.............Merci Astro

Dire que j'aurais pu avoir un exemplaire gratuit ! Or, cette série ne me branchait pas vraiment, mais j'ai peut-être tort !
 Dire que j'aurais pu avoir un exemplaire gratuit ! Or, cette série ne me branchait pas vraiment, mais j'ai peut-être tort !  

Bien sur l'effet s'est atténué depuis
 Bien sur l'effet s'est atténué depuis  .............mais il reste quelque chose d'angoissant à cette série.
 .............mais il reste quelque chose d'angoissant à cette série. 

vincentjp42@live.fr a écrit :es que l iles existe
(source Wikipedia)Lille est une commune française du nord de la France. C'est la préfecture du département du Nord et le chef-lieu de la région Nord-Pas-de-Calais. Surnommée la « Capitale des Flandres », Lille est, avec ses 225 789 habitants au 1er janvier 2007, la principale ville, aux côtés de Roubaix, Tourcoing et Villeneuve-d'Ascq, de Lille Métropole Communauté urbaine, intercommunalité qui regroupe 85 communes et compte 1,1 million d'habitants (recensement de 2006)

Sacré TOMMY
 Sacré TOMMY   

Normal cher Astro, y'a que 6 épisodes dans la série !!Astro a écrit :Par contre , je ne suis pas sur qu'ils feront un volume 3.

Tomtom !!!!!!
 Tomtom !!!!!! 

non, sans blaguer, super Doc' de belles heures de visionnage en perspective ! Et tu nous diras ce que tu en as pensé !
 non, sans blaguer, super Doc' de belles heures de visionnage en perspective ! Et tu nous diras ce que tu en as pensé ! 

Merci StephSteph75 a écrit : non, sans blaguer, super Doc' de belles heures de visionnage en perspective ! Et tu nous diras ce que tu en as pensé !

est ce qu'il t'es possible de te procurer celui de la semaine derniere avec le 1 er dvd Que je te rembourserai fdp inclus car la seule fois ou j'ai pu aller le chercher, ma librairie etait ferméAstro a écrit :Hello DOC
Je n'ai pas eu le temps de tout voir, mais je pense qu'il s'agira de la sortie d'un DVD par semaine.
Or, combien de DVD ? Saipadutou
En fait , je travaille dans l'entreprise qui envoie les magazines TELEPOCHE aux centres de tri et nous avons mis le DVD cette nuit dans les exemplaires de TELEPOCHE.
Je ne peux malheureusement pas t'en écrire plus, mais je suis heureux de t'avoir communiqué la nouvelle.
 et aucune possibilité de l'avoir autrement , j'ai demandé si elle pouvait le recommander mais non
  et aucune possibilité de l'avoir autrement , j'ai demandé si elle pouvait le recommander mais non   et aucun moyen non plus sur le site de télé poche
 et aucun moyen non plus sur le site de télé poche

) (
 ) (   ) se trouvait l'intégrale de la série édité par La mémoire de la télévision avec comme bonus, juste les biographie des acteurs et de Maurice Leblanc...
 ) se trouvait l'intégrale de la série édité par La mémoire de la télévision avec comme bonus, juste les biographie des acteurs et de Maurice Leblanc...Aïe ! Je suis navré pour toi, mon cher HULK ! Je verrai ce soir ce que je pourrais faire pour toi, mais je ne te promets rien, vu que les DVD du premier volume ont du çetre renvoyés à l'expéditeur. Enfin, je verrais pour toi s'il en reste dans un local.Hulk a écrit :
est ce qu'il t'es possible de te procurer celui de la semaine derniere avec le 1 er dvd Que je te rembourserai fdp inclus car la seule fois ou j'ai pu aller le chercher, ma librairie etait ferméet aucune possibilité de l'avoir autrement , j'ai demandé si elle pouvait le recommander mais non
et aucun moyen non plus sur le site de télé poche

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité