Heyyy ! T'as envie de jouer à Pacman à Lyon ?

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Creamy
Messages : 38
Inscription : 17 août 2010, 14:48
Sexe : F
Localisation : Lyon

Heyyy ! T'as envie de jouer à Pacman à Lyon ?

Message : # 202265Message Creamy
18 août 2010, 12:50

:D Bon alors, j'ai vu qu'il y avait un sujet sur Pacman à Paris, l'initiative consistant à coller des gommettes de Pacman là où ça vous dit et de prendre des photos. Mais nous à Lyon, on a fait plus fort et depuis plus longtemps, même si c'est moins connu --> on se fait des Pacman urbains en vrai dans les rues ! :mdr:

C'est par là si vous voulez voir ce que ça donne --->

Par rapport à cette vidéo du début, c'est devenu encore plus sportif puisque le parcours a été déplacé vers la Grande Côte ( :affraid: t'as l'impression de courir au ralenti sous les yeux des passants... :mdr: ), l'endroit est plutôt touristique et faut pas avoir peur du ridicule bien sûr (surtout quand t'as une bande de jeunes devant toi qui rigolent comme des nigauds et qui t'interpellent ---> Réponse de Creamy : "Ta g... :evil: ! Tu vois pas que je suis en train de courir après Pacman ??? :suspect: ")... Qu'est-ce qu'on s'amuse hein ! :mdr: Image <--- ptite image pour vous donner envie de participer... devinez qui est en rose ! :class: :mdr: :lol!: :boul2:
Alors... ça vous dit une ptite partie ??? :good:

Avatar de l’utilisateur
Goldotruc
Messages : 684
Inscription : 20 déc. 2007, 00:00
Sexe : appeal
Localisation : juste là...
Contact :

Re: Heyyy ! T'as envie de jouer à Pacman à Lyon ?

Message : # 202266Message Goldotruc
18 août 2010, 13:39

Vous êtes des OUFS à Lyon :affraid:
J'comprends pas bien... Vous suivez chaque personne sur les ordis, en direct ?
Et au poste de police, ils aiment PacMan ? :mdr:
Les poissons s'en fishent et les pieds s'en footent (J.-L. Fonck)
J’ai des questions à toutes vos réponses. (W. Allen)

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Heyyy ! T'as envie de jouer à Pacman à Lyon ?

Message : # 202280Message Madgreen
18 août 2010, 15:22

Ah oui je veut bien y jouer moi à Pacman, j'aurais bien aimé voir cela en vrai, trop marrant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26033
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Heyyy ! T'as envie de jouer à Pacman à Lyon ?

Message : # 202293Message Tipoune
18 août 2010, 18:00

Complètement zinzins !!! J'ADORE !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Par contre, vous avez forfait téléphonique illimité pour jouer à çà, non ?! Parce que vous êtes tous le téléphone collé à l'oreille :lol!:
J'aime bien l'idée, mais je ne sais pas si j'oserai ... :oops:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Creamy
Messages : 38
Inscription : 17 août 2010, 14:48
Sexe : F
Localisation : Lyon

Re: Heyyy ! T'as envie de jouer à Pacman à Lyon ?

Message : # 202412Message Creamy
19 août 2010, 11:25

LOL ! Effectivement on utilise nos portables, c'est ptête pour ça qu'on se fait uniquement un après-midi par mois (et le 1er samedi du mois, pour être sûrs d'avoir du forfait ! :tongue: ). Une partie se joue à 10 ---> 1 binôme par personnage : l'un court, l'autre suit les mouvements sur l'ordi et donne les instructions (c'est lui qui a l'écran de jeu, comme un vrai jeu Pacman et il déplace le personnage selon l'endroit où se trouve son partenaire). Vous savez que le concept commence à se répandre même à l'étranger ??? L'an passé, un journaliste américain de passage est tombé sur une partie, du coup il a coursé les joueurs et il en a fait un article... on peut maintenant jouer au pacman urbain en dehors de Lyon à New York, Portland et même Crest dans la Drôme ! (suffit de contacter l'association, elle fournit le logiciel pour les gens qui voudraient mettre ça en place dans leur ville).

Goldotruc : les policiers sont plutôt sympas tu sais, tant qu'on fait pas de bêtises, rien n'interdit de se promener dans les rues habillés bizarrement, et puis, ils ont l'habitude maintenant ! :lol!:

Madgreen : viens, on manque de monde en été ! :lol!:

Tipoune : Bah au début j'osais pas non plus, je me suis dit que j'allais juste voir et puis tu rentres vite dans le jeu donc... ma DRH dit que je suis une malade (faut dire que je joue à Pacman à 5 min de mon lieu de travail, manquerait plus que je tombe sur le patron en pleine course ! :affraid: :oops: ) et l'informaticien m'a fait savoir qu'il n'hésiterait pas à me rouler dessus si je déboule devant lui habillée ainsi ! :lol!: Mais c'est quand même bien marrant de retomber en enfance de cette manière donc rien à fiche des autres ! :twisted:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités