Rencontres avec Casimir !!

Image
Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191376Message Odilederey
08 juin 2010, 13:21

:mdr: :mdr:

Pour ceux qui n'ont pas vu le film"La ligne verte", il s'agit d'une mignonne petite souris qui nous a un peu tenu compagnie lors de ce drink bien sympathique. :D C'est vrai que c'était un bien joli petit signe ! :good:
Image

Avatar de l’utilisateur
Dropsof80s
Messages : 606
Inscription : 02 avr. 2010, 00:00
Sexe : M
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191380Message Dropsof80s
08 juin 2010, 14:11

Méchantgloubiboulga a écrit :
Dropsof80s a écrit :Étant Suisse, Casimir n'a pas un lien affectif pour moi, mais il demeure un symbole de notre époque mythique. Un reportage comme ça donne les frissons. Un grand bravo!

do80s
Petite fess... euh correction cher ami Dropsuisse : ce n'est pas parce que tu es Suisse... C'est selon, si tu es suisse alémanique, italienne etc... Car j'étais 2 fois en Suisse (romande) avec Casimir et là-bas comme en France, il " déchaîne " les foules. La TSR lui a même consacré un reportage...

1 tablette de choco pour moi et 3 casipater pour toi et on oublie tout :lol!:
Ouais, ben la Romandie ne compte pas... ^__^

Évidemment Casimir dans la Suisse romande est un mythe aussi!!

do80s
http://dropsof80s.rubberslug.com

Come to the dark side..

..we have cookies!

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191384Message Madgreen
08 juin 2010, 15:30

Superbes cadeaux Nathalie!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191389Message Méchantgloubiboulga
08 juin 2010, 16:14

Bravo pour ton texte Goldotruc : très émouvant également !

Oui, le Casimir en amiante fabriqué à Tchernobyl est un très beau cadeau... Odile aura bientôt comme lui, des plaques un peu partout :lol!:

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191407Message Christophe
08 juin 2010, 18:56

Et bien ,Odile ,on peut dire qu'il t'as bien gater le père Casimirus :class: , waouh tous ces cadals :D encore un grand merci à Sir Gloubi Boulga . Quelle riche idée ,tu as eu . Sinon ,le Casimir est très connu en Romandie of course ,allons donc ,je veux ,un peu moins en Suisse alémanique et au Tessin (canton italophone d'ou est originaire Drop ) .

Avatar de l’utilisateur
Ricounet76
Messages : 427
Inscription : 11 nov. 2008, 11:01

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191459Message Ricounet76
09 juin 2010, 07:41

Magnifique rencontre!Merci pour les photos et vidéos,des moments magiques ressortent des photos.
J'ai la chance d'avoir rencontré Yves Brunier à plusieurs reprises qui est absolument charmant.Je suis heureux pour toi ,de grands grands moments. :class:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191470Message Odilederey
09 juin 2010, 10:26

Toi aussi tu as eu cette chance Eric, génial ! :good: Yves Brunier est un monsieur vraiment adorable. :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Phoenix
Messages : 34
Inscription : 13 nov. 2009, 16:25
Sexe : Homme
Localisation : Quelques part en France

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191481Message Phoenix
09 juin 2010, 11:14

Super que cette rencontre ma chère Odile!!! J'imagine ce rêve d'enfance qui vient de se réaliser. En pensant la chance que tu as eu, et au plaisir que tu pris j'en ai les yeux qui piquent. Merci de nous avoir fait partager ce moment unique. Cet article restera je pense un moment fort du forum, en tout cas pour moi c'est le cas.
[special edit] En plus la vitrine que tu as montré à Yves Brunier, me rappelle des souvenirs, je l'ai vu se faire élément par élément.

Merci, merci,
One of these days ...

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191487Message Odilederey
09 juin 2010, 11:29

Merci mon p'tit Phoenix, ça me touche beaucoup ton gentil comm' ! :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hugues
Messages : 3216
Inscription : 28 juin 2009, 09:05
Sexe : M

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191539Message Hugues
09 juin 2010, 14:53

En février 2008 nous étions allés à une animation avec mon fils, on a pu voir Casimir, Hypollite et Léonard. Chants, discussions avec les enfants, c'était sympa !

Image

Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191541Message Odilederey
09 juin 2010, 14:56

Super les photos Hugues, merci ! :cheers: T'as eu de la chance de voir les 3 toi !! :good:
Image

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191543Message Odilederey
09 juin 2010, 15:00

Pour ceux qui habitent dans le sud ouest, près du département de la Dordogne, Casimir sera présent à la fête du pain le 14 juillet à Mensignac (15 kms de Périgueux) pour rencontrer ses fans, c'est Yves qui m'en a parlé. La veille, y'aura Jean-Luc Lahaye et Clara Morgane en concert, classe ! :class:

Vu que ça n'est qu'à 120 bornes de Bordeaux, si je n'ai rien de prévu le 14 juillet, je me vois bien aller revoir Casimir moi ! :heart:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti bruno
Messages : 891
Inscription : 20 sept. 2009, 20:30
Sexe : .
Localisation : Derrière les barreaux (et c'est bien mérité)

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191648Message Ch'ti bruno
09 juin 2010, 21:36

Chose promise, chose due! je t'avais promis, ma chère Nathalie, de venir te laisser un p'tit message suite à la diffusion de cette rencontre.
Seulement je ne voulais pas le faire à la va-vite alors je me suis dit que le mieux serait d'attendre et de prendre son temps pour un événement aussi exceptionnel. Il ne faut surtout pas que MAXXX me demande d'établir mon top3 des sujets sur le forum car pour moi, c'est le sujet qui, de loin, surpasse tous les autres. On aurait pu l'intituler " Ô temps! Suspends ton vol, et vous, heures propices!
Suspendez votre cours ". Ce fut une rencontre magique à laquelle on s'est tous identifié. Quel bonheur de te voir, Nathalie, redevenue la petite fille face à son héros. Car il s'agit bien de cela. On te voit pétrifiée, incapable de parler. Le temps s'est arrêté et te voilà redevenue La petite fille avec SON Casimir. C'est d'une telle intensité que moi-même j'en ai eu des frissons (oui parce qu'un garçon ça ne pleure pas!).
J'ai du visionner par deux fois la séquence car la première fois, je l'ai vécu de l'intérieur. J'étais tellement hypnotisé que je ne réalisais pas!
Encore aujourd'hui, cela paraît tellement surréaliste! Je pense et j'en suis même sur que ce genre de cadeau reste à jamais gravé! Comme quoi, Nathalie, la vie vaut d'être croquée à pleines dents et que les p'tits (et gros) tracas du quotidien sont vite oubliés grâce à de belles rencontres : Que ce soit avec ton héros ou avec un vilain (qui se dit pas beau) qui traine partout! Grand amateur de chocolats qui plus est!!!
Voilà, je ne sais pas si j'ai su retranscrire ce que j'ai vécu et ressenti mais sache, Nathalie, que pour toi comme pour moi, ce fut un GRAND moment qui me fait aimer ce forum :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191653Message Méchantgloubiboulga
09 juin 2010, 22:02

Ch'ti : si j'étais une nana, jte sauterais au cou !

Ton témoignage est émouvant et j'espère qu'un jour, on se verra autour de Casimir pour que tu puisses aussi vivre de " l'intérieur" ce beau moment ! :good:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191656Message Odilederey
09 juin 2010, 22:15

oh la la, que t'es émouvant mon Ch'ti Bruno !!!! :( :flower: C'est vrai que ça donne envie de te serrer dans les bras, il a raison le Gloubi ! :D

Tu as à ton tour trés bien su retranscrire tes émotions, et je suis vraiment heureuse d'avoir partagé ça avec toi, comme avec tous mes autres amis ici. :geek:

MERCI DU FOND DU COEUR ! :flower:
Image

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191657Message Méchantgloubiboulga
09 juin 2010, 22:15

Bravo Hughes pour tes magnifiques photos et ta rencontre ! :good: :cheers:

Je fais juste encore un hors-propos...

Pour moi l'annivresaire se résumait en deux images : la première qui a servi de tremplin et la deuxième, qu'on espère tout autant réussi.

Image

Image

Merci 10000000000000000 fois Yves et Christophe !
Dernière modification par Méchantgloubiboulga le 09 juin 2010, 22:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191658Message Méchantgloubiboulga
09 juin 2010, 22:18

Odilederey a écrit :
MERCI DU FOND DU COEUR ! :flower:
Si ca te dérange pas plus que mille chouias, Ch'ti Bruno préfère un merci du fond du porte-monnaie ! Etant son gestionnaire des finances, merci de tout envoyer chez moi ! :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191659Message Odilederey
09 juin 2010, 22:35

Il est magnifique ce parallèle mon Gloubi !!!! :good: :flower:
C'était réussi, au delà de ça même, pas descriptible ! :geek:
Image

Avatar de l’utilisateur
katounie
Messages : 52
Inscription : 09 juin 2010, 09:59
Sexe : F
Localisation : Les Andelys (27)

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191665Message katounie
09 juin 2010, 23:03

C'est tout simplement excellent cette rencontre avec notre monstre gentil :D et ton émotion est on ne peut plus compréhensible! :cheers: J'aurais bien aimé être dans tes valises! :joker:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Odilederey rencontre Casimir !

Message : # 191669Message Odilederey
09 juin 2010, 23:16

On va essayer d'rganiser une rencontre avec notre Casimirus adoré si on peut sur Paris un jour. Si tu es toujours parmi nous, tu seras peut-être de l'aventure ! :cheers:
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités