Ah bah le revoilà le message sur la BN box !!! Merci à toi KO d'avoir mis cette petite vidéo de présentation de cette boîte, çà m'a fait très plaisir de la revoir parce que j'en ai eu une au collège. Elle était vert foncé et j'ai une anecdote rigolote la concernant : cette boîte a la taille idéale pour contenir deux BN, elle était pratique, solide et avec son clip, on pouvait l'accrocher à sa ceinture, mais la taille était aussi exactement celle des serviettes hygiéniques Nana.
Et voilà, bah au collège, une fois, j'ai trouvé beaucoup plus discret d'avoir cette boîte à ma ceinture pour aller aux toilettes plutôt que de sortir ma Nana de mon cartable, la mettre dans ma poche etc ... surtout qu'à l'époque, c'est l'âge bête et les copains surveillaient toute attitude suspecte des filles concernant leurs règles, c'était un peu la honte d'aller aux toilettes et de se faire afficher devant tout le monde par des blagues idiotes.
Bref, j'avais trouvé la tactique pour aller discrètement aux toilettes à la récré ... sauf que je n'avais pas pensé à un copain farceur, rigolard et espiègle qui a chahuté avec moi dans la cour pour me piquer mes BN, je me suis bien sûr bien débattue mais il a été plus vif que moi et me pique ma boîte ... Je crois qu'il s'est trouvé bien bête quand il a ouvert la boîte, je me souviens de sa tête : "c'est quoi çà ?!" et là, il m'a rendue la boîte ... et nous étions aussi rougeoyants l'un que l'autre ...
Donc revoir cette boîte BN çà me fait remonter le souvenir de ma mamie qui prenait soin de moi à l'époque et qui me glissait mes deux BN quotidiens ... sauf ce jour-là ....