une peche d'enfer

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

une peche d'enfer

Message : # 193217Message Hulk
20 juin 2010, 00:38

Me suis rappelé de cette émission en revoyant un truc que j'avais enregistré qui montrait l'entartage de pascal sevran ,qui a marqué mon adolescence, une des rares émission de ces années là que j'adorais avec un animateur qui comme le titre de son émission avait la peche, c'etait ma 1/2 heure de détente de la journée

Par contre je sais pas du tout ce qu'il est devenu , il a un temps aussi été présentateur du mag du paris dakar , c'est d'ailleurs là que j'ai commencé a etre assidu a cette course qui était ( encore mais plus du tout ce qu'elle était avec les pbs de sécurité entre autres :roll: ) l'évenement sportif qui annoncait la nouvelle année
"Une pêche d'enfer" était une émission quotidienne diffusée les soirs de semaine (18h à 18h30) sur France 3 et présentée par Pascal Sanchez au début des années 90. Chaque soir de la semaine, Pascal Sanchez recevait un invité dans cette émission. On retrouvait également plusieurs reportages.
Elle fût enregistrée dans un premier temps, puis, elle fût diffusée en direct.
http://medias.lenodal.com/video.php?id=1444

Qui s'en souvient ?

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: une peche d'enfer

Message : # 193227Message Madgreen
20 juin 2010, 09:48

Je me rappelle de cette émission, je la regardait souvent car j'adorais Pascal Sanchez en tant qu'animateur, d'ailleurs, il me semble qu'il a animé une émission sur la 3 le dimanche en fin d'après midi mais je n'arrive plus à m'en souvenir. On pouvait même y retrouver Yanna Katsoulos auteur de plusieurs titres dans les années80, qui animait la chronique mode.
Image

Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: une peche d'enfer

Message : # 193232Message Arrosoir
20 juin 2010, 11:19

en ce qui me concerne j'ai pas du regarder souvent parce que le generique me parle mais je n'ai pas de souvenir precis de l'emission ! :scratch: Pour ma défense à l'heure de diffusion j'etais souvent dans ma chambre entrain de faire mes devoirs !!!! :D
Merci Hulk pour ton souvenir ! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: une peche d'enfer

Message : # 193233Message Remy
20 juin 2010, 11:43

Je me souviens de cette émission du début des années 90 mon cher HulK. Elle était diffusée en direct depuis un ville, différente chaque semaine, et, à chaque fois, un artiste était invité pour parler de son actualité. Il y avait des reportages sur la ville qui accueillait l'émission et l'animateur, Pascal Sanchez, donnait également leur chance à des groupes locaux en leur permettant notamment de faire "une première télé".

Voici un court extrait où l'on voit Pascal Sevran se faire "entartrer"

Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: une peche d'enfer

Message : # 193237Message Arrosoir
20 juin 2010, 11:58

:lol: :lol: j'avais entendu parler de ce moment d'emission ! j'avais jamais vu ! il a de l'humour pascal sevran !!!! c'est excellent :lol: :lol:
Merci Remy

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: une peche d'enfer

Message : # 198344Message 1men1
24 juil. 2010, 17:30

une émission comme il n'y en a plus de notre époque,j'ai assister en temps que spectateur quand elle était venue en direct dans ma région à tours place plumereau,l'invitée était brigitte lahaie,je ne me souvient plus de la date me il me semble que c'était un mercredi après midi

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: une peche d'enfer

Message : # 198363Message Hulk
24 juil. 2010, 20:29

Je connais pas cette place, elle se situe dans quel coin, je connais un peu tours pour y avoir fait un stage etre hospitalisé, je vais d'ailleurs y aller dans 3 semaines pour une hospi

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: une peche d'enfer

Message : # 198537Message 1men1
25 juil. 2010, 11:41

bonjour hulk,cette place ce trouve dans le vieux tours,elle est très touristiques est animée le lieu de rendez de beaucoup de monde le vendredi et samedi soir pour faire la fête boire des verres,et après éventuellement allée en boite,il doit y avoir rien qu'au tours de cette place dix bars cafés ou pubs.
désoler pour le hors sujet,mais je devais répondre

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: une peche d'enfer

Message : # 198552Message Hulk
25 juil. 2010, 14:45

ah ok j'ai du la voir mais de nuit quand on a été invité a un pot offert pour l'anniv d'un serveur

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité