La série V: Les Visiteurs !

Image
Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

La série V: Les Visiteurs !

Message : # 145022Message Max
15 sept. 2009, 21:39

Image

Souvenez-vous ... ces envahisseurs souhaitant anéantir l'Humanité pour piller ses richesses ! Ce mélange de Science Fiction, de Résistance, d'expériences génétiques, de mutations extra-terrestres ... tout celà tient en une seule lettre dans les années 80 : V !! !

Cet Hulkesque article est par ici ! (Merci par avance ma Pipouille !! ;) ) :arrow: V : LES VISITEURS

De rien ma Max ;)

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 145026Message Tipoune
15 sept. 2009, 21:57

WAAHOOUU, superbe article Hulk, félicitations !!! :good:
J'aime beaucoup cette série, on s'est offert les mini-séries pour Noël avec Snarf et on a adoré revoir tout ce monde mystérieux et moi, surtout, les yeux de félin de DIana. Avec le brushing et le maquillage bien 80's comme il faut :lol!:
Cette série me tenait en haleine quand j'étais gamine et aujourd'hui, en la revoyant, le suspens est toujours là.
Je trouve qu'elle a très bien survécu aux années. :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Invité

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 145029Message Invité
15 sept. 2009, 22:18

C'est vrai que la série était excellente! :class:
Celle qui jouait Diana a aussi joué dans la série mission impossible 20 ans après qui passe en ce moment sur la TNT. Elle joue le rôle de la femme dans l'équipe mission impossible.

Sinon, en lisant l'article, je me souvenais de presque tous les épisodes mais je ne me souviens pas du tout du passage ou Donavan est emmené sur la planète des visiteurs et l'enfant stellaire avec... :scratch:
J'ai beau regarder sur le net, je ne vois pas quel épisode de la série raconte ces scènes là.
Est ce que c'est dans les épisodes qui n'ont pas été tournés?

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 145032Message Hobbes
15 sept. 2009, 22:31

Alors là Hulk, je suis bluffé !! :affraid:

Bravo pour ce superbe article sur V, une série que je n'ai malheureusement pas trop suivi en son temps, mais qui reste emblématique des '80 (les filles ont de très chouettes brushing spatial !! :lol!: ).

Je en peux qu'encourager les autres membres qui le souhaitent à créer de nouveaux articles, je suis certain que Maxounette appréciera le travail accompli à sa juste valeur ! :good:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 145043Message Odilederey
15 sept. 2009, 22:49

Magnifique cet article Hulk, trés interessant. :good: C'est une sacrée bonne idée d'avoir parlé de cette série culte des 80's ! :cheers:

Pour moi ça évoque surtout les vacances chez mes grands-parents l'été, ils devaient passer ça tous les jours si je me souviens bien, avant ou aprés croque-vacances. J'aimais beaucoup cette série et je me rends compte en te lisant que j'ai dû en louper pas mal car je ne me souviens pas de la moitié de ceux que tu décris. Faudrait vraiment que je la revois en entier.

C'était trés original comme série, l'histoire était flippante et glauque, les acteurs jouaient vachement bien et la musique du générique était vraiment géniale, bref je regardais ça avec beaucoup de plaisir. :geek:

J'ai été trés marquée surtout par une image, lorsque Elizabeth nait et qu'elle a l'air normale sauf qu'elle tire la langue et que c'est une langue de reptile !!! :affraid: et l'autre bébé qui sort ensuite du ventre de Robin et qui ressemble à un lézard, eurkkk ! :affraid: ça m'avait vraiment fait peur ! :pale:

Merci Hulk, beau travail ! :good:
Image

Saturnin

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 145047Message Saturnin
15 sept. 2009, 23:27

Image Hulk .

La mini série était vraiment géniale mais j'ai pas accroché à la série .
Je ne savais pas pour Dominique Dunne . Décidément les actrices ayant joué dans Poltergeist n'ont pas eu de chance .

Xavier
Messages : 416
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 145048Message Xavier
15 sept. 2009, 23:41

Bravo pour cet excellent article!
J'adore cette série qui, il faut le reconnaître, est hyper kitschounette aujourd'hui :lol:
L'aquariophile que je suis a maintes fois été horrifié par les breuvages curieux des visiteurs...vous savez quand ils boivent un verre d'eau avec un poisson rouge vivant (à ne pas reproduire chez soi! lol avertissement pour Nico surtout :lol!: )
à l'époque on achetait des rats en gélatine qui étaient plats et on mangeait ça comme les visiteurs, depuis je ne peux m'empêcher d'y penser quand je vais à l'animalerie :mdr:
:mer:
"On étale pas dix ans sur table comme on étale ses lettres au scrabble"
"Alors regarde, regarde un peu, je vais pas me taire parce que t'as mal aux yeux"

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 145050Message Odilederey
16 sept. 2009, 00:04

:lol!: Xavier ! :good:
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 145052Message Hulk
16 sept. 2009, 00:08

:mer: :mer: :mer: :mer: :mer: :mer: pour vos compliments :oops:

Bon l'article a quand meme été réaménagé par max qui a le chic pour trouver les bons mots et les bonnes tournures :good:

Avatar de l’utilisateur
Max
Admin
Messages : 5495
Inscription : 29 janv. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 145081Message Max
16 sept. 2009, 10:37

Un grand bravo pour ce trés bel article mon p'tit RomulHulk !! ! :cheers:

Par contre, ce n'est pas moi qui l'ai un peu remouturé mais mon animal de compagnie himself !! :lol:

Alors la série V, je ne connaissais que de nom !! ! Biiiiistre c'est que ça fait peur ces histoires d'accouchement de lézard !! :affraid: Ca me donne bien envie d'en regarder un épisode tiens, juste pour voir si j'accroche ou pas ! En principe je n'aime pas de trop la Science Fiction, mais vu les choucroutes garnies sur les têtes des madames et la malette spirograph qui leur sert d'ordinateur : ça risque de me plaire !! :lol:

J'adooooore la photo de Marc Singer au niveau de la bio, waaaaw c'te look de la mort qui tue ! avec le flingue, les lunettes et tout le toutim ! Je craque !! ! :lol!:

Merci encore mon cher Hulk, d'ailleurs si tu souhaites faire un article sur le Hulkounet, c'est avec joie ! Ya pas mal d'articles du blog à remouturer ... ça te fais déjà une bonne trame de fond si tu reprends l'ancien ! :o

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 145082Message Galdwin
16 sept. 2009, 10:55

Ben écoute Maxxx lache toi car moi non plus, je suis pas du tout public de la SF mais V, c'est différent! C'est une série qui claque sa maman! Et en effet, tres bel article Hulk!

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 145245Message Steph75
17 sept. 2009, 14:24

MAZETTE !!!!!!!!!!!!! :clap: Quel article nom de Zeus !!!!! Mille bravo Hulk, non seulement il est parfaitement complet mais en plus tu nous tiens en haleine jusqu'à la fin et on le dévore avec grand plaisir ! :lol:

J'adorais cette série, et le mot adorer est bien faible pour le coup. j'étais carrément fan, j'ai du voir certains épisodes plus de 4 ou 5 fois (et certains, les derniers seulement une fois hélas ....). je suis restée sur ma faim, ce n'est rien de le dire, carrément déçue. Mais c'est assez récurrent dans les séries, il me semble, et pour leur défense, pas facile pour les scénaristes de prévoir un fin alors que la série a du succès et donc qu'on ne souhaite pas la faire s'arrêter.
Et mon personnage favori est .......... Diana évidemment ! Elle est tellement belle, tellement machiavélique, tellement méchante, un vrai régal !
Et j'aimais particulièrement les costumes, et à les revoir avec les décors et les effets spéciaux dernièrement (la série repasse sur W9 je crois), ça me fait bien rigoler. mais le charme agit toujours. Et le must du must, leurs lunettes ! La grande classe :class:
Par contre déjà à l'époque, la version lézard, avec les bouches qui ne bougeaient pas quand ils parlaient m'avaient sacrément déçue. Seul bémol pour moi. Et l'histoire d'Elizabeth aussi, un peu difficile à suivre quand j'étais gamine. Pas grave, je la suivais assidument, et notamment l'après midi, quand je m'ennuyais un peu en vacances en Bretagne, après "la Croisière s'amuse" ....

Encore un immense merci Hulk pour ce super article qui fait resurgir encore plein de souvenirs ! :good: :flower:
Image Image Image

manumlv

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 145583Message manumlv
19 sept. 2009, 23:57

Exellente série que je me suis offerte en DVD! Malheureusement, elle s'est arrêtée en queue de ... lézard :class:
Aujourd'hui, ils nous font un remake de la série, qui sera diffusée en novembre 2009 aux USA sur la chaine ABC!!!
Je vous le dis tout de suite, pour vous les fans, n'espérer pas revoir les mêmes vaisseaux, les mêmes personnages, c'est un recommencement total! Les anciens acteurs pourraient faire une apparition mais dans d'autres rôle. Enfin, si la série marche!!!

Avatar de l’utilisateur
Gobo
Messages : 3927
Inscription : 10 mars 2007, 00:00

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 145591Message Gobo
20 sept. 2009, 00:40

V, une de mes séries cultes !! J'adore la science-fiction et tout ce qui parle d'extra-terrestres !
Et là, j'étais servi ! Je n'en ratais pas une miette, même si ça faisait un peu peur parfois !
La musique est chouette et flippante à souhait ! :)

Très bel article ! Ca m'a donné envie de revoir la série ! :good:

L'anecdote de Xavier avec les lézards en bonbon qu'on avalait comme les Visiteurs, c'est du vécu chez moi aussi ! :good:

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 146874Message Erpob
30 sept. 2009, 00:44

Je suis un fan acharné de "V" et en particulier des 5 premiers épisodes des mini-séries (il me semble d'ailleurs que France2 les avaient redécoupés en 2 leur de la 1er diffusion): pour moi c'est quasiment le "must" de la télévision.
Tous les personnages sont excellents: la belle docteur julie Parish, Donavan dont aujourd'hui encore j'admire le look avec ses baskets nike, son jean serré délavé et son blouson en cuir rapé, La vile Diana qui dans son genre était franchement terrifiante (et attirante en même temps) , Elyas le black un peu voyou au début qui trouve sa raison de vivre après la mort de son frère "le docteur" (c'est une grande scène d'ailleurs à mon sens et quoiqu'il en soit j'adore le parsonnage d'Elyas), la mère de Donavan qui pactise avec les visiteurs et renie son fils, Willie le gentil visiteur (joué par Robert Englund alias Freddy), Kristine Walsh la journaliste qui se fait tuer quand elle est convaincue du pot aux roses, etc. Honnétement c'est une rare série où il y a autant de personnages qui jouent vraiment tous un rôle et sont aussi bien rendus.

Je me souviens particulièrement la 1ere fois que j'ai vu la naissance des jumeaux de Robin: on était avec des copains à regarder "V" et là je peux vous dire que quand on regardait ça, on causait pas beaucoup, tellement ça nous passionnait: et là quand les bébés naissent: la langue de serpent du bébé humain et le bébé reptile: terrible!

En tout cas très bel article!

Bénédicte1971

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 194115Message Bénédicte1971
28 juin 2010, 16:30

:class: Trop classe cette série j'ai adoré quand ça a débarqué sur la télé. J'attendais avec impatience la suite des épisodes tant c'était prenant cette histoire... Bravo pour ton site et merci pour en avoir parlé toi aussi. Moi j'ai mis récemment la musique originale de la série (la première qui accompagnait les épisodes pilotes. C'est pas celle que tu as mise sur ton site).

Edit Tipoune - avant de mettre vos liens, merci d'en demander l'autorisation à notre admin: Maxxx :mer:

Avatar de l’utilisateur
Fred1970
Messages : 202
Inscription : 21 juil. 2010, 11:12
Sexe : 18cm (au repos)
Localisation : Savoie / Suisse

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 206273Message Fred1970
13 sept. 2010, 21:48

Un petit extrait que j'ai enregistré il y a peu de temps sur M6 parlant de Diana.
Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'elle est une des méchantes les plus sexy... :heart:

Image

Avatar de l’utilisateur
Blastfromthe80s
Messages : 582
Inscription : 22 janv. 2009, 23:00
Sexe : vhs
Localisation : Vancouver
Contact :

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 214961Message Blastfromthe80s
15 nov. 2010, 00:12

Je suis entrain de redécouvrir la série..
Quelque chose m'a frappé, j'ai été obligé de faire ce petit montage :lol!:

Image

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 215026Message Steph75
15 nov. 2010, 12:58

:lol!: mon Fred. Par contre, je ne reconnais pas ce personnage sur la photo, et pourtant la série V, j'ai bien dû la voir deux ou trois fois quasi intégralement.
Image Image Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: La série V: Les Visiteurs !

Message : # 215030Message Hulk
15 nov. 2010, 13:50

Il me semble qu'il fait partie de la 5 eme colonne, une unité clandestine qui est contre la politique des lezards qui consistent a envahir les planetes , ils deviennent les alliés de donovan et cie et a la fin sont accepter parmi nous sur terre

En tout cas a l'origine c'est un des lezard ,a confirmer s'il fait partie des bons ou des mauvais :)

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités