Quand j'étais chez ma nourrice, elle avait en effet coutume de nous faire à quatre heures un goûter avec du pain, du beurre et ces merveilleuses tablettes.
 J'en garde un bon souvenir, d'autand plus que les noisettes craquaient sous la dent.MIAM MIAM
 J'en garde un bon souvenir, d'autand plus que les noisettes craquaient sous la dent.MIAM MIAMDe plus, je collectionnais les fameuses plaquettes cartonnées sur les animaux. C'était assez éducatif.

PUBLICITE MERVEILLES DU MONDE NESTLE (1987)

Sinon effectivement, comme cité dans un vieux post, les Malakoffs qui ressemblaient à des mini berlingots d'or n'existent plus, apparemment c'était un produit plutôt régional et l'usine a fermé il y une bonne quinzaine d'années
 Sinon effectivement, comme cité dans un vieux post, les Malakoffs qui ressemblaient à des mini berlingots d'or n'existent plus, apparemment c'était un produit plutôt régional et l'usine a fermé il y une bonne quinzaine d'années   , c'était trop bon par contre, je me souviens encore de ce petit goût de chocolat fondant aux noisettes... un délice inoubliable
 , c'était trop bon par contre, je me souviens encore de ce petit goût de chocolat fondant aux noisettes... un délice inoubliable   !
  !