Mince alors, j'avoue que je lui donnais beaucoup plus à elle ...
 Ou alors, c'est lui qui a vraiment très bien vieilli

Grand est celui qui n'a perdu son coeur d'enfant

enfin, j'espère qu'elle n'a rien retouché parce que Rachel Ward semble au moins avoir le mérite d'être restée naturelle
 enfin, j'espère qu'elle n'a rien retouché parce que Rachel Ward semble au moins avoir le mérite d'être restée naturelle  
 Alors oui moi j'assume aussi complètement adoré cette série! Elle est encore passée y'a quelques semaines sur le cable et j'ai regardé!!! Je ne m'en lasse pas!
  Alors oui moi j'assume aussi complètement adoré cette série! Elle est encore passée y'a quelques semaines sur le cable et j'ai regardé!!! Je ne m'en lasse pas! et préfère sa tête de mauvaise quand elle crie à Ralph:
  et préfère sa tête de mauvaise quand elle crie à Ralph:

oui on est tous pareil à ce niveau-là, c'est marrant !Barbapapa a écrit :
Comme quoi on vieillit, quand même, car je pense qu´à 20 ans, je n´aurais pas voulu admettre qu´étant ado j´avais frissonné plus d´une fois en lisant certains passages, j´en aurais été morte de honte... Maintenant, ça me fait plutôt rigoler.

.
 . Je crois aussi me souvenir que j'ai pleurer autant que Meggy dans le film quand le pere Ralph est mort....
  Je crois aussi me souvenir que j'ai pleurer autant que Meggy dans le film quand le pere Ralph est mort....  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité