods(pang shen feng/dieux chinois)(hk/1976) durée 1h25



le récit se situe dans la dynastie des shang 1000 ans avant jc,le roi régnant cheo est au pouvoir est comme un tyran stéréotypées en affamant son peuple et tuant ceux qu'il pensent être deloyal.
le roi est influencé par un démon femelle qui lui fait faire toutes ces choses cruelles à ses sujets.
les dieux n'aiment pas ce qu'ils voient sur terre,ils envoient des émissaires pour parler avec le démon.malheureusement cela ne fonctionne pas et la guerre éclate entre les dieux et les démons sur terre.
pour arrêter tous ça les dieux décide d'appeler et d'envoyer le dieu de tous les pouvoirs(bruce lee),qui peu changer de forme et de caractères,il à un troisième oeil au frond qui peu tirer des rayons laser,à ces côte une paire de nunchakus qui lui permet de frapper les démons.......

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
dvd z1 n'y vf n'y sous titres français,et ce n'est pas demain que l'on verra ça sortir chez nous


Avatar de l’utilisateur
Jun70
Messages : 763
Inscription : 06 oct. 2010, 11:31
Sexe : f
Localisation : Milky Way
Contact :

Re: chinese gods

Message : # 234575Message Jun70
04 août 2011, 10:44

Connais pas ça 1men1. Je pense que les trentenaires de ce forum n'étaient pas nés en 1976...Tiens pourquoi pas une rubrique sur nos années 70 comme les années 90 ? :bounce:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: chinese gods

Message : # 234581Message 1men1
04 août 2011, 14:38

bonjour jun70,justement pour le faire découvrir ici à tous les fans du petit dragon,et je pense qu'il y en à sur le site et forum eighties,moi en 76,7 ans c'est bien loin tous ça.
pour une rubrique sur les années 70's,je pense qu'il est déjà aborder dans divers sujets:dessins animés;séries;musiques;jouets.....
après je pense qu'il faut en parler et demander à la patronne max,si tu veux une rubrique rien que pour c'est années la.
voilà finie pour le hors sujet.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité