Le feuilleton CHiPs !! !

Image
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 209928Message Odilederey
13 oct. 2010, 14:55

J'ai fait un petit comparatif dans "comment vieillissons-nous 3" si tu veux voir ça (je ne mets pas ici car c'est accessible à tous).
Image

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 217917Message 1men1
13 déc. 2010, 10:13

pour ceux qui aime et adore cette série "chips",se qui n'ai pas trop mon cas,j'ai lu et appris (source magasine:"les années laserque "warner"propriétaire des droits de cette série,estimant un manque de potentiel en france pour cette série que les cinq dernières saisons resterons définitivement inaccessibles chez nous et non éditer.
la première saison elle est éditer,et si vous voulez vous procurez les autres saisons,il faut se tourner vers l'oncle sam et c'est z1,par contre il me semble qu'il n'y à pas de vf sur ses éditions là.

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 217940Message Tommy
13 déc. 2010, 13:45

Merci pour l'information Franck ...

Bon, bah si je comprend bien, je devrai me contenter du 1er coffret, et stop ... On n'a droit qu'à la première saison ...

C'est quand même extrêêêêêêmement agréable d'être considéré comme "un simple potentiel" par ces messieurs éditeurs de DVDs ... on aguiche le client avec des belles mentions "L'intégrale enfin en DVD !", et si le premier coffret ne marche pas, bah on stoppe, tant pis pour ceux qui auront naïvement cru qu'ils pourraient retrouver de bons souvenirs en DVDs

On connait la même aventure avec Madame est Servie ... Max a acheté le 1er coffret, on l'a dévoré en 2 jours, et depuis, on s'est rendu compte que la suite ne sera pas éditée ... et on se retrouve à télécharger des épisodes pourris parce que Madame est servie, quand on regarde une saison, on a envie de tout revoir tellement on aime !

Ils pourraient au moins proposer ces épisodes non édités en téléchargement, payant bien sûr, avec éventuellement les jaquettes à imprimer ... pour la qualité DVD, ça ne me dérange pas de payer.

Mais non, ça marche pas, donc on abandonne tout. Et on se moque du pauvre gars qui attend depuis 5 ans la sortie du volume 2 ...

Qu'ils viennent nous parler de respect des droits d'auteur après ...
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 2157
Inscription : 28 janv. 2009, 18:31
Sexe : M
Localisation : Charlieu (42)
Contact :

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 217960Message Cobra
13 déc. 2010, 18:19

Tu as tout à fait raison Tommy, les éditeurs se moquent eperduemeent des consommateurs.
Prends les 2 premières saisons de Magnum et l'agence tous risques, tu as le choix entre 3 doublages et sous titrages, les suites
que la VF...
Ma collection de disques vinyles japonais :

https://www.facebook.com/Disques-vinyle ... 6/?fref=nf

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 217964Message R4ver
13 déc. 2010, 18:41

parenthese


je cite :
La seule voie express pour entrer dans l'show bizness
C'est d'savoir montrer ses fesses
Et comme dit Henri qu'est patron d'chez C.B.I.
Une seule loi, oui, la piraterie !

http://www.wat.tv/audio/garcons-boucher ... gc71_.html

desolé pour le HS mais ca me chatouillais ,

fin de la parenthese

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 217972Message Tommy
13 déc. 2010, 19:34

:lol!: :lol!: :lol!:

Eh ben alors mon R4ver, on est tout révolté ??? :D

Qu'on soit bien clair, ici, ce qui est écrit dans notre charte l'est toujours : en aucun cas Eighties n'encourage le partage ou téléchargement de fichiers copyrightés.

Pour ma part (et ça n'engage que moi), la seule entorse que je m'autorise, c'est de télécharger des choses introuvables dans le commerce : le Vagabond, les petits génies, Madame est servie (saisons 2 et +). Le jour où les DVDs officiels sortiront, je les achèterai. Ou pas si la qualité ne me convient pas, mais j'arrêterai de télécharger. Je ne dis pas que c'est bien, c'est les limite que je me suis fixées. Libre à chacun de fixer les siennes, selon sa conscience.

Après, un autre sujet est le respect du consommateur : en lui proposant des versions DVD pourries, doublées avec des voix différentes selon les épisodes, des sous-titrages approximatifs, des pauvres bonus, et en lui faisant miroiter une intégrale tout en s'arrêtant au bout du 2ème coffret sous prétexte que c'est pas rentable, au bout d'un moment, faut pas s'étonner si le con sommateur se lasse.

Mais c'est un autre débat, qu'on peut poursuivre ailleurs si vous voulez (Vie actuelle ?)

Sinon, Chipsons nous tous ensemble ici !!! :cheers:
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
R4ver
Messages : 360
Inscription : 15 oct. 2007, 00:00
Sexe : j'en ai un!!
Localisation : ille est vilaine mais pas taper

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 217974Message R4ver
13 déc. 2010, 19:47

Tommy a écrit ::lol!: :lol!: :lol!:
Eh ben alors mon R4ver, on est tout révolté ??? :D
toujours ^^

Tommy a écrit :con sommateur
c bon ca :D
et biensur mes propos n'engagent que moi :tongue:
allez c'est l'heure de l'apero retour au chips

Avatar de l’utilisateur
Philou62
Messages : 1598
Inscription : 01 févr. 2007, 00:00

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 218025Message Philou62
14 déc. 2010, 11:17

En même temps, que les éditeurs nous prennent pour des imbéciles, ce n'est pas une nouveauté. Et après, ils s'étonnent qu'il y ait autant de piratage, ces comiques ! Il apparait clair que je n'encourage pas vraiment ce genre de pratiques, mais tant qu'ils garderont cette même attitude, ça ne changera pas.

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Messages : 538
Inscription : 10 oct. 2010, 22:32
Sexe : Gros et long :p
Localisation : Montpellier ou pas loin.
Contact :

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 218171Message LeGlod
15 déc. 2010, 22:56

Alors moi je me demande si pour les americains les Chips ont la meme signification, car pour nous ca frise le ridicule comme non pour une serie, surtout avec des motos !
Image
Les deux acteurs on fait une apparition dans le Film Alarme Fatale , ce qui est marrant c'est qu'il sont au deuxieme etages d'un immeuble sans ascenseur :mdr:

Un pti FrenchTouch dans Chips :) :lol!:

Piponche

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 227165Message Piponche
25 avr. 2011, 15:13

Il est super ton article, je me suis bien marrée en le lisant ! :good:
Je me repasse la saison 1 moi aussi, c'est génial de se replonger dans cette ambiance... bon, je n'ai plus de vélo, donc pas de cascade tout à l'heure, mais moi aussi c'était le p'tit bout de carton sur le rayon de vélo pour faire vrombir le moteur, et les grosses ray ban fumées pour faire la loi dans le jardin...

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 227219Message Tommy
26 avr. 2011, 11:33

Merci Piponche pour ce commentaire ! C'est exactement le ressenti qu'on a ! Cette ambiance purement 70's ajoute au charme de la série, car niveau suspens policier et intrigue meurtrière, on n'est pas trop gâté :D
Les ray-ban pour faire la loi dans le jardin ! ça, au moins, ça envoie du rêve !!!! :mdr: :mdr:

Merci aussi pour l'anecdote de la DS LeGlod (en retard :D) ... moi aussi j'avais trouvé ça bien cocasse ce cliché "Ce con de français roule avec des roues en moins et ça lui semble normal !" :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Jean-François

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 259446Message Jean-François
10 août 2012, 01:43

Merci beaucoup pour cet article.

J'ai récemment pu revoir deux épisodes, sur You Tube, en anglais. J'ai aimé.

Chips n'est pas la série de cette époque, qui a le plus réussi à m'émouvoir, à m'Impressioner, ni à me faire rêver, non. De ce côté, je repense plutôt à la version original de Battlestar Galactica, Cosmos 1999, et, de la maison Universal comme Chips, Emergency. Er Goldorak!

La série était je crois, quand même un produit de qualité, selon les critères de l'époque... surtout si on la compare à l'absurde Dukes of Hazard (Shériff fais-moi peur)...

Mais Chips possède ce je-ne-sais-quoi... Disons qu'elle a les défauts de ses qualités, comme nous disons au Québec; on pourrait dire que Chips n,a pas bien vieilli. Mais justement, étant très de son époque, Chips capture la dite période et sa culture pop, mieux que ne le font Battlestar Galactica, Magnum PI, A-Team (L'équipe tout risques) et compagnie.

Jon et Ponch sont comme deux policiers disco, joviaux, un peu naïfs, et qui sont des policiers de Los Angeles tout en paraissant relativement incnscients de ce à quoi ressemble l'impitoyablement violent milieu criminel de la métropole californienne. Tout en étant des personnages fictifs, ils sont résolument de leur époque. Une époque passée, qui en reviendra plus; l'époque de mon enfance...

Alors, il y aura toujours une petite place pour Chips dans mon coeur d'adulte. :heart:

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 259457Message Steph75
10 août 2012, 10:15

Ouahouuuuuuu merci pour ce témoignage Jean-François ! :good:
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Stef44
Messages : 198
Inscription : 13 janv. 2013, 20:21
Sexe : M
Localisation : L.A

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 271424Message Stef44
20 janv. 2013, 16:59

J'adorais cette série et pour le plaisir, je met ici le générique ;)

[youtube]/G675-N9xDIc[/youtube]

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 271510Message Passion
20 janv. 2013, 22:04

Une série culte!
Il existe pas mal de jouets de cette série!
En tout cas ça fait toujours plaisir de revoir des anciennes série comme celle-ci!
Merci pour ce sujet!
Dernière modification par Passion le 08 mars 2013, 01:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
LeGlod
Messages : 538
Inscription : 10 oct. 2010, 22:32
Sexe : Gros et long :p
Localisation : Montpellier ou pas loin.
Contact :

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 271551Message LeGlod
21 janv. 2013, 09:04

Ils apparaissent dans l'excellent Alarme Fatale que je recommande au fan de parodie ...


J'ai pas trouver en Francais ou Vo :/

Avatar de l’utilisateur
Passion
Messages : 1213
Inscription : 25 sept. 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : Toulouse

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 271555Message Passion
21 janv. 2013, 09:37

Excellent LeGlod! :good:
Merci pour l'info! :mer:

Je ne l'ai jamais vu, ce film!
Bonne soirée ciné en perspective...
:geek:
Dernière modification par Passion le 08 mars 2013, 01:21, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 271557Message Max
21 janv. 2013, 09:54

Concernant les produits dérivés, j'adorerais avoir les poupées MEGO ! Mais le peu que j'en vois sur Ebay & Co, elles sont affreusement chères, et en plus elles ont l'air de très mal vieillir ! :scratch: Elles ont le visage tout gris, quasi verdâtre ! On pourrait même croire que ce sont des remakes de l'incroyables Hulk !! Mais je ne désespère pas, un jour j'aurais ces mignonettes et aussi les Mego de Starsky et Hutch ! :cheers: Suffit de rester patiente ... :)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 271588Message Tipoune
21 janv. 2013, 17:16

Ah mais oui Leglod, j'avais oublié cette apparition dans Alarme Fatale, un film complètement barré, j'ai adoré !!! :good:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Cobra
Messages : 2157
Inscription : 28 janv. 2009, 18:31
Sexe : M
Localisation : Charlieu (42)
Contact :

Re: Le feuilleton CHiPs !! !

Message : # 271598Message Cobra
21 janv. 2013, 18:36

Max a écrit :Concernant les produits dérivés, j'adorerais avoir les poupées MEGO ! Mais le peu que j'en vois sur Ebay & Co, elles sont affreusement chères, et en plus elles ont l'air de très mal vieillir ! :scratch: Elles ont le visage tout gris, quasi verdâtre ! On pourrait même croire que ce sont des remakes de l'incroyables Hulk !! Mais je ne désespère pas, un jour j'aurais ces mignonettes et aussi les Mego de Starsky et Hutch ! :cheers: Suffit de rester patiente ... :)
C'est vrai qu'il faut être patient, regarder régulièrement et souvent ça paye :D
Ma collection de disques vinyles japonais :

https://www.facebook.com/Disques-vinyle ... 6/?fref=nf

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités