LE FOOT

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182420Message Mbkm66
13 avr. 2010, 21:05

merci christophe,les sangs et or,quelle ambiance,j'ai eu la chance d'aller a bollaert il y a déja longtemps,c'etait un match contre
st etienne,des gens formidable et fier de leur club.Ce match contre la lazio,incroyable,c'etait pas souvent a cette époque la qu'un
club francais elimine des italiens,et en plus de quelle maniere :good:
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182421Message Christophe
13 avr. 2010, 21:09

Et bien ,tu en a de la chance d'avoir été à Bollaert ,Mbkm , revoir ses maillots des 70's 80's ,ou il y avait pas toute cette pub ,des maillots neutres ou quasi neutre ,et qui jouaient avec leurs vraies couleurs ,maintenant des fois ,quand un club joue n,avec le jeu des deuxièmes voire troisième maillot ,je ne sais plus qui joue ,on en perd son latin !

Avatar de l’utilisateur
Lessousdoues
Messages : 1153
Inscription : 04 déc. 2007, 00:00
Sexe : Papa
Localisation : En Basse-Normandie.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182452Message Lessousdoues
14 avr. 2010, 01:37

Mes petits yeux d'enfant étaient émerveillés quand je voyais ce petit joueur jouer.Sur que ce joueur, a contribué à ce que je tombe amoureux du ballon rond.


Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182514Message Madgreen
14 avr. 2010, 14:55

Superbe vos deux vidéos, le Lens/Lazio un des exploits du racing et Alain Giresse qui à marqué toute une génération de supporters qui a prouvé que l'on pouvait être de petite taille et être un grand joueur. C'est super que tu est pu aller à Bolleart en plus pour un Lens/ASSE, match que je veut à chaque fois faire, mais ça tombe à l'eau. Un gros souvenir pour moi puisque je n'ai pas connu l'épopée verte de 76 ni le dernier titre de 1981, ce match là j'avais oublié de l'enregistrer :(, je ne pensait pas que cela allait être énorme et pourtant c'était le dernier match pour le titre de champion de ligue2, une demande de billets à faire pâlir de jalousie certains (85000 demande si mes souvenirs son bon) on aurai pu remplir sans problème la Maracana, et une ambiance de folie. Et oui 3 ans que l'on avait quitté la ligue 1 sur un épisode qui me reste encore en travers de la gorge, ce match là si on le gagnait on était champion, toute la journée j'ai senti que quelque chose allait se passer, on marque le premier but, tous content, malheureusement Châteauroux égalise, stupeur dans le stade, mais les chants reprennent de plus fort, jusqu'à le 85ème minute et le but de Bridonneau qui mettra le stade dans une transe pas possible, j'étais au kop nord inférieur et je me demandait ou j'étais tellement ça tremblait. Alors j'imagine même pas pour un titre de ligue1 ou une finale de coupe d'europe. Il n'y a pas de vidéos en fin si mais elle n'est pas assez longue après le but pour montrer la folie.
Image

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182757Message Madgreen
15 avr. 2010, 15:10

Je titre mon chapeau aux amateurs de Quevilly, qui ont fait une prestation très honorable face au PSG, donnant même une leçon aux grand de la ligue1 sur les centres, corners, et coup franc, faisant même passé quelques frayeurs du côté des Parisiens. C'est pour cela que cette coupe est unique et que l'on aime, ces équipes là en deviennent attachantes. Par contre pour ce qui est d'un petit club en finale il faudrait mettre au point un système, par exemple donner de l'argent ou réaliser quelque chose pour leur club qui leur tient à coeur, plutôt que de voir les grand gagner sur une décision litigieuse. Mais est-ce que moustache s'en souciera, rien n'est moins sur. On retrouvera donc les chanceux de Parisiens, qui ont eu droit à un parcours de santé, j'espère qu'ils perdront face aux Monégasques mais Paris est une équipe de coupe et on est pas à l'abri d'un décision de l'arbitre comme pour la finale contre Lens.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182770Message Ezdanitoff
15 avr. 2010, 16:02

Allez Monaco ! :cheers: :cheers:
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182780Message Sirius
15 avr. 2010, 17:14

Un demi pour moi j'aime pas la grenadine :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182813Message Mbkm66
15 avr. 2010, 19:02

Ezdanitoff a écrit :Allez Monaco ! :cheers: :cheers:
:mdr: :mdr: mon cher ezda,a tu un probleme avec le psg :mdr: quand meme ils ont eus un parcourt bien compliqué pour
arriver en finale,AUBERVILLIER,EVIAN,VESOUL,AUXERRE(stade vide),QUEVILLY,c'est quand meme un beau tableau chasse
je trouve qu'il y en as qui ont beaucoups de chance sur les tirages au sort,je vois que nous sommes sur la meme longueur
d'onde tout les deux,meme si je suis pas un fan j'espere que monaco gagnera la finale,mais j'en doute.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Remy
Messages : 1954
Inscription : 07 oct. 2009, 20:27
Sexe : Amoureux d'une fée
Localisation : Sur la Place Stanislas, près du bon roi.

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182814Message Remy
15 avr. 2010, 19:07

Mbkm66 a écrit :
Ezdanitoff a écrit :Allez Monaco ! :cheers: :cheers:
:mdr: :mdr: mon cher ezda,a tu un probleme avec le psg :mdr: quand meme ils ont eus un parcourt bien compliqué pour
arriver en finale,AUBERVILLIER,EVIAN,VESOUL,AUXERRE(stade vide),QUEVILLY,c'est quand meme un beau tableau chasse
je trouve qu'il y en as qui ont beaucoups de chance sur les tirages au sort
......Et en plus ils vont jouer à domicile. D'autant plus qu'il ne devrait pas y avoir beaucoup de supporter monégasque. Je soutiendrai également Monaco. Un petit but sur corner de l'ancien nancéien Puygregnier et hop, Victoire :cheers: :cheers: :cheers:
Là haut, là haut, très loin dans l'espace, entre la Terre et Vénus. Le ciel garde encore la trace du Prince Actarus...
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182818Message Christophe
15 avr. 2010, 19:09

Madgreen a écrit :Je titre mon chapeau aux amateurs de Quevilly, qui ont fait une prestation très honorable face au PSG, donnant même une leçon aux grand de la ligue1 sur les centres, corners, et coup franc .
Exact Madgreen ,les normands ont été très professionnels , d'ailleurs cette année ,ils n'ont pris que 2 buts dans cette édition de coupe 2010 sur 8 ou 9 matches ,c'est déja un exploit ,en tout cas ,la finale devrait se dérouler avec un stade completement aquis aux parisiens ,si il y a 3000 supporters monégasques ,ce serait déja bien .
Sirius a écrit :Un demi pour moi j'aime pas la grenadine :lol:
Stéphanie 2 Monaco :mdr: :mdr: :mdr:

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182823Message Mbkm66
15 avr. 2010, 19:25

encore une fois,pourquoi la finale a paris,surtout quand le paris st germain est en finale,c'est pas normal,c'est un avantage
sans nom,comme tu dis chris,va y'avoir que des parisiens dans le stade,ils ont qu'a faire ca ailleur,comme en allemagne
ou chaque années c'est un stade different.
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182826Message Christophe
15 avr. 2010, 19:47

Mbkm66 a écrit :encore une fois,pourquoi la finale a paris,surtout quand le paris st germain est en finale,c'est pas normal,c'est un avantage
sans nom,comme tu dis chris,va y'avoir que des parisiens dans le stade,ils ont qu'a faire ca ailleur,comme en allemagne
ou chaque années c'est un stade different.
Oui Mbkm ,tu as raison en Allemagne ,il change tous les ans ,mais ce stade de France est un peu notre Wembley et ils (les dirigents de la fédé ) veulent que toutes les finales nationales (coupe de France et de la ligue) et l'équipe de France y jouent . C'est comme ça ,on peut rien y changer et dire qu'avant cela se jouait au Parc des Princes , le PSG était quand meme un peu avantagé ,au moins pour le terrain et les supporters . D'ailleurs ,ils avaient pu gagner les coupes de France 1982 et 1983 ,mais perdu celle de 1985 contre qui ? et bien contre Monaco (1-0) ,but de Bernard Genghini qui devait rejoindre le FC Servette l'année suivante . :bounce:

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182830Message Ezdanitoff
15 avr. 2010, 20:02

Je vous le redis à tous : Allez Monaco ! :cheers: :cheers: :cheers:
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182907Message Sirius
16 avr. 2010, 10:20

"A partir d'hier jeudi et jusqu'au 8 juin, l'entreprise propose une superbe offre à tous les passionnés de football.
Si la France gagne la Coupe du Monde de Football le 11 juillet prochain, l'achat de votre TomTom Go Live vous sera intégralement remboursé. Une offre immanquable quand on connait les chances de voir la bande à Raymond bien y figurer."


Moi je dis, ne gaspillez pas votre argent !! :mdr: :lol:

"Nous ne savons pas encore si Raymond Domenech s'est précipité hier pour acheter un GPS..." :lol: :lol:

Source ==> http://fr.news.yahoo.com/63/20100416/to ... 6b5ef.html
Image

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 183376Message Mbkm66
19 avr. 2010, 14:35

sa devrait pas trop ce bousculer au portillon,je suis sur que meme le président de la fédé n'a pas sauté sur l'offre :mdr:
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 183399Message Ezdanitoff
19 avr. 2010, 15:40

l ' OM fonce droit vers le titre ! :cheers: :cheers: :cheers:

A nous les pastissades ! :good:
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 183415Message Madgreen
19 avr. 2010, 17:16

Oui après 17 ans le titre vous semble promis cette année. J'espère que servira d'exemple aux verts. Les papys de football sont bel et bien vivants.
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 183437Message Christophe
19 avr. 2010, 18:58

Oui pour l'OM cette fois ,cela me semble aquis , Laurent Blanc champion la saison dernière ,et cette année sans doute Didier Deschamps ,et bien France 98 c'est du tout bon pour l'instant ,qui plus est ,Marseille est une vraie ville de football en France ,comme St Etienne et Lens .................... Pour ce qui est des histoires sur certains joueurs de l'équipe de France ,si c'est averé véridique ,cela serait lamentable que des joueurs pleins aux as ,en soit réduits à (se taper des minettes ,mineures qui plus est) mais bon pour l'instant ,cela reste que du conditionnel ,mais comme on dit dans le jargon ,y a pas de fumée sans feu . En tout cas ,à 50 jours de la World Cup cela ferait désordre :pale: :pale: :pale: :( surtout pour l'image de marque . :twisted: :evil: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 183442Message Sirius
19 avr. 2010, 19:06

J'espère que L'AJA restera sur le podium ! :good: ca me fait plez de revoir les auxerrois en tête d'affiche :cheers:
Image

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 183448Message Christophe
19 avr. 2010, 19:15

Et bien Sirius ,ce sont les fruits du travail de J.Fernandez qui commence a etre récompensé .Cela fait 2-3 ans que l'AJA piétinait ,et ils méritaient mieux ,l'AJA en C1 ,la saison prochaine serait mérité ,pas un gros budget ,mais du talent ,et c'est le principal . :good:

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité