RAMBO


Image


Répondre
Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

RAMBO

Message : # 215961Message Murray Bozinsky
23 nov. 2010, 10:21

Image

Je n'ai que peu de souvenirs de ce dessin animé pour la simple et bonne raison qu'il fut diffusé sur Canal+ en 1987 et qu'à l'époque on ne recevait pas cette chaîne chez mes parents (même en clair), il me fallait donc aller chez mon oncle qui habitait pas loin (dans la même rue en fait) pour aller regarder cette chaîne fascinante, dont surtout le Top 50!
Et il m'est donc arrivé de tomber sur ce dessin animé mettant en scène un Rambo encore plus baraqué qu'en vrai, et je trouvais extraordinaire de pouvoir regarder de nouvelles aventures d'un de mes héros ciné préféré, mais mes souvenirs s'arrêtent là et je ne peux donc guère vous en dire plus sinon qu'il est sorti par la suite en VHS en France.

Est-ce que quelqu'un se souvient de ce DA?

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: RAMBO

Message : # 215976Message Madgreen
23 nov. 2010, 13:18

Oui je m'en souvient un peu de ce dessin animé, je l'avais complètement zappé de ma mémoire, donc merci Murray d'avoir créer ce sujet. Mes parents possédaient cette chaîne donc j'ai pu regarder de temps en temps ce dessin animé, moi à l'époque je le trouvais très réussi au niveau graphique, et puis je m'en foutait un peu moi j'avais en dessin animé le John Rambo que tout le monde connait au niveau cinématographique et c'est cela qui m'importait le plus. Tiens je le reverrait bien ce dessin animé moi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: RAMBO

Message : # 216009Message Doc'
23 nov. 2010, 19:18

Est-ce que c'était aussi drôle que ça ?
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: RAMBO

Message : # 216012Message Tipoune
23 nov. 2010, 19:38

Perso, je savais que le dessin animé existait, mais il me semblait que c'était beaucoup plus récent que çà ... :scratch:
Je vous ai trouvé le générique, par contre, je ne trouve pas de version française, désolée :oops:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: RAMBO

Message : # 216044Message Tommy
24 nov. 2010, 07:05

Merci d'avoir ouvert le sujet Murray !!!

Je ne connaissais absolument pas ce DA ... ou alors je ne m'en souviens plus, mais je n'en ai jamais vu un épisode, c'est sur.

Canal + était vraiment une chaîne que j'aurais adoré avoir. J'adorais les émissions décryptées, et j'enrageais à chaque fois que le moment fatidique du cryptage arrivait. En 1987, j'étais dans la période où je découvrai tous les films de Stalone (Rocky, Rambo, Over the Top, etc ...) et retrouver le dessin animé m'aurait vraiment plu, c'est certain !
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: RAMBO

Message : # 216057Message Doc'
24 nov. 2010, 08:46

Tommy a écrit : Canal + était vraiment une chaîne que j'aurais adoré avoir....
Allez avoue ! c'était pas uniquement pour les films de Stallone, que tu enrageais de ne pouvoir mater les émissions cryptées :pig: :lol: :dehors:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: RAMBO

Message : # 216059Message Tommy
24 nov. 2010, 09:01

Doc' a écrit :
Tommy a écrit : Canal + était vraiment une chaîne que j'aurais adoré avoir....
Allez avoue ! c'était pas uniquement pour les films de Stallone, que tu enrageais de ne pouvoir mater les émissions cryptées :pig: :lol: :dehors:

Malheureux !!! Avec mon innocence et mon coeur pur, comment peux-tu insinuer que je m'intéressais à des émissions pour les adultes ???

(mes parents ne me laissaient pas regarder, quelle honte ! :( )
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: RAMBO

Message : # 216082Message Galdwin
24 nov. 2010, 12:40

Le seul souvenir que j'ai de ce DA, c'est qu'il concourait dans les Pif d'Or je ne sais plus quelle année... en effet, je n'avais pas Canal non plus...

Saturnin

Re: RAMBO

Message : # 217777Message Saturnin
10 déc. 2010, 21:43

Tipoune a écrit :Perso, je savais que le dessin animé existait, mais il me semblait que c'était beaucoup plus récent que çà ... :scratch:
Idem.
Faut dire que j'ai jamais cherché non plus. Le film ne m'a jamais intéressé alors le dessin animé.....

Avatar de l’utilisateur
Loeki
Messages : 285
Inscription : 04 mars 2009, 13:21
Sexe : M
Localisation : Angers (49)

Re: RAMBO

Message : # 217799Message Loeki
11 déc. 2010, 00:38

Saturnin a écrit :
Tipoune a écrit :Perso, je savais que le dessin animé existait, mais il me semblait que c'était beaucoup plus récent que çà ... :scratch:
Idem.
Faut dire que j'ai jamais cherché non plus. Le film ne m'a jamais intéressé alors le dessin animé.....
Idem.
pour moi aussi, je ne connaissais pas. Par contre j'ai bien aimer le film, le 1er parce que les autres :affraid:
Je suis resté qu'un enfant qu'aurait grandi trop vite.. J'veux retrouver mon sourire d'enfant perdu dans le tourbillon, dans le tourbillon de la vie qui fait que l'on oublie que l'on est resté des mômes bien au fond de nos abris. (Au P'tit Bonheur)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités