SECRET SERVICE

Image
Avatar de l’utilisateur
Alice
Messages : 78
Inscription : 09 mai 2010, 12:13
Sexe : à votre avis ?
Localisation : Parisienne ex dunkerquoise

Re: SECRET SERVICE

Message : # 187810Message Alice
15 mai 2010, 20:55

Disons que les Suédois ont compris que pour s'exporter, mieux vaut chanter en anglais, et avec l'accent adéquat ;)
"En vieillissant, on cherche sa propre jeunesse et on éprouve des joies stupides à partir de petits souvenirs." (Stefan Zweig - Le voyage dans le passé)

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: SECRET SERVICE

Message : # 188836Message Alcazar
22 mai 2010, 00:41

En 1984, extrait de l'album "Jupiter Sign", SECRET SERVICE sort un titre qui aura un demi-succès en France, mais pas certain que nombre d'entre nous se souviennent de ce sautillant "Do it" (aucun lien avec une marque de sport bien connu... just do it !) :geek:

Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: SECRET SERVICE

Message : # 188927Message MissTitiyo
22 mai 2010, 20:41

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Boudiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Quelle retrouvaille :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Ch'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

:mdr: :mdr: :mdr:

Trop contente de réentendre "Do it" :cheers: Ça me ramène carrément à cette époque et tous les gens qui vont autour :flower:

Je suis quasiment persuadée d'avoir découvert cette chanson grâce à "Bonsoir les clips" que j'adorai regarder et qui me faisait veiller tard :pale:

Merci Alcazar :cheers: You're simply the best :king:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Avatar de l’utilisateur
Mickytop
Messages : 99
Inscription : 20 mars 2011, 19:41
Sexe : masculin
Localisation : lille

Re: SECRET SERVICE

Message : # 225516Message Mickytop
27 mars 2011, 16:23

oh susie reste pour moi la plus belle des chansons de ce groupe mythique,elle ouvre vraiment les années 80's (classé 7eme en janvier 1980),chez nous.
j'adore ce son qui reflète vraiment ma jeunesse,biensur il y a eu flash in the night le méga tube,mais j'aime particulierement cette chanson "oh susie" qui symbolise pour moi la fin de mon enfance.....
capitaine flam tu n'es pas de notre galaxie mais du fond de la nuit CA PI TAI NE FLAM

Avatar de l’utilisateur
Olivier59230
Messages : 1965
Inscription : 24 mai 2011, 00:20
Sexe : M
Localisation : Saint-Amand-Les-Eaux (Nord)
Contact :

Re: SECRET SERVICE

Message : # 229519Message Olivier59230
28 mai 2011, 00:46

J'adore !

Mais en même temps, elle me mets trop le blues cette super chanson de "Secret Service" (la mélodie "synthétisée" est tout simplement ma-gni-fi-que) !
J'ai d'ailleurs encore de très bons souvenirs lors de nos fous-rires avec les copains, dans les auto-tamponneuses........ c'était en 1982 lors de la grande ducasse (je suis du Nord, et ici on ne dit pas "la foire" mais "la ducasse", lol), tout ça est désormais si loin, snif ;-)

Merci encore de nous faire revivre un si beau voyage dans le temps, si nostalgique !
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités