L'Arbre Magique de Vulli !! !

Image
Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 200031Message Steph75
02 août 2010, 14:50

Question mon Hobbinou, c'est à toi cette merveille ??????? Ca laisse sans voix, ils avaient mis le paquet question communication sur l'Arbre Magique Vulli dites donc !!!
Image Image Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 200032Message Hobbes
02 août 2010, 14:51

Steph75 a écrit :Question mon Hobbinou, c'est à toi cette merveille ??????? Ca laisse sans voix, ils avaient mis le paquet question communication sur l'Arbre Magique Vulli dites donc !!!
Non malheureusement, mais c'est génial !! :cheers:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 200038Message Steph75
02 août 2010, 15:11

Mince alors, envolé mon espoir de le voir en vrai :(
Image Image Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 200220Message Odilederey
03 août 2010, 12:20

Waow, c'est vraiment magnifique en effet ! :cheers: :geek:

:mer: Hobbinou de partager cette belle plaquette avec nous. :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 200431Message Méchantgloubiboulga
04 août 2010, 12:45

:mer: :mer: c'est superbe et comble de bonheur, tout est dedans ! :good:

Kiki

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 205965Message Kiki
10 sept. 2010, 17:05

$je travaille moi meme depuis 1976 a vulli je connai trés bien l'arbre magique que nous avons fabriqué en nombre incalculable nous le fabriquon d'ailleur toujours bien que notre leader soit maintenant sophie la girafe :flower: bisous :good: :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 205982Message Tipoune
10 sept. 2010, 18:50

Vous travaillez chez Vulli ?! Mais c'est extra génial d'avoir une personne de chez Vulli qui s'intéresse à nos articles, on vous aime tellement :cheers: :cheers:
Nous parlons également de la Citrouille et de la Ruche, avez-vous vu ? :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 213788Message Hobbes
27 oct. 2010, 12:12

En parcourant les catalogues de Noël et magasins de jouets, je suis tombé sur cette nouvelle version de l'arbre magique et je dois dire que je suis sous le charme !!! :flower:
Fini les personnages modernisés à la noix, voici un retour au bon vieux style vintage comme on a pu le connaître par le passé, et je dois dire que Vulli a remis cet arbre au goût du jour avec grand soin ! ;)
J'ai vu 3 références : l'arbre magique, le train et la gare, puis le jardin.
Et pour l'achat du lot Arbre + Jardin, la collinelle autobus est offerte !! :lol!:
Voici quelques photos sympathiques :

L'arbre magique Klorofil :
Image Image

Le jardin Klorofil :
Image Image

Le Train Klorofil
Image Image

La Coccinelle autobus et un poster "écolo" en cadeau :
Image Image

La joie des enfants, la tranquillité des parents ! :lol!:
Image Image

Avis à Mme Vulli si elle passe par là : si vous avez l'intention de poursuivre dans cette voie, la Citrouille Mystérieuse et son petit univers seraient un choix judicieux pour les années à venir ! :heart:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 213813Message Odilederey
27 oct. 2010, 14:45

Waow c'est sacrément chouette tout ça !!! :cheers: :good:
ça fait tout bizarre de revoir l'arbre comme au bon vieux temps ! :D Et le reste complète bien, ça donne envie d'être un gamin pour réclamer ça à noël tiens !!! :geek: :lol:

Merci pour les visuels Hobbinou. :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 213848Message Hobbes
27 oct. 2010, 17:29

Ouaip, t'as bien raison Didile !!
Je me demande si je ne vais pas acheter un lot pour Coraline avant que ça ne disparaisse à nouveau des rayonnages... :roll:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 213858Message Odilederey
27 oct. 2010, 17:51

Tu vas faire une collection d'arbres alors ? :lol: Heureusement que vous avez beaaauuucoup de place chez vous !!! :mdr:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 213867Message Hobbes
27 oct. 2010, 19:12

Odilederey a écrit :Tu vas faire une collection d'arbres alors ? :lol: Heureusement que vous avez beaaauuucoup de place chez vous !!! :mdr:
C'est rien de le dire ! ;)
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Vivi78
Messages : 208
Inscription : 29 déc. 2009, 23:23
Sexe : F
Localisation : Toulouse et Paris

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 219838Message Vivi78
07 janv. 2011, 13:54

super ton article maxounette !

j ai encore mon arbre magique et qu est ce que j ai pu jouer avec !!!

gros bisous :D

liliprune

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 238194Message liliprune
07 oct. 2011, 18:39

Bonjour,
la voiture était dotée de quatre places mais le chien Youpi se calait au milieu des quatre ! Ainsi les cinq membres de la famille pouvaient partir en promenade !

Avatar de l’utilisateur
Tomagotchi
Messages : 1112
Inscription : 07 janv. 2011, 16:22
Sexe : M
Localisation : Val de Marne

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 238405Message Tomagotchi
10 oct. 2011, 14:51

Ah vi cet arbre magique !! ... un excellent souvenir de mes années maternelles !! :( :cry:

Avatar de l’utilisateur
Murray Bozinsky
Messages : 921
Inscription : 17 nov. 2010, 23:59
Sexe : M
Localisation : The West is the best.

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 238439Message Murray Bozinsky
11 oct. 2011, 09:12

L'année dernière, mon plus jeune fils à eu droit à un Arbre Magique nouvelle génération en cadeau à Noël.
Ce qui est super sympa, c'est qu'on entend des chants d'oiseaux lorsqu'on ouvre l'arbre, c'est mignon tout plein.

Sinon, avez-vous remarqué, dans la pub télé à la fin de l'article du site, que la petite fille qui arrive en courant se mange méchamment l'arbre lorsque le petit garçon l'ouvre? :lol:

anneboulanger1@hotmail.fr

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 241659Message anneboulanger1@hotmail.fr
23 nov. 2011, 10:07

Bonjour, Je souhaiterais offrir pour Noël à ma petite fille Charlotte de 3 ans l'Arbre Magique de Vulli. Où trouver l'authentique ou une fabrication d'excellente qualité (pas une copie chinoise !) Merci :mer:

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 241752Message Tommy
24 nov. 2011, 07:02

Bonjour,

Tout dépend ce que vous recherchez. L'arbre magique de Vulli se fabrique toujours et se trouve très facilement neuf. Le site de VULLI ( http://www.vulli.fr/fr/collection-jouet ... e-139.html ) donne les infos, vous n'aurez aucun mal à le trouver chez votre magasin de jouets habituel (Toys r Us, Jouéclub, etc ...). CDiscount en propose aussi en promo actuellement, ils sont apparemment fabriqués en France.

Si vous recherchez un original des années 80, voire 70, là par contre, ce sera systématiquement sur des sites d'objets d'occasion, ebay et le bon coin en tête. Vide-grenier ou Emmaüs avec beaucoup de chances. Et si vous le voulez complet, avec boite et tout et tout, il faudra patience ET finances :lol:

Mais ce n'est que mon avis, si c'est pour offrir à une fillette de 3 ans, optez plutôt pour la version neuve, plus aux normes des jouets pour jeunes enfants, et ce serait dommage de laisser un jouet trentenaire à un enfant qui n'aura aucun scrupule à massacrer certaines pièces :D
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Steph75
Messages : 10298
Inscription : 25 juil. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Toulouse

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 241765Message Steph75
24 nov. 2011, 10:51

On le trouve très facilement dans tous les magasins de jouets, et d'ailleurs je vais l'offrir pour Noël à une petite puce de trois ans qui, je l'espère, prendra autant de plaisir à y jouer que j'ai pu en avoir il y a trente ans. Ce jouet est indémodable, il stimule l'imagination, il y a vraiment un côté merveilleux à cette vie de famille dans un arbre, je m'y identifiais sans cesse en tous cas moi. Foncez !!!
Image Image Image

anneb

Re: L'Arbre Magique de Vulli !! !

Message : # 242498Message anneb
01 déc. 2011, 10:59

Bonjour, Merci pour vos informations. Entre E-bay, LeBonCoin et Amazon (prix promo 32,84€!) le choix est super large, je vois que les "vintage'" avec boite d'origine vont jusque 50€ + frais d'envoi . Mais, je ne dois pas oublier qu'il s'agit d'un jouet destiné à une pitchoune de 3 ans! donc ... Merci de vos bons conseils. colanne :mer:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités