AROK LE BARBARE !


Image


Avatar de l’utilisateur
Coleco
Messages : 608
Inscription : 10 janv. 2010, 22:15
Sexe : M
Localisation : Bretagne

Re: AROK LE BARBARE !

Message : # 191283Message Coleco
07 juin 2010, 21:38

Quoi ! Personne n'a posté le générique chanté ?? :affraid:


Avatar de l’utilisateur
Doc'
Messages : 3233
Inscription : 17 juin 2010, 16:49
Sexe : M
Localisation : Flandre

Re: AROK LE BARBARE !

Message : # 195019Message Doc'
05 juil. 2010, 19:59

C'était sympa Arok le barbare ! :good:

Il faisait preuve d'une grande force à l'instar de Musclor, mais s'en remettait également à ses 2 coéquipiers, le Mutant (dont je ne me souviens plus le nom) et la magicienne(idem pour le patronyme) pour lutter contre les forces du MAL !!!
C'était souvent des êtres du Passé (l'action se passant sur Terre dans un lointain Futur), ou utilisant une technologie de notre époque.

J'ai comme souvenirs 2 épisodes :
Dans l'un d'eux c'est une sorcière de l'ancienne Egypte qui revient à la vie pour leur prêter main forte.
Dans un autre, un contemporain d'Arok bidouille une "épée électrique" avec un fleuret et une batterie, et peut ainsi donner le change face à "l'épée de lumière" d'Arok...

Il y eut même un épisode durant lequel notre Trio Futuriste se retrouve à notre époque...enfin, dans les années 80 :lol:

Comme on le voit, les scénarii étaient plutôt bien ficelés par rapport à d'autres séries mettant en scène des "musclés"^^

Un grand Bravo pour cette idée de pétition afin que ce DA (et bien d'autres j'espère) soit de nouveau diffusé :good:
"Une fois la De Lorean détruite, je me consacrerai à l'autre grand mystère de l'univers.......les femmes !"

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité