LES ALBUMS PANINI


Image


Avatar de l’utilisateur
Archangeleddy
Messages : 65
Inscription : 24 mai 2010, 10:47
Sexe : masculin
Localisation : clermont-ferrand

Re: Les albums Panini

Message : # 189200Message Archangeleddy
25 mai 2010, 11:15

la plupart ,oui!

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Les albums Panini

Message : # 189230Message Madgreen
25 mai 2010, 13:40

Quelle collection j'en reste bouche bée :good:.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: Les albums Panini

Message : # 189292Message Christophe
25 mai 2010, 19:29

Je vois meme des albums Merlin qui est une filiale de Topps ,le géant américain de l'image autocollante ,depuis quelques années déja ,Topps est en train de faire la concurrence à Panini (rafflant plusieurs séries dont le catch ,le championnat d'Angleterre depuis une dizaine d'année ,la Bundesliga le championnat d'Allemagne pour la première fois cette année et produit un album de Coupe du monde dédié à l'Angleterre d'ailleurs cet album ne sort qu'en Angleterre et en Irlande ,et qui d'après moi pour l'instant n'est pas de bonne qualité , pour la prochaine coupe du monde au Brésil ,Panini aura encore les droits ,mais pour 2018 ,rien n'est moins sur ,et là Panini et Topps vont jouer du coude à coude ,les années de coupe du monde ,c'est 3 milliards d'images vendus ,j'ai bien dit 3 milliards .Sans compter ,les images de contrefaçon (et oui ça existe ) faite en Ch... et en Italie meme .
l'ALLEMAGNE est le Pays ou l'on achète le plus d'images au monde
la SUISSE est le pays ou l'on achète le plus d'images par habitant

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Les albums Panini

Message : # 189404Message Hobbes
26 mai 2010, 19:25

Ben moi je suis très content, car j'ai réussi à réunir la plupart des albums Panini que j'avais étant gamin, encore 3 ou 4 et ça sera terminé ! ;)
Les albums ci-dessous sont tous complets, j'attends de compléter les autres pour les poster... :good:

Image
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: Les albums Panini

Message : # 189406Message Christophe
26 mai 2010, 19:35

Du bon travail Hobbes , c'est vrai que ses albums ont une place toute particulière dans nos coeurs d'enfants et c'est encore mieux quand ils sont complets ,d'après Panini France ,l'age d'or des albums Panini fut fin 70's début 80's ,c'est vrai qu'a cette époque ,on était très content de les avoir (les albums) ,quand nos parents nous offraient des pochettes :cheers: :flower: . En tout cas Hobbes ,je suis sur que tu vas finir tes autres albums ,y a pas de raison ,meme Odile a pu finir son album de l'ile aux enfants après plusieurs années .

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les albums Panini

Message : # 189409Message Hulk
26 mai 2010, 20:10

M'en manque peu aussi pour finir ma collec sur ceux qui me font envie

Les popples, les cités d'or, théo, hulk, agence tout risques, albator 84, san ku kai, sandokan et les goldorak que j'ai peu de chance d'avoir au vu de a quel prix ils partent

J'en ai un peu plus a completer

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les albums Panini

Message : # 189415Message Odilederey
26 mai 2010, 21:09

C'est extra de pouvoir réunir tes albums d'enfance au fur et à mesure Hobbinou, je suis ravie pour toi ! :cheers: :good:
J'ai regardé ton "Rox et Rouky" dimanche justement chez toi en me disant que je l'avais aussi probablement eu aussi.

Faudra que je colle enfin mes images dans mon panini de l'ile aux Enfants, mais je repousse car il ne m'en manquera plus qu'une ensuite, je veux apprécier progressivement ! :geek:
Image

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Les albums Panini

Message : # 189416Message Hobbes
26 mai 2010, 21:27

Vouiiii !!! :cheers:
En ce moment, je me régale moi aussi avec les albums Panini, et ça me rappelle tout un tas de choses à chaque page ! ;)
Pour revenir à Rox et Rouky, c'est le seul album que j'ai réussi à terminer étant gosse simplement avec échanges entre camarades de mon école primaire ! Autant dire que c'était un évènement ce jour là et je m'en souviens encore très bien ! ;)
Je n'ai jamais complété mes albums en commandant les images chez Panini, car mes parents n'en auraient pas vu l'utilité...
Mais bon, c'est pas grave, je les complète à présent ! :lol!:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les albums Panini

Message : # 189425Message Hulk
26 mai 2010, 23:55

Bah moi c'est oliver que j'ai fini tout seul sans avoir a commander les images restantes et par un grand coup de bol , j'avais juste de quoi acheter 2 paquets qui etait a 50 centimes a l'epoque , j'ouvre la 1 ere : mouais je dois tous déjà les avoir , j'ouvre la 2 eme : tiens j'ai pas l'impression de les avoir mais bon des fois j'avais aussi l'impression et finalement c'etait des doubles
Arrivée chez moi je me précipite sur mon album et là le panard complet , les 6 images qui me manquaient pour finir l'album etait les 6 de la 2 eme pochette :cheers:

Sinon mes albums je les finissais grace a mon grand pere qui me faisait le courrier pour commander les manquants , et des fois plus rarement mes parents mais au contraire d'autres trucs que je leur demandais , là j'avais pas trop de pb pour les convaincre

Avatar de l’utilisateur
Méchantgloubiboulga
Messages : 1797
Inscription : 26 févr. 2010, 21:44
Sexe : orange
Localisation : Enfermé dans une énorme tablette de chocolat et non, je ne partage pas !

Re: Les albums Panini

Message : # 189427Message Méchantgloubiboulga
27 mai 2010, 00:03

Hulk a écrit : Arrivée chez moi je me précipite sur mon album et là le panard complet , les 6 images qui me manquaient pour finir l'album etait les 6 de la 2 eme pochette :cheers:
Tu devrais commencer les albums Loto ou Euromillions cher Hulk... :lol!:

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les albums Panini

Message : # 189435Message Odilederey
27 mai 2010, 00:46

:mdr: :mdr: :mdr:
Image

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les albums Panini

Message : # 189463Message Hulk
27 mai 2010, 11:24

oh bah pas de risque que je devienne riche un jour , je joue hyper rarement et souvent a coté donc c'est pas là que j'ai le plus de chances

Par contre je pensais pas trouver aussi rapidement et surtout de le gagner les albums sourire du dragon , juliette je t'aime et nicky larson complets car sont pas évidents a mettre la main dessus d'autant que ce sont pas des paninis au sens strict du nom

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: Les albums Panini

Message : # 189477Message Madgreen
27 mai 2010, 14:12

Chouette ça Hobbes de pouvoir réunir les albums panini que l'on avait étant gamin et de les compléter.
Image

Avatar de l’utilisateur
Archangeleddy
Messages : 65
Inscription : 24 mai 2010, 10:47
Sexe : masculin
Localisation : clermont-ferrand

Re: Les albums Panini

Message : # 189572Message Archangeleddy
27 mai 2010, 22:50

vous êtes au courant ,bien sur que Panini vend encore de vieux album et de vieille image sur leur site ,j'ai fini pas mal d'album comme ça!

Avatar de l’utilisateur
Hobbes
Messages : 3159
Inscription : 26 mai 2008, 00:00
Sexe : Sabre laser
Localisation : Dagobah

Re: Les albums Panini

Message : # 189573Message Hobbes
27 mai 2010, 22:55

Le problème, c'est que beaucoup d'albums très populaires sont épuisés depuis longtemps (Rémi, Capitaine Flam, etc.)... :pale:
Et quand ils sont disponibles, ils sont souvent à des prix prohibitifs (genre 60 euros l'album) !
Certes c'est raide neuf, mais c'est pas donné ! :no:
"La peur est le chemin vers le côté obscur. La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance..."
Maître Yoda.

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: Les albums Panini

Message : # 189584Message Hulk
28 mai 2010, 00:19

ouais c'est clair et meme ceux qui sont vendus moins chers , je les ais eus pour ma part beaucoup moins cher en les gagnant sur e bay

Certes âs eu neuf mais quand meme dans la grosse majorité en tres bon état et moi ça me suffit

Avatar de l’utilisateur
Archangeleddy
Messages : 65
Inscription : 24 mai 2010, 10:47
Sexe : masculin
Localisation : clermont-ferrand

Re: Les albums Panini

Message : # 189621Message Archangeleddy
28 mai 2010, 11:20

Hobbes a écrit :Le problème, c'est que beaucoup d'albums très populaires sont épuisés depuis longtemps (Rémi, Capitaine Flam, etc.)... :pale:
Et quand ils sont disponibles, ils sont souvent à des prix prohibitifs (genre 60 euros l'album) !
Certes c'est raide neuf, mais c'est pas donné ! :no:
capitaine flam est encore dispo mais certes à 60 e

mais ils ont aussi des images pour complétez les album au prix d'époque ,perso je prenais les bon gratuit des lot et j'ai entiérement fait les albums de Théo et Gargoyles comme ça!

Avatar de l’utilisateur
Archangeleddy
Messages : 65
Inscription : 24 mai 2010, 10:47
Sexe : masculin
Localisation : clermont-ferrand

Re: Les albums Panini

Message : # 189898Message Archangeleddy
29 mai 2010, 20:10

les bon gratuit était fourni dans les lot avec image pour finir les albums ,mais il n'en mettes plus ,quant aux images à commander je les fais il y a plusieurs années c'est peut être plus d'actualité
ton album "préhistoire" je l'ai complet si ça t'intéresses moi je ne fais que les dessin animées!

Avatar de l’utilisateur
katounie
Messages : 52
Inscription : 09 juin 2010, 09:59
Sexe : F
Localisation : Les Andelys (27)

Re: Les albums Panini

Message : # 191884Message katounie
10 juin 2010, 22:29

Je cherchais justement un topic sur Sarah Kay, quel bonheur de le voir en première page :cheers: !!

J'en ai eu que 3, Sarah Kay et ces deux Candy là:

ImageImage

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: Les albums Panini

Message : # 191899Message Odilederey
10 juin 2010, 23:21

T'as eu ces deux-là ? Waow, quelle chance ! :good:
Tu ne les as pas gardés ?
Image

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités