PUNKY BREWSTER


Image


Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

PUNKY BREWSTER

Message : # 220862Message Astro
22 janv. 2011, 16:02

Image

En Décembre 1985, une drôle de gamine débarque sur les écrans : il s'agit de PUNKY BREWSTER.

PUNKY BREWSTER, c'est une petite fille espiègle et vraiment débrouillarde, qui se retrouve orpheline et abandonnée trés tôt. Elle vagabonde alors et trouve un appartement où elle décide de s'installer sans savoir qu'il est habité par un vieil homme grincheux , Henry WARNIMONT.Au début un peu mécontent, l'homme finit tout de même par adopter la petite fille qui n'en fait qu'à sa tête :flower: .
Au fur et à mesure, à son contact, l'homme s'attendrit et finit par découvrir le bonheur d'être père, même si ce n'est que par procuration. :good:

Image

PUNKY BREWSTER est interprétée par Soleil Moon FRYE (ci-dessus).Elle a aujourd'hui trente-quatre ans et a connu la gloire à l'âge de huit ans grâce à ce personnage haut comme trois pomme de PUNKY BREWSTER.Mariée, avec deux enfants, elle a fait aussi quelques apparitions dans la série SABRINA APPRENTIE SORCIERE.

Produit-phare des années CROQUE-VACANCES, PUNKY BREWSTER a su séduire un large public, même si l'immense majorité reste le public enfantin.C'était un personnage formidable avec ses mimiques, attachant avec ses moues boudeuses :heart: ......Avec ses amis, son chien BANDIT, ses copines MARGAUX et CHERRY ainsi que son copain ALLEN, elle nous emmêne au pays des jeux où l'imagination est reine :sunny: . Je me souviens par exemple d'un épisode où elle décide de cuisiner un repas avec ses amis pour Henry et sa copine. Au moment de lire le menu, ce dernier découvre qu'il va manger des .................... "saucisses au pyjama". :mdr:

Allez hop, on se repasse le générique :

Générique de la série PUNKY BREWSTER



EDIT Doc' : remise mode lecture

Et vous, qu'avez-vous pensé de PUNKY BREWSTER ? :geek:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 220979Message Madgreen
24 janv. 2011, 13:39

Ah un sujet sur Punky brewster, j'étais un fan absolu, je regardait cette série à chacune de ses diffusions, scotché devant mon canapé. Je trouvais touchante son histoire, et les personnages également tut comme son chien bandit. Une série admirable qui montrait que l'on peut-être heureux en adoptant quelqu'un, le fait de voir cet home au départ un peu méchant puis qui se laisse convaincre et qui s'attendrit de jour en jour est touchant. J'en ai même versé quelques larmes devant mon vieux téléviseur. Et puis que dire aussi de l'actrice principale absolument magnifique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 221010Message Tipoune
24 janv. 2011, 21:48

Madgreen a écrit : scotché devant mon canapé
Ah bon, tu ne t’assois pas dessus, toi ?! :lol!: :lol!:

Sinon, Punky Brewster, j'adorais cette gamine, c'est vrai que ses mimiques étaient bien craquantes : une excellente actrice ce petit bout de femme !!! J'ai pu revoir quelques épisodes sur YT dernièrement et j'avoue que chaque moment est un petit morceau de chocolatn c'est antidépresseur, çà donne le sourire et un goût délicieux dans la bouche.
C'est dingue tout ce qu'elle inventait, toutes les bêtises, l'imagination ... les scénaristes de la séries étaient vraiment très doués !!
Réponse à tout, un brin insolente, mais surtout très touchante et toujours bien intentionnée.

Et LE truc que j'adorais : SA CHAMBRE !!!! Je voulais la même !!! :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 221030Message Tommy
25 janv. 2011, 08:20

Excellent sujet Astro, je pensais que miss Punky avait son sujet sur le forum ... comme quoi les séries les plus évidentes ne sont pas forcément mises à l'honneur, il nous reste du boulot ! :D

Punky, c'est la meilleure copine que j'aurais voulu avoir ! Espiègle, malicieuse, très drôle ... Contrairement à Ricky, elle ne venait pas d'une famille aisée, et donc pour s'amuser (et accessoirement faire des âneries), elle comptait avant tout sur son imagination, sa débrouillardise ... et son superbe chien Bandit !

ça fait une éternité que je n'ai pas vu un épisode ... je me demande si ça a bien vieilli ... et si j'apprécierais autant ;)
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 221033Message Tipoune
25 janv. 2011, 08:24

Je te confirme Tomtom, c'est toujours le même plaisir de revoir un épisode.
Personnellement, je trouve que çà n'a pas pris une ride !! :flower:
Cette sale morpette défie même le temps :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Jeffkg14
Messages : 553
Inscription : 17 déc. 2010, 08:16
Sexe : M
Localisation : dordogne

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 221045Message Jeffkg14
25 janv. 2011, 08:49

Un tres tres grand merci a toi Astro pour ce sujet
Juste avant de partir au boulot , j'ai le sourrire jusqu'aux oreilles rien que d'avoir revu le generique de Punky
J'adorais cette serie , en fait petit je me demandais comment c'etait possible de s'appeler "Soleil" !!!! :sunny: :sunny:
J'adorais aussi ses chaussures+chaussettes depareilles , j'ai deja essaye mais ça rendait beaucoup moins bien sur moi :mdr:
Je me rappelle aussi le jour ou je suis tombe sur un episode de samantha et que je vais vu son nom dans le generique , j'ai mis un moment avant de tilter que la jolie petite brune , c'etait ma punky !!!!
encore un grand merci Astro

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 221048Message Astro
25 janv. 2011, 09:30

Je te remercie à mon tour, JEFF, mais tu commences à m'inquièter, là. :scratch: En effet, de quelle série SAMANTHA parles-tu ? Non, tu ne parlerais pas de .........oups ! :affraid: :lol:

Rien que pour le plaisir des yeux, voici une poupée de notre chipie chèrie, si "diable" mais si craquante : :heart:
Image
Image

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais son sourire en dit long . ;)
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 221069Message Tipoune
25 janv. 2011, 18:01

WWAAAHHH, qu'elle est craquante cette poupée !!! JE LA VEUX !!! JE LA VEUX !!! :bounce: :bounce:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 221076Message Galdwin
25 janv. 2011, 20:08

En vrai elle fait plutot peur Tipoune :affraid:

Avatar de l’utilisateur
Jeffkg14
Messages : 553
Inscription : 17 déc. 2010, 08:16
Sexe : M
Localisation : dordogne

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 221077Message Jeffkg14
25 janv. 2011, 20:09

Samantha ........ Sabrina ............. c'est pareil non ??? :lol!: :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 221083Message Tipoune
25 janv. 2011, 21:33

Galdwin a écrit :En vrai elle fait plutot peur Tipoune :affraid:
Bah comme çà, si tu la trouves un jour, tu me la mets de côté !!! :lol!: :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 221099Message Tommy
26 janv. 2011, 07:09

Galdwin a écrit :En vrai elle fait plutot peur Tipoune :affraid:
Tu as bien raison ! Je confirme que M'dame Tipoune, en vrai, elle fait vachement peur !!! C'est Snarf qui m'la dit :lol!:

:dehors: (c'était juste pour griller la politesse à Saturnin face à cette perche tendue par Galdwin ! :D)


Sinon, la poupée Punky, elle est sublime, moi j'l'aime beaucoup et en photo, elle me fait même pas peur ! Bon, faut dire que je l'ai pas vue en vrai !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 221104Message Tipoune
26 janv. 2011, 08:19

Ah ouais, d'accord , je vois ... :twisted: :twisted: Perdez rien pour attendre chers amis !!! :twisted: :twisted:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 221112Message Astro
26 janv. 2011, 09:22

Galdwin a écrit :En vrai elle fait plutot peur Tipoune :affraid:
Ho, pas vraiment :lol: . Pour l'avoir rencontré au NORDSTOCK, je peux te dire qu'elle ne fait pas peur du tout :flower: (de plus, elle est trés gentille : elle ne m'a toujours pas réclamé les 800 euros que je lui dois)

Allez, plus sérieusement, la série PUNKY BREWSTER a généré d'autres produits dérivés , comme cette horloge et ces tasses ;) : ImageImage

Personellement, les tasses ne m'intéressent guère (le visuel n'est pas trés folichon). Par contre, je trouve l'horloge assez jolie et haute en couleur.Dommage qu'elle ne doive pas avoir la fonction "réveil" :queen:
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 221126Message Tipoune
26 janv. 2011, 13:16

Comment çà ?! Tu me dois 800 € ... :scratch: On avait fait un pari, un truc comme çà ?!
M'en rappelle pas ... pourtant, çà fait un beau morceau ... :scratch:

Sinon, je vote aussi pour l'horloge !!! Les tasses, c'est devenu tellement LE support de merchandising que çà ne m'intéresse plus. :no:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 228090Message Nounous81
09 mai 2011, 22:55

Elle etait vraiment mignone petite,je me souvient d un episode qui me faisait peur.Punky et ses amis etaient enferme dans une grotte et ca tournait en genre film d horreur mais je ne me souvient plus vraiment ca remonte loin . :affraid:

Avatar de l’utilisateur
Missaudrey
Messages : 468
Inscription : 07 févr. 2011, 22:04
Sexe : femme
Localisation : Moulins sur Allier

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 228131Message Missaudrey
10 mai 2011, 11:55

Nounous81 a écrit :Elle etait vraiment mignone petite,je me souvient d un episode qui me faisait peur.Punky et ses amis etaient enferme dans une grotte et ca tournait en genre film d horreur mais je ne me souvient plus vraiment ca remonte loin . :affraid:
Oui je me souviens parfaitement de cet épisode!!!! Dans un "Télé 7 jours" paru quelques semaines après la diffusion, une mère de famille avait écrit pour se plaindre de la "violence" de cet épisode!!!!
Fait pas le cake mec, nous on a la brioche!

Avatar de l’utilisateur
Nounous81
Messages : 1516
Inscription : 06 mai 2011, 09:19
Sexe : Homme
Localisation : Très loin des 80's. Malheureusement.....

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 228314Message Nounous81
12 mai 2011, 17:32

Ah ce que je vois je n etais pas le seul a m en souvenir de cet episode tu n aurais pas le titre ???

Avatar de l’utilisateur
Sandieflo
Messages : 109
Inscription : 03 déc. 2007, 00:00

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 228342Message Sandieflo
13 mai 2011, 09:06

J'adorais cette série et Punky était vraiment trop craquante avec sa petite bouille et son bandana accroché à la jambe !
J'avais demandé à mes parents de modifier ma chambre pour avoir le même lit mais ils n'ont jamais voulu, allez savoir pourquoi ?! :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: PUNKY BREWSTER

Message : # 229042Message Tipoune
23 mai 2011, 13:14

Par contre, ce qui m'énerve c'est que je ne trouve pas la moindre info sur une éventuelle sortie en dvd en français :( :(
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités