LE FOOT

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Arrosoir
Messages : 563
Inscription : 15 févr. 2010, 19:51
Sexe : ?
Localisation : nulle part

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185091Message Arrosoir
28 avr. 2010, 23:06

Fripou69 a écrit :
Christophe a écrit :un p'tit 2-0 pour les catalans et hop ,une finale au Bernabeu ! :flower:
je n'ai pas les images (ici le match n'est pas retransmis :no: ) mais d'apres ce que je lis sur le net j'ai peur pour ton pronostic christophe mais bon la 2eme mi temps n'a repris que depuis quelques minutes allez courage le barca...
:sunny:
petit rajout de fin de soiree
:( j'en ai marre du foot .............. pourquoi est ce que je soutiens jamais la bonne équipe ??????????? :scratch: :lol!:
bon ben une deception de plus ....... pour la finale mon :heart: aimerais que ce soit le bayern qui l'emporte ... mais la aussi pas enorme de chance bravo le barca quand meme pour ce score de fin de match
(apparemment l'anti jeu etait de sortie donc double :cheers: :cheers: )
:sunny:

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185093Message Pitrack
28 avr. 2010, 23:30

Bonsoir la seule equipe qui pouvait museler le barça c'est l'inter et surtout mourinho
mais pourquoi ne pas faire rentrer Henry a la place de ce illustre inconneu jeffren qui n'a rien fait et faire sortir ibrahimovic
pff pas bon le coaching de Guardiola battu tactiquement par mourinho

je pense que l'inter va garner mourinho est plus fort tactiquement que Van Gaal
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185116Message Mbkm66
29 avr. 2010, 09:27

comme tu dis Pitrack,pourquoi il a pas fait entré Henry ?des fois je comprend rien en coaching,bon bah pour la
finale,moi je suis pour le bayern.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Wahoo
Messages : 990
Inscription : 29 oct. 2008, 19:55

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185127Message Wahoo
29 avr. 2010, 13:10

Pour info, Jeffren n'est pas un illustre inconnu vu que cela fait 2 ans qu'il joue en équipe première depuis Rijkaard et il est exceptionnel.
Concernant Henry, le pauvre s'est grillé tout seul... au yeux du public catalan.
Il faut comprendre que le catalanisme est très fort, El Barça es mes que un club, es un identitat, et lorsque l'on vient au Barça, c'est pour défendre cette identité, cette culture.
Pour les culés, surnom historique des fans du Barça qui vont au stade, un joueur évoluant au Barça doit montrer son amour du club, de la culture et de l'identité catalane.
Or, Titi en disant qu'Arsenal est le club de son coeur a commis un crime de lèse-majesté.

Ceci dit, je pense que si le Barça a perdu, la seule vraie raison est Mourinho qui est un tacticien hors pair.
A mon avis le seul qui a compris qu'il ne suffisait pas de se contenter d'essayer de bloquer Messi, mais plutôt empêcher la circulation des ballons depuis Xavi Hernandez.
Et puis Iniesta a beaucoup manqué pour offrir une alternance et de la percussion.
Et pis, Ibrahimovic est un grand joueur, mais il n'est pas fait à mon avis pour se fondre dans le moule collectif du Barça.
Avec Ibra, le jeu devient trop direct et le Barça use de centres, alors que la force du Barça ce sont les passes dans les intervalles.

La finale? Je suis pour l'Inter car je n'aime pas Van Gaal qui nous avait monté un Barjax il y a quelques années :no:
Image "Là où les potes vont, Les potes iront..." Arthur Fonzarelli

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185132Message Madgreen
29 avr. 2010, 13:48

Mourinho, pour moi est un entraîneur qui c'est s'adapter aux autres équipes, Guardiola, lui, ne sera bon qu'au Barça. J'espère que le Bayern gagnera la finale, je n'aime pas l'Inter, étant fan de la Juventus. Ce soir match retour de la demi finale de l'europa league, à Anfield, road, un match à ne pas raté, connaissant le "fighting spirit" des reds de Liverpool, cela nous promet un match de folie. Oui Pitrack c'est pas sain, j'en suis persuadé, cela s'appèlera un jour Ac Avignon. Conrad travaille pour immoxia don le siège est à quelque kilomètres d'Avignon, j'ai entendu des bruits comme quoi il serait intéressé par la mairie d'Avignon, il parle d'une construction d'un nouveau stade. En tout cas pour en revenir au championnat Français vivement Dimanche!!! Et la venue de nos frères Lensois, un match que j'attends chaque année avec une certaine impatience, ce qui promet encore une très belle fête :cheers: :D :sunny:.
Image

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185281Message Remy
01 mai 2010, 09:32

Et le voilà le Stade Brestois qui retrouve la ligue 1 après 19 ans de disette :cheers: :cheers: C'est, je crois, une bonne chose pour le championnat de France que ce retour des bretons parmi l'élite.

Pour moi, de Lorraine, je me souviens des bons résultats de Brest à la fin des 80's avec des joueurs comme Barrabé, Sorin, Le Guen, Guérin, Colleter puis Ginola, Buscher, Martins, Guivarc'h et les exotiques Cabanas et Goycoechea :D J'ai également gardé en mémoire le rocambolesque transfert du paraguayen Cabanas avec la président Yvinec pris en otage en Amérique du Sud et rentré clandestinement en France avec le joueur. Pendant un mois les journaux télévisés ont retraçé, jours après jours, les aventures d'Yvinec en Colombie.



Et dire que Cabanas n'a même pas pu joué la fin de saison avec Brest cette année là et n'empêchera donc pas le club de descendre en Division 2. Il permettra toutefois au club de retrouver la division 1 dès l'année suivante en 1989. Une mauvaise gestion financière anéantira la club en 1991. Le purgatoire est terminé : 19 après, le Stade Brestois retrouve enfin l'élite :D :cheers:
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185307Message Christophe
02 mai 2010, 00:06

Bien joué Rémy ,une fois de plus ,tu fais une bonne analyse . Y avait du beau monde à Brest à l'époque ,mais bon ,peut etre que Francois Yvinec déplaisait à Claude Bez et Bernard Tapie ,aujourd'hui le Stade Brestois remonte ,et on souhaite a ce club de ne pas faire l'ascenceur comme en une douzaine d'année l'on fait ,Martigues ,Istres ,Gueugnon ,Guingamp ,Chateauroux ,Grenoble et sans doute Boulogne .

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185324Message Madgreen
02 mai 2010, 10:33

Bien vu Rémy très bonne analyse, content de revoir le stade Brestois en ligue1, et un asse/Brest. Et Arles-Avignon qui s'en rapproche également, une très belle victoire acquise dans les arrêts de jeu, après une deuxième mi-temps crispée par l'enjeu. Par contre je suis un peu triste pour les Nantais, cela fait un peu mal de les voir dans cette position, pour l'avoir connu en 2001-2003, avec les verts à ce demandé ou l'on va aller si le club descend en national. Et une petite photo avec Jérôme Alonzo pour lui passer le bonjour, des supporters des verts et une petite signature sur mon programme de match, toujours aussi gentil et énorme, qui n'a pas oublie et n'oubliera pas de sitôt les Stéphanois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185413Message Pitrack
02 mai 2010, 19:58

mon equipe de brele de lens ' faible cette année l'année derniere aussi faible en ligue 2 :lol!: )
qui en met 4 a st etienne c'est grave chez les verts
heureusement que boulogne et le mans patine si vous etiez mal

dommage des clubs comme les verts et lens devraient etre mieux classé et mieux joué car ils ont des super publics

bravo a brest et courage arles avignon ça sent bon mais ne faites pas comme boulogne sur mer club que j'aime aussi mais qui n'a pu bien recruter cause budget et ont perdu leur meilleur attaquant greg thil pendant plus de 5 mois bléssé
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185465Message Sirius
03 mai 2010, 10:15

zon pris une fessée les verts hier :affraid: mais qu'est ce qui leur arrive??
Image

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185473Message Mbkm66
03 mai 2010, 10:38

il est temps que le championnat ce termine pour les verts,encore une saison ratée,dommage,pour l'om j'espere
qu'ils seront champions de france dès la prochaine journée.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185510Message Jackburton
03 mai 2010, 13:19

Mbkm66 a écrit :pour l'om j'espere qu'ils seront champions de france dès la prochaine journée.
Ce qui sera le cas s'ils s'imposent au vélodrome mercredi contre Rennes, juste après qu'auxerre aie fait nul ou défaite à Gerland face à lyon.
Le match débutera à 19h à lyon et à 21h à marseille. Les olympiens sauront donc avant le match si une victoire leur permettrait d'être d'ores et deja champions. Acquérir un titre de champion de France après 17 ans de disette et en plus au vélodrome, ca serait le top du top. Quand on sait l'attente que ce titre génère parmi les supporters marseillais, nul doute que le vélodrome devrait être bourré à craquer pour cette rencontre !!! Allez L'om :cheers:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185527Message Pitrack
03 mai 2010, 15:10

Oui Jack je pense que l'OM va etre champion mercredi tout est réuni match a 21h a domicile contre un rennes démobilisé connaissant le resultat d'auxerre qui joue a 19h contre lyon qui doit gagner meme si l'AJA en contre peut gagner je pense que sans nicolae ça va etre difficile allez l'OM malgré que je suis supporter de Lens dont les joueurs ont sniffé du red bull a la mitemps pour marquer 4 buts dans le chaudron vert

j'apprécie beaucoup didier Deschamps il a un plus comparer aux autres entraineurs, la culture de la gagne qu'il transmet aux joueurs
comme laurent Blanc l'avait avant
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185533Message Madgreen
03 mai 2010, 15:26

Je n'en sait rien Sirius, pourtant tout avait si bien commencé, une grand fête des supporters Lensois et Stéphanois mélangés, un première mi-temps certes pas si bonne que cela, mais Diakhaté qui marque et envoi un signe fort aux dirigeants. Mais par la suite, vu que j'étais en kop sud, j'ai vu au fil des minutes, les joueurs baisser pavillon, à mon grand étonnement puis énervement, une honte comme la dit Jérémie Janot. On avait l'occasion de se maintenir, et là il va falloir chercher au moins le match nul à Boulogne pour nous éviter une frayeur, j'ose espérer que l'on fera quelque chose contre Toulouse car je doute fort que les Niçois même si c'est la fin du championnat joueront calmement, c'est toujours un motivation de jouer contre les verts.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 185537Message Jackburton
03 mai 2010, 15:54

Pitrack a écrit :Oui Jack je pense que l'OM va etre champion mercredi tout est réuni match a 21h a domicile contre un rennes démobilisé connaissant le resultat d'auxerre qui joue a 19h contre lyon qui doit gagner meme si l'AJA en contre peut gagner, je pense que sans nicolae ça va etre difficile. allez l'OM
Oui, c'est exact : Niculae sera suspendu pour cette rencontre. C'est avec Jelen, un des grands responsables du parcours actuel de l'équipe bourguignonne. Quand on repense à ce que ce joueur a fait à nantes (rien !!) et surtout qu'auxerre voulait s'en débarasser à la trève, on peut se dire que le football, ca tient vraiment à pas grand chose... :scratch:
Pitrack a écrit :j'apprécie beaucoup didier Deschamps, il a un plus comparé aux autres entraineurs, la culture de la gagne qu'il transmet aux joueurs comme laurent Blanc l'avait avant
Je ne pense pas que laurent blanc (ni ses joueurs d'ailleurs) aie changé à ce point là en quelques mois. Jusqu'à la trève, l'ex-champion de france avait le profil parfait (au niveau du parcours en championnat et du jeu sur le terrain) pour se succéder à lui-même. Et puis la spirale de la défaite (et le doute qui va avec) s'est installée dans l'équipe. Pour moi, Il n'y a pas vraiment d'explication rationnelle à cette chute vertigineuse, si ce n'est que le football ca ne se joue pas qu'avec les jambes...
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 186163Message Ezdanitoff
05 mai 2010, 22:58

OM CHAMPION ! yeah ! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Jackburton
Messages : 2912
Inscription : 10 sept. 2007, 00:00
Contact :

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 186176Message Jackburton
05 mai 2010, 23:41

L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE EST CHAMPION DE FRANCE !!!!!!! Trop de bonheur...J'en pleurerais presque :oops:
Je supporte le club depuis 1994 et depuis cette date, j'attendais comme tous les supporters olympiens, un nouveau sacre national. C'est aujourd'hui chose faite et c'est tout à fait mérité !! Bravo aux joueurs ainsi qu'à dédé le porte-bonheur :cheers:
Il faut aimer la vie et l'aimer même si le temps est assassin et emporte avec lui les rires des enfants...Et les mistral gagnants (Renaud)

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 186205Message Mbkm66
06 mai 2010, 08:50

BRAVO L'OM,je suis trop content,quel bonheur,ce titre tant attendue depuis toutes ces années,c'est largement mérité
vu la saison qu'ils ont fais,j'ai une petite pensée pour RLD,lui qui a tant apporté a l'OM,dommage qu'il n'est pas vu sont
équipe triomphée,content aussi pour les verts,le maintien est assuré.ALLEZ L'OM.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 186236Message Madgreen
06 mai 2010, 14:16

Et oui le maintien est assuré, mais que ce fut dur et stressant, la prochaine réunion des associés Samedi, va être tendue. Bravo à l'OM dommage que Robert Louis Dreyfuss n'ai pas pu assister à ce sacre, il en aurait eu les larmes à l'oeil, lui qui a beaucoup fait pour le club.
Image

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 186595Message Pitrack
08 mai 2010, 23:42

oui R L D aurait surement fais la danse avec ses joueurs peut etre meme en tong
mais l'OM champion c'est grand
et Lille en ligue des champions c'est fort possible merci à lens qui a bloqué auxerre et valenciennes qui fait nul contre Lyon
la solidarité nordiste n'est pas un vain mot

mais je pense que Lille finira 2ieme O Lyon 3 ieme auxerre 4 ieme et Bordeuax cinquieme ma boule de cristal voit Montpellier perdre à Paris ? :scratch: c'est un pronostic via ma boule de cristal et mon ressentit
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités