Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Creamy
Messages : 38
Inscription : 17 août 2010, 14:48
Sexe : F
Localisation : Lyon

Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202117Message Creamy
17 août 2010, 17:24

C'est la ptite Creamy ! :boul2:

Coucou les copains :flower: !

Je débarque sur ce forum suite à quelques photos et commentaires que j'ai pu voir sur un certain réseau social (dont je tairais le nom pour ne pas faire de pub :tongue: ), je me suis dit qu'il fallait quand même que je vienne voir de mes propres yeux ce qu'il en était, vu que les eighties, c'est une période on ne peut plus heureuse, passée avec Goldorak, Candy et San Ku Kaï et les refrains entêtants des chansons de Wham, Duran Duran, Michaël Jackson, et des Début de Soirée avec d'autres Partenaires Particuliers en France ou même Indochine :class: .

Comme vous pouvez le voir, j'ai 6 ans au début des années 80 et toutes mes dents maintenant :D enfin presque !. J'aime bien le chocolat Milka (ben oui, parce que la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu, c'est véridique ! :good: ) mais attention, uniquement celui aux noisettes... d'ailleurs j'en ai mangé avant de venir, c'est pour ça qu'il m'en reste un peu sur le coin de la figure :affraid: ! Je ne suis pas du genre piplette (mais alors là, pas du tout ! :lol!: ), pour faire vite je dirais que j'aime la japanimation (d'avant et d'aujourd'hui... mais ptêtre plus d'avant), les Jdrama, les chansons qui ont de vraies paroles (et des refrains dont on se souvient toujours même 15 ans après)... euh et puis plein d'autres choses aussi, mais c'est plus une page qu'il me faudrait mais tout le forum.

Vu que c'est les vacances scolaires et qu'on n'a pas beaucoup de devoirs, Maman me laisse un peu de liberté donc je vais tâcher de participer un minimum par ici, mais j'ai vu que beaucoup de sujets avaient été ouverts, donc à part remonter de vieux posts, je vois pas bien ce que je peux faire... :scratch:

Voili Voilou ! J'espère que vous serez gentils avec moi, parce que sinon je pleure !!! :( :( :(

A bientôt tout le monde et merci de m'avoir lue jusqu'au bout pour ceux qui en ont eu le courage :mer: !

P.S. : Si vous aimez pas ma présentation, ben vous zêtes des méchants pas gentils :evil: :evil: :evil: . Donc pour les réclamations, merci de voir directement avec Jinsei... c'est elle qui m'a fait connaître le forum ! :dehors:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202118Message Madgreen
17 août 2010, 17:39

Quelle belle présentation. Soit la bienvenue parmi nous creamy et merci d'avoir mis dés le départ une photo de toi étant petite :flower:.
Image

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202120Message Galdwin
17 août 2010, 17:47

Eh bien je te souhaite la bienvenue Creamy! (encore une pipelette qui va s'allier à jinsei, la fée et consore... on est pas sortis de l'auberge!)

Diiiis, c'est quoi un jdrama???

Avatar de l’utilisateur
Creamy
Messages : 38
Inscription : 17 août 2010, 14:48
Sexe : F
Localisation : Lyon

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202132Message Creamy
17 août 2010, 18:23

Merci tous les 2 ! ;)

Je promets que je serais gentille et que je ne m'allierais à personne pour "casser" du garçon ;) parce que j'y arriverai bien toute seule, bien entendu ! :twisted:

Pour répondre à Galdwin, un drama c'est une série télévisée en Asie (j'ai mis le J devant pour le Japon, ya 21 épisodes à peu près, donc c'est pas super long et super agréable à suivre), je suis pas fan des drama coréens et autres à vrai dire... mais c'est plus une question de physique des acteurs qu'à l'histoire ou à leur jeu :oops: !

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202134Message Jinsei
17 août 2010, 18:46

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: Trop contente de te voir ici!!!!

Sachez que cette jolie jeune fille a été ma camarade de fac où nous avons bien rigolé, bien dormi à certains cours pendant plusieurs années..on s'est un peu perdue de vue et on s'est retrouvé grace à Fraisebook comme dirai Lucas..et je confirme pas du tout pipelette la Miss!
N'hésites pas à faire remonter des sujets ce n'est pas dérangeant vu qu'avec nos cerveaux usés, on se rappelle pas forcement de ce que l'on a écrit! :lol: :lol:
Tu verras que l'ambiance est conviviale et qu'on s'amuse bien ..si si.. Creamy (ça me fait bizarre de t'appeler comme ça), tu t'allieras forcement aux douces et gentilles filles du forum car il y a des garçons particulièrement turbulents sur le forum qui n'hésitent pas à faire des croche pattes! :lol!:

PS: Les Jdrama sont des séries avec de beaux japonais, c'est pour ça que Creamy regarde..un peu comme l'équipe japonaise de foot, hein??! Pas taper! :lol: :geek:

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202135Message Greg1970
17 août 2010, 18:55

Merci pour cette chouette présentation et bienvenue parmi nous Creamy :cheers:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Chloé
Messages : 3209
Inscription : 26 avr. 2009, 11:34
Sexe : f
Localisation : là.

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202136Message Chloé
17 août 2010, 19:04

Bienvenue Creamy :cheers:
Tu vas forcément te plaire ici et tu verras que lorsque tu rentreras de l'école le soir et après avoir fait ta lecture tu viendras vite nous rejoindre ici :flower:
Attention ceci dit à trois garçons Gloubi, Tommy et Hobbes !! Se sont des affreux pas beaux qui n'arrêtent pas de nous embêter!! :geek:
Pour ta sécurité, je te conseille de vite essuyer le chocolat qui traine sur ta jolie frimousse. L'affreux Gloubi risque de te faire une léchouille beurkk :lol!:
Bonne balade sur le forum ;)

Avatar de l’utilisateur
P'tit kasimir71
Messages : 365
Inscription : 25 mars 2010, 10:30
Sexe : feminin
Localisation : en bresse dans ma maison

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202139Message P'tit kasimir71
17 août 2010, 19:24

BIENVENUE PARMI NOUS CREAMY :cheers:
avec une chanson et un peu d'imagination...

Avatar de l’utilisateur
Creamy
Messages : 38
Inscription : 17 août 2010, 14:48
Sexe : F
Localisation : Lyon

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202140Message Creamy
17 août 2010, 19:27

Aaaargh !!! Z'arrive pas à enlever le chocolat de ma figure !!!! :(

En tout cas, merci à tous pour votre accueil, je sens que je vais me plaire ici ! Et faut pas écouter ce qu'elle dit Jinsei, c'est vrai qu'il n'y a rien de plus transcendant que de regarder des garçons courir après un ballon... :lol!:

Je suis quand même un peu perdue parce qu'il y a trop de sujets, je risque de faire des nuits blanches après l'école avec tout ça ! :pale:

Et pour les vilains pas beaux... comptez sur moi :good: ---> un ptit coup de bambou, ça remet les idées bien en place ! :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202143Message Tipoune
17 août 2010, 19:34

Bienvenue à toi, Creamy, déjà, rien qu'avec ta présentation : je t'aime !!! :cheers: :cheers:
Humour que j'adore et en plus, si tu aimes les beaux asiatiques, on va être copines !!!! :good:
Et pis si tu as des titres à me conseiller ... je prends ... parce que le seul Jdrama que j'ai vu jusque là, çà a été "Densha- Otoko" et question beau gosse, bah, euh, non : on a du pur otaku bien laid avec grosses lunettes et la dégaine qui va avec ... :pale:
Donc, bref, voilà, bienvenue parmi nous, je suis sûre que tu vas te plaire :flower:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
MissTitiyo
Messages : 3829
Inscription : 21 mars 2008, 00:00
Sexe : Je je suis libertine
Localisation : ♪♪♪

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202146Message MissTitiyo
17 août 2010, 19:45

Bienvenue Creamy :cheers:

Alors ça c'est de la présentation :good:
ImageGrand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfantImage

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202161Message Hulk
17 août 2010, 20:45

Bienvenue a toi

Bon alors maintenant puisque creamy chante souvent dans le da et en tenue légere , va falloir que tu nous postes tes videos :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Creamy
Messages : 38
Inscription : 17 août 2010, 14:48
Sexe : F
Localisation : Lyon

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202166Message Creamy
17 août 2010, 20:54

Merci Tipoune, Miss Titiyo et Hulk ! ;)

A Tipoune : Densha Otoko, c'est pas le meilleur drama que j'ai vu à mon avis (tu regardes les 2 premiers et les 2 derniers épisodes de la série et ça suffit). Je te conseille vivement GTO le drama (très drôle, vraiment ! Si tu connais le drama, c'est la même chose avec des personnages réels) et Dragon Zakura qui mettent en scène des professeurs plus que séduisants. Sinon, Hanazakari no kimitachi e, Hana Yori Dango et My Boss My Hero qui sont tous très rigolos (et avec de jolis acteurs et actrices, ce qui ne gâche rien). Je pense que ça fait un bon début ! ;)

A Hulk : Creamy a pris un peu de poids donc la tenue légère en public, c'est pas pour maintenant ! :lol!: Par contre, je ne suis pas contre un karaoké années 80, j'ai les meilleurs scores de ma famille dans cette catégorie ! :tongue:

Cendres de lune
Messages : 1215
Inscription : 20 janv. 2009, 23:18
Sexe : Fille
Localisation : Thorigné-Fouillard, près de Rennes (35) en Bretagne
Contact :

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202183Message Cendres de lune
17 août 2010, 21:55

Bienvenue à toi Creamy ! :cheers:
Gaëlle, Fan des années 80, fan de Jeanne Mas, fan des Spice, fan de Melanie C et fan de radis !

Avatar de l’utilisateur
Galdwin
Messages : 5860
Inscription : 27 févr. 2009, 18:04
Sexe : M

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202191Message Galdwin
17 août 2010, 22:07

Okaaaay, j'aurai appris quelque chose!

Et Sailor Moon Live, c'est Jdrama?

Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202216Message Doc'
17 août 2010, 23:42

Bienvenue sur le forum Creamy,

Il me semble qu'il va t'être facile de t'intégrer au groupe, la plupart sont sympas et tolérants. Aussi n'est aucune honte à apprécier l'équivalent asiatique d'Amour, Gloire et Beauté....Ok, je sors :lol:
Après tout qui suis je pour te jeter la pierre, moi qui ai voué un véritable culte à X-OR et Ryu et Ayato de Sankukaï (les Wushu Drama pour garçons^^) :dehors:

Emett

PS: N'hésite pas à faire remonter des sujets, je m'y étais attelé avant les vacances, celà m'a permis de me souvenir d'émissions et séries qui n'avaient pas été traitées jusque là. La mémoire est une chose capricieuse...
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Avatar de l’utilisateur
Creamy
Messages : 38
Inscription : 17 août 2010, 14:48
Sexe : F
Localisation : Lyon

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202219Message Creamy
17 août 2010, 23:56

:affraid: Euuuh... Sailor Moon Live, c'est pas un truc :pig: ??? Mais chui trop jeune pour ça !!! :( :( :(

Mamaaaaaaan !!!! Y'a deux vilains pas beaux qui m'embêtent déjà alors que je viens juste d'arriver !!! :no: :no: :no:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202229Message Odilederey
18 août 2010, 01:42

Coucou Creamy !!! Je te souhaite la bienvenue dans notre merveilleux forum ! :cheers: :flower: :cheers: Merci pour cette bien belle présentation, tu as l'air d'être quelqu'un de super sympa et trés drôle, tu vas te fondre trés vite dans le moule eightisien ! :good:
J'adore ta bouille sur ta photo d'avatar (d'ailleurs bravo d'en avoir mis une dès ton arrivée, c'est chouette ! :good: )

Amuse-toi bien sur Eighties ! :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Creamy
Messages : 38
Inscription : 17 août 2010, 14:48
Sexe : F
Localisation : Lyon

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202231Message Creamy
18 août 2010, 01:53

Merci merci ! ;) Pour le moment, je fais toutes les rubriques en diagonale, c'est plutôt marrant de retomber en enfance... je sens que je vais vraiment pas beaucoup dormir :no: !

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: Toc Toc Toc ! Devine qui c'est ?

Message : # 202238Message Tipoune
18 août 2010, 08:06

AAAHHHH, mais oui, my Boss my hero, je l'ai vu aussi !!!! :mdr: :mdr: C'est bien l'histoire du yakusa qui doit reprendre l'école pour pouvoir hériter de "l'affaire" de son père ... :mdr:
La guerre pour les flans du midi m'a surtout bien marquée, ce qui fait qu'avec Snarf quand il n'y a qu'un dessert pour deux, on fait pareil (sauf le coup du parapente sur le toit: je déclare forfait). :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités