Quant au film j'y crois pas trop, y'a tellement de problèmes avec les droits, mais bon on ne sait jamais.
Normal Coleco, ce double épisode du Monstrogoth correspond au changement de saison chez Goldorak. En fait l'épisode 52 appelé "La génération de monstres" est le dernier de la saison 2, et le 53 appelé "La bête" est le premier de la saison 3. Du coup, A2 attendait la rentrée pour diffuser la nouvelle saison dans Récrée A2 et rediffusait donc quelques anciens épisodes pour patienter pendant les vacances. Classique comme méthode chez les programmeurs de chaînes, mais terriblement frustrante je te l'accorde !Coleco a écrit :A2 venait sans doute de diffuser l'épisode "à suivre" ou Goldorak se fait arracher le bras par le gorille monstrogoth. Nous étions pendant les vacances de Noël ou de Février car mon cousin a vécu le drame avec moi... C'était peu dire que nous attendions l'épisode suivant avec impatience. Télé Poche annonçait déjà la couleur en nous révélant son titre : "Du sang sur la neige". Ca allait être exceptionnel !
Hélas, la semaine suivante, nous allons vite déchanter car ce n'est pas la seconde partie de l'épisode que nous propose Récré A2 mais... une rediffusion de Goldorak en commençant par l'épisode n°12 !!!![]()
Il nous faudra attendre la rentrée 80 pour savoir comment Actarus se sortira de ce très mauvais pas... et apprendre des années plus tard qu'Antenne 2 n'avait pas encore acheté (ou doublé) les épisodes au moment de la diffusion de ce "cliff hanger" !
Merci pour ta réponse Hobbes !Hobbes a écrit :Du coup, A2 attendait la rentrée pour diffuser la nouvelle saison dans Récrée A2 et rediffusait donc quelques anciens épisodes pour patienter pendant les vacances.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité