bonjour à tous


Vous venez d'arriver ?? N'hésitez pas à vous présenter ! La communauté est là pour vous accueillir !


Image
Règles du forum

Suite à des abus de plus en plus fréquents,

Nous vous remercions de demander l'autorisation aux administrateurs avant de mettre un lien vers votre blog ou votre site dans votre présentation et/ou votre signature.
On ne vous le refusera jamais (sauf cas bien particuliers), mais cette politesse est toujours appréciée, et malheureusement de plus en plus rare.
Merci d'avance ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

bonjour à tous

Message : # 186492Message 1men1
08 mai 2010, 13:08

je me présente franck 40 ans passionner et fan de tout ce qui touche de la fin des années 70's aux années 80'sle meilleur

musique:depeche mode;u-2;police;telephone;daho;bob marley;niagara;daho;genesis;a-ha;buzy;image;farmer;cock robin;madness
indochine;ub40;omd;propaganda;balavoine;rita mitsouko........

cinéma:les guerriers de la nuit;alien;class 84;assaut;birdy;midnight express;pale rider;fotloose;bad boys;hurlements;duel;evil dead;délivrance;mad max;breakfast club;la couleur pourpre;new york 1997;venin;hors-la-loi;diabolo menthe......

séries:au coeur du temps;autobus impériale;amicalement votre;l'age de cristal;flamingo road;starman;columbo;star trek;bonanza
les routes du paradis;dick,le rebelle;pause café;voyageurs!;le magicien;galactica(1978);les têtes brûlées..........

dessin animés:albator 78 84;cobra;goldorak;hong kong fou fou;barbapapa;titi et grominet;ulysse 31;bravestarr;spider man(l'original);calimero;mister magoo;la panthère rose;mightor;les robonics;candy........

voilà

Odilederey
Messages : 15804
Inscription : 29 mars 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Bordeaux

Re: bonjour à tous

Message : # 186493Message Odilederey
08 mai 2010, 13:37

Salut 1men1, merci pour ce petit listing de tes goûts ! :good: sois le bienvenu parmi nous, amuse-toi bien sur Eighties ! :cheers: :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 2893
Inscription : 27 déc. 2009, 08:58
Sexe : masculin
Localisation : Chez les zabars ! (car chez moi, c'est le bazar !)

Re: bonjour à tous

Message : # 186495Message Astro
08 mai 2010, 13:41

En effet, ça c'est du listing :good:

BIENVENUE PARMIS NOUS :good: :good: :good:

Tu es fan de TV6, à ce que je vois ;)
Zabarologue et défenseur du saucisson de CROCHOUNOK

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: bonjour à tous

Message : # 186498Message 1men1
08 mai 2010, 13:51

bonjour à vous,sans plus,mais bon c'était une chaine vraiment musicale pour les jeunes à l'époque,je n'est pas eus la change de la recevoir dans ma région ont ne la capter pas encore,déjà la "5" c'était dur au tout début,et puis je chercher un avatar original,ce n'est pas que je ne veux pas mettre ma photo,et de toutes façon je crois que je n'en est plus de moi jeune
voilà si vous avez des questions pas de problème,je pense que je vais me plaire ici

Avatar de l’utilisateur
Oeildetigre
Messages : 266
Inscription : 12 oct. 2008, 22:51
Sexe : Tigresse
Localisation : (BELGIQUE)

Re: bonjour à tous

Message : # 186500Message Oeildetigre
08 mai 2010, 13:56

Bienvenue sur le forum 1men1 !!! :cheers:
A+Oeildetigre

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: bonjour à tous

Message : # 186503Message 1men1
08 mai 2010, 14:12

merci,je veux juste rajouter quand l'informatique je n'y connais pas grand chose
et aller pour mon arriver sur ce site et forum,qui à mon avis va ma plaire et ou je vais vite trouver ma place.
la samedi 15 mai à partir de 21h00 j'organise chez moi une soirée années fin 70's 80's nous sommes sept il reste une place,à celui de la région centre(près de tours) qui répond à ma question il est invitée à cette soirée.
li faut répondre sans l'aide du net trop facile,le premier qui répond correctement en plus de l'invitation il aura droit à une portion de bloubiboulga :D
je suis un chanteur du tout début des années 80's un seul succès mais rester das les mémoires,secrétaires de claude françois et guitariste de véronique sanson(ça je ne savais pas,merci le net)
le non du chanteur le titre de cette chanson et l'année si vous avez,je crois que j'ai encore le vinyles sur une compile cd oui sur
à vous de jouer

le déroulement de cette soirée sera dévoiler en partie au vainqueur par mp,pas tout car je ne dévoilerai pas tout,surprise et mystères....

Avatar de l’utilisateur
P'tit kasimir71
Messages : 365
Inscription : 25 mars 2010, 10:30
Sexe : feminin
Localisation : en bresse dans ma maison

Re: bonjour à tous

Message : # 186504Message P'tit kasimir71
08 mai 2010, 14:13

bienvenu sur forum :good:

BIENVENU SUR LE FORUM
avec une chanson et un peu d'imagination...

Hulk
Messages : 3626
Inscription : 18 avr. 2009, 18:05
Sexe : et plus si affinités
Localisation : les terres du milieu
Contact :

Re: bonjour à tous

Message : # 186505Message Hulk
08 mai 2010, 14:15

Bienvenue a toi

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: bonjour à tous

Message : # 186512Message Christophe
08 mai 2010, 15:30

Bienvenue à toi sur le fofo ,au plaisir :cheers: :cheers:

Avatar de l’utilisateur
Greg1970
Messages : 1943
Inscription : 14 juil. 2007, 00:00
Sexe : De forme oblongue
Localisation : 50°25′″N 04°06′″E

Re: bonjour à tous

Message : # 186515Message Greg1970
08 mai 2010, 16:23

Bienvenue dans la commaunauté 80s' Franck :cheers:
ImageHeart, Soul &... Rock &Roll!!! ImageImage

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: bonjour à tous

Message : # 186522Message 1men1
08 mai 2010, 17:27

bonjour à vous,merci et à bientôt

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: bonjour à tous

Message : # 186531Message Remy
08 mai 2010, 18:40

Bienvenue à toi sur le forum 1men1 :cheers:
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Catheline
Messages : 677
Inscription : 29 oct. 2009, 11:18
Sexe : kikinette
Localisation : Bretagne 56
Contact :

Re: bonjour à tous

Message : # 186543Message Catheline
08 mai 2010, 20:18

Bienvenue sur le forum 1men1 :flower:
Image

Venez visiter mon blog : http://lemondedekiki.canalblog.com/

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: bonjour à tous

Message : # 186548Message 1men1
08 mai 2010, 20:31

merci,à vous

Avatar de l’utilisateur
Ch'ti bruno
Messages : 891
Inscription : 20 sept. 2009, 20:30
Sexe : .
Localisation : Derrière les barreaux (et c'est bien mérité)

Re: bonjour à tous

Message : # 186556Message Ch'ti bruno
08 mai 2010, 20:40

Ah enfin un vieux sur le fofo :mdr: :mdr: Enfin je veux dire enfin un quadra :good: Sois le bienvenu 1men1! c'est sûr, tu ne peux que te plaire ici! Je te rassure, moi-même, je suis loin d'être un as en informatique mais comme mac gyver, on bricole et on y arrive! C'est ça l'essentiel. :geek:

Avatar de l’utilisateur
Jinsei
Messages : 6222
Inscription : 06 sept. 2007, 00:00
Sexe : F
Localisation : Ici ou ailleurs
Contact :

Re: bonjour à tous

Message : # 186557Message Jinsei
08 mai 2010, 20:47

Bienvenue! :cheers:

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: bonjour à tous

Message : # 186575Message 1men1
08 mai 2010, 21:36

merci à toi aussi le vieux :good: et jinsei,bon et personne ne sais ou ne veux répondre à ma question,pour rentrer dans notre confrérie kitch80,même sans venir à ma soirée du samedi 15 mai à 21h,"la une est à vous"thématiques sur les année fin 70's années 80's(les meilleurs).
vous avez à choisir dans trois catégories,parmi une sélection donner,ce que vous voulez voir ou revoir:

clips vidéos:depeche mode;u-2;niagara;buzy;boney m;police;genesis;les avions;propaganda(duel);duran duran;farmer;balavoine(live et clip);daho;madness..........

un film:liste par mp,mais vite fait comme ça,les guerriers de la nuit;mad max 1 2 3;mask;pale rider;les blues brotters(le 1 la suite pas de cette époque);full métal jacket;enfer mécanique;lifeforce;(z1,vostf);outsiders(z1;vostf);bad boys;assaut;sans retour;alien;les panthère rose;le loup garou de londre;creepshow;flahdance;grease;délivrance........

les dessins animés:ulysse 31;albator 78 84;lady oscar;la tulipe noire;cosmocats;daffy duck;superman;silverhawks.......

les séries:c'est moi qui choisie,mais des surprises don une série ancienne jamais rediffuser en france depuis 2004(d'après mes sources,et encore c'était sur une chaine câblé donc payante,cette série n'est pas sortie en dvd aussi bien chez nous que ailleurs),une notre série des années 80's inédite en france,dans le choix des dessins animés,un jamais diffuser en france mais sous titres car on ne trouve que comme ça,puis d'autres surprises je ne vais pas tout révéler non plus......
donc cette soirée ce son les 6 personnes invitée qui vont décider de la programmation de cette soirée(3 femmes plus 4 hommes,je ne peu invitée qu'une personne,après cela fait de trop,voilà c'est vous qui voyer,enfin n'attendais pas de trop si vous êtes intéresser par cette soirée,car entre temps une autre personne peu venir.
il y aura aussi des quizz audio et des questions,dernier petit truc tous ce qui sera diffuser dans cette soirée privée,et légale tout est sur support original dvd vhs cd pour les quizz audio
voilà

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: bonjour à tous

Message : # 186579Message Pitrack
08 mai 2010, 21:54

Bienvenue men amuse toi bien dans le forum

ton avatar me refait penser à cette chaine que j'ai vu naitre et mourrir avec grands regrets aussi a cause de la CNCL qui est devenue le CSA ensuite

J e t'ai mis la chanson deTV6 l'hymme de la chaine meme sur la mire TDF



l 'ouverture de la chaine
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Alcazar
Messages : 762
Inscription : 07 janv. 2010, 23:16
Sexe : Ready !!
Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille

Re: bonjour à tous

Message : # 186593Message Alcazar
08 mai 2010, 22:47

Et bien... sympathique présentation, que de bons goûts !! :good:

Welcome ! :sunny:
Lev Livet varjä minut !

Avatar de l’utilisateur
1men1
Messages : 3607
Inscription : 07 mai 2010, 23:32
Sexe : homme
Localisation : centre

Re: bonjour à tous

Message : # 186600Message 1men1
09 mai 2010, 00:14

bonsoir et merci à vous,pour revenir au choix de mon avatar je voulais trouver quelque chose d'original,comme je l'est dit plus haut,pour "tv6"nous n'avons pas eus le temps de la recevoir dans m'a région(la touraine)déjà que les débuts de la "5" pour la capter et la qualité de l'image,je vous dit pas,je pense que c'est une chaine musicale gratuite comme ça qu'il nous faudrait (pas robinet à clip non plus) actuellement nous avons bon avoir 17 chaines gratuites sur la tnt,mais mais la qualité selon moi n'est pas là,multi rediffusion des mêmes films,de la télé réalité,"nrj12" ne diffuse plus de musique du tout depuis un bon moment,malgré que ce soit dans son cahier des charges "w9" une heures l'après midi,je crois car elle et obliger mais pour combien de temps encore,"virgin17" avec son rap et ça techno,ça va 10m mais ça arrive pas à la cheville d'un u-2,phil collins,farmer,rem,peter gabriel,omd,rolling stones,sting,depeche mode......
qui eux sont toujours là,en plus lagardére a qui appartient cette chaine va la vendre au groupe bolloré(direct8) le copain du petit nicolas,que va t'il nous rester que fait le csa et fred?
petite info "france0" pourra être reçu par la tnt dans toute la france à partir du 14 juillet,le csa avait dit seulement pour paris et ça banlieue le petit nicolas à décider et dit pour tout les français.
savait vous qu'a une époque la chaine "canal j" à failli être en hertzien et partager son canal avec meuceumeu (mcm) à ses début et du lancement du fameux satellite franco français "tdf1"
désoler pour le hors sujet,mais je pense que cela en valait le coup

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités