LE FOOT

Salon de tous les sujets hors 80's ! Merci de modérer vos propos ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 181777Message Madgreen
10 avr. 2010, 00:04

Oui moi aussi je suis très content de la qualification pour les demi finales, en espérant que le retour soit à Anfield, et que l'on se qualifie pour la finale pour récupérer un programme. Il est légendaire l'hymne on ne s'en lasse pas, merci Mkbm66, moi je l'ai en vynile, pour rien au monde je m'en séparerais. Et qu'est que cela doit être au stade, déjà qu'à la télé on a envie de pleurer, un club énorme, un stade mythique, des joueurs qui se battent jusqu'à la dernière minute. Puisque l'on parle des reds, je vous met un extrait d'un match, un de mes préférés du club lors de la saison 2004-2005 contre l'Olympiakos. Les grecs avait gagné le match aller, marqué un but à Anfield ce qui portait le score à 2/0 sur l'ensemble des deux matchs, Liverpool devait en marquer trois. Ils l'ont réussi, avec un dernier but de Gerrard dans une ambiance énorme, dommage que l'on en voit pas la tête de Bénitez, complètement sonné, visiblement il n'en croyait pas ces yeux. Ce qui leur permis de rester dans la compétition, avec la suite que l'on connait notamment la finale contre le Milan Ac, beaucoup de monde croyaient le match plié à 3/0 et son aller se coucher, bien non, il fallait rester devant la télé...:

Liverpool - Olympiakos FANTASTIC

Image

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 181784Message Mbkm66
10 avr. 2010, 09:04

merci pour le souvenir madgreen,c'etait un super match :good:
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 181813Message Christophe
10 avr. 2010, 17:03

Merci à vous 2 ,Mbkm et Madgreen pour ce témoignage de sympathie envers ce club légendaire qui est Liverpool . Il faut se souvenir finalement que c'est à cause de leurs supporters que le football de club en Angleterre fut suspendu de toutes competitions de club pendant une durée de cinq ans ,mais heureusement qu'aujourd'hui à Liverpool dans les tribunes et dans les autres clubs ont a fait un peu le ménage et que les supporters réputés violents n'y vont plus . Le PSG devrait en prendre de la graine ,c'est pas que je n'aime pas ce club mais leurs ultras commençent serieusement à me faire ch... . Et puis Liverpool ,c'est 2 C1 pendant les 80's (81-84) dont une à Rome face à l'AS Roma . :good:

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 181820Message Ezdanitoff
10 avr. 2010, 18:39

Christophe a écrit :Merci à vous 2 ,Mbkm et Madgreen pour ce témoignage de sympathie envers ce club légendaire qui est Liverpool . Il faut se souvenir finalement que c'est à cause de leurs supporters que le football de club en Angleterre fut suspendu de toutes competitions de club pendant une durée de cinq ans ,mais heureusement qu'aujourd'hui à Liverpool dans les tribunes et dans les autres clubs ont a fait un peu le ménage et que les supporters réputés violents n'y vont plus . Le PSG devrait en prendre de la graine ,c'est pas que je n'aime pas ce club mais leurs ultras commençent serieusement à me faire ch... . Et puis Liverpool ,c'est 2 C1 pendant les 80's (81-84) dont une à Rome face à l'AS Roma . :good:
Le problème c'est qu'en France, on refuse de faire le ménage car cela ne concerne en tout et pour tout principalement qu'un seul club : le PSG. Et c'est le club de la capitale , le club du président , des principaux dirigeants politiques actuels .etc . . . C'est dans ce club qu'il y a une horde de "supporters" ultra racistes et fascistes et nulle part ailleurs. C'est vrai parfois ailleurs il peut y avoir quelques imbéciles mais il n' y a pas de bandes organisées sous le signe de la haine envers l'autre . Cela fait beaucoup de temps que cela dure mais personne n'a encore osé leur interdire l'accès au stade . . .

A + Mik
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 181825Message Christophe
10 avr. 2010, 19:08

Bein oui Ezda ,tu as raison ,déja 2 ou 3 (supporters) morts aux PSG , combien en faudra t'il d'autres pour que le gouvernement pro PSG réagissent ? Pourquoi toute cette attente alors que les fauteurs de troubles sont connus par les RG , et meme que pour certains ,ils ont des casiers épais comme des botins ? :affraid: :lol: JE VOUS POSE LA QUESTION .

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 181888Message Madgreen
11 avr. 2010, 00:41

Ils savent depuis des lustres qui sont les fauteurs de troubles, mais non ils préfèrent s'en prendre aux plus gentils. Et c'est pour cela que le psg quand ils jouent le maintien ils sont avantagés, c'est pour éviter de très grave incidents, en cas de descente en ligue 2.
Image

Avatar de l’utilisateur
Yome
Messages : 218
Inscription : 16 janv. 2008, 00:00
Sexe : regulierement
Localisation : perdu dans la brousse tourangelle

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 181910Message Yome
11 avr. 2010, 11:35

Ezdanitoff a écrit : Le problème c'est qu'en France, on refuse de faire le ménage car cela ne concerne en tout et pour tout principalement qu'un seul club : le PSG. Et c'est le club de la capitale , le club du président , des principaux dirigeants politiques actuels .etc . . . C'est dans ce club qu'il y a une horde de "supporters" ultra racistes et fascistes et nulle part ailleurs. C'est vrai parfois ailleurs il peut y avoir quelques imbéciles mais il n' y a pas de bandes organisées sous le signe de la haine envers l'autre . Cela fait beaucoup de temps que cela dure mais personne n'a encore osé leur interdire l'accès au stade . . .

A + Mik

euh...
avant de dire qu'il n'y a nulle part ailleur des pseudo dupporter ultra violent et tout le reste , je te conseille de te renseigner un peu mieux , d'aller du coté de Toulon, de Nice , ou certains groupes de "supporter" on exactement le meme comportement debile, leur "chance" c'est que jusqu'ici il n'y ai jamais eu de mort
Leur autre chance , c'est qu'il ne sont pas le PSG , si on te cible paris , c'est parce que comme tu dis c'est le club de la capitale qu'il est tres mediatisé et donc vendeur ( Toulon on s'en tape un peu de se qu'il s'y passe)
Alors certe il y a un enorme probleme au PSG , le nier c'est etre stupide, mais dire qu'il n'y a que dans ce club c'est etre tres mal renseigné et ne croire que ce que les medias veulent bien te faire voir !


Et quand a ce que tu dis madgreen... je ne sais meme pas quoi dire tellement c'est énorme .....

Avatar de l’utilisateur
Mbkm66
Messages : 1016
Inscription : 12 oct. 2009, 21:04
Sexe : maintenant ??

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182200Message Mbkm66
12 avr. 2010, 17:30

j'ai trouvé cette bande annonce que je trouve génial


bande annonce de la reprise de la ligue1 sur canal+
dans l'espace,personne ne vous entend crier...

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182201Message Madgreen
12 avr. 2010, 17:33

En effet c'est très réussi, pour une foi.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182206Message Ezdanitoff
12 avr. 2010, 17:44

Yome a écrit :

euh...
avant de dire qu'il n'y a nulle part ailleur des pseudo dupporter ultra violent et tout le reste , je te conseille de te renseigner un peu mieux , d'aller du coté de Toulon, de Nice , ou certains groupes de "supporter" on exactement le meme comportement debile, leur "chance" c'est que jusqu'ici il n'y ai jamais eu de mort
Leur autre chance , c'est qu'il ne sont pas le PSG , si on te cible paris , c'est parce que comme tu dis c'est le club de la capitale qu'il est tres mediatisé et donc vendeur ( Toulon on s'en tape un peu de se qu'il s'y passe)
Alors certe il y a un enorme probleme au PSG , le nier c'est etre stupide, mais dire qu'il n'y a que dans ce club c'est etre tres mal renseigné et ne croire que ce que les medias veulent bien te faire voir !


Et quand a ce que tu dis madgreen... je ne sais meme pas quoi dire tellement c'est énorme .....
Justement non les médias veulent toujours nous faire croire qu'il n' y a pas que le PSG où il y a des fauteurs de troubles bizarres . Or, partout en France il y a des imbéciles c'est vrai mais le seul club où il y a un contingent d'individus organisés , ultra racistes et ultra fascistes, proches de l'extrême droite c'est le seul PSG. C'est le seul club où les "supporters" se battent entre eux quand il n' y a pa d'adversaires ! La différence avec les autres clubs, c'est que dans les autres clubs il n' y a pas de groupe organisé seulement des individus stupides isolés.
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26048
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182210Message Tipoune
12 avr. 2010, 17:50

J'étais juste venue une fois pour vous dire que je ne viendrai pas alimenter ce sujet, mais je vous dois peut-être quelques explications quand même ... C'est parce que je DETESTE le foot. Pas parce que je suis une fille, hein, çà c'est bateau comme excuse, non, je déteste le foot parce que quand il y avait un match de foot, chez mon papa, c'était toujours, toujours sujet à disputes avec sa marâtre de bonne femme et çà se finissait en général par la fuite du papounet chez les voisins ... or, je détestais me retrouver sans mon papa, parce que sa chère épouse m'adorant, j'avais en général droit aux règlements de comptes ... avec bien sûr interdiction d'en parler au retour de mon petit papa. :(

Et deuxième raison : toujours avec mon papounet, quand il gagnait le bras de fer et avait finalement le droit de regarder le match à la maison, bah, il me faisait peur, mon papa :pale: :pale: Lui toujours si gentil et si câlin, les matches de foot sont les seuls moments où il hurlait face à la télé !!! :affraid: :affraid: Je savais bien que ce n'était pas après moi qu'il criait, mais il me foutait la trouille, je ne reconnaissais pas mon papa :pale: :pale:

Bref, je suis une traumatisée du foot :lol!:
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182231Message Sirius
12 avr. 2010, 20:04

Ezdanitoff a écrit :
Yome a écrit :

euh...
avant de dire qu'il n'y a nulle part ailleur des pseudo dupporter ultra violent et tout le reste , je te conseille de te renseigner un peu mieux , d'aller du coté de Toulon, de Nice , ou certains groupes de "supporter" on exactement le meme comportement debile, leur "chance" c'est que jusqu'ici il n'y ai jamais eu de mort
Leur autre chance , c'est qu'il ne sont pas le PSG , si on te cible paris , c'est parce que comme tu dis c'est le club de la capitale qu'il est tres mediatisé et donc vendeur ( Toulon on s'en tape un peu de se qu'il s'y passe)
Alors certe il y a un enorme probleme au PSG , le nier c'est etre stupide, mais dire qu'il n'y a que dans ce club c'est etre tres mal renseigné et ne croire que ce que les medias veulent bien te faire voir !


Et quand a ce que tu dis madgreen... je ne sais meme pas quoi dire tellement c'est énorme .....
Justement non les médias veulent toujours nous faire croire qu'il n' y a pas que le PSG où il y a des fauteurs de troubles bizarres . Or, partout en France il y a des imbéciles c'est vrai mais le seul club où il y a un contingent d'individus organisés , ultra racistes et ultra fascistes, proches de l'extrême droite c'est le seul PSG. C'est le seul club où les "supporters" se battent entre eux quand il n' y a pa d'adversaires ! La différence avec les autres clubs, c'est que dans les autres clubs il n' y a pas de groupe organisé seulement des individus stupides isolés.

Heu pour avoir fait de nombreux déplacements je peux te dire que Yome a raison. Nice, Metz, Strasbourg et même Lillle possède comme Paris, leur poison. Je t'invite à un petit déplacement au stade du Ray à Nice, tu verras parfois tu te dis qu'au Parc des Princes, c'est tranquille. :affraid: Les groupes organisés comme tu dis sont présents même en province, et mieux camouflés en plus !! visites et surtout infiltres leurs forums (de qqes groupes de supporters provinciaux de Ligue 1) et tu tomberas des nues :affraid: J'en discute souvent au Vel' lors des matchs et même eux (Ultras, Yankee, commandos) disent qu'au fond ce n'est pas toujours eux les parigos les pires ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
Yome
Messages : 218
Inscription : 16 janv. 2008, 00:00
Sexe : regulierement
Localisation : perdu dans la brousse tourangelle

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182233Message Yome
12 avr. 2010, 20:08

merci sirius :cheers:

apres je dis pas que les sup sont pas les plus cons a se taper dessus entre eux....

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182243Message Ezdanitoff
12 avr. 2010, 20:37

C'est possible mais je maintiens que le PSG draine un nombre beaucoup plus important de "supporters" intolérants. Moi aussi je suis allé plusieurs fois au Vélodrome et je n'ai pas vu de nazillons : j'ai peut-être mal regardé . . .

A + Mik
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Tommy
Messages : 10414
Inscription : 24 sept. 2007, 00:00
Sexe : Garçon
Localisation : Touraine
Contact :

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182254Message Tommy
12 avr. 2010, 21:09

Non, pas de nazillons, c'est vrai, mais je me souviens tout de même que les supporters marseillais, à un moment donné, jetaient des bananes à la tronche de Joseph Antoine Bell. ça me fait mal de le dire car je suis fan total de l'OM, mais ça fait partie du devoir de mémoire de se rappeler ce genre de conneries pour éviter de les reproduire. Tapie a réussi à dégager ces poisons à l'époque, et (touchons du bois) pour le moment ça tient.
Les débordements et l'intolérance ont leurs représentants partout. Si on leur laisse trop de liberté, ils réapparaissent.

Les plus grands exemples de bêtises et de racisme dans les tribunes, c'est pas à Paris, Lyon, Marseille ou Bordeaux que je les ai vues, c'est à Strasbourg, chez les UB90 (comme un con, je m'étais dit "Tiens je vais prendre une place dans le kop des supporters, il y aura une meilleure ambiance :D). Un club plus que moyen dont on entend rarement parler ... eh bien là aussi y'a du racisme et de la bêtise. Et de la sacrée !

Après, c'est sûr que le PSG a dans ses rangs une association de supporters qui se revendique clairement d'idéologie d'extrême droite. Je crois que c'est la seule association qui le revendique aussi assidûment. Je me demande aussi pourquoi on laisse faire ces énergumènes depuis trop longtemps, on connait leurs responsables, leurs têtes pensantes ... donc il y a de quoi s'interroger.

Mais pour moi, la bêtise dans les stades (racisme, violence ...) ont des représentant partout. Ils sont mieux maîtrisés dans certaines villes que dans d'autres, mais il suffit de quelques semaines de vigilance relâchée pour voir refleurir des groupuscules nauséabonds ... à Paris, Marseille, Strasbourg, Nice, Lyon ou n'importe où ailleurs.

C'est pour ça que je ne croit guère aux actions "Coup de poing" qui frappent une fois, puis oublient le problème en attendant qu'il réapparaisse. La prévention et la vigilance doivent se prolonger sur le long terme.
Image Au banquet de l'amitié, chacun peut trouver sa pitance ... Mais au festin des loups, il n'y a pas de dessert ... (Professeur Procyon)

Avatar de l’utilisateur
Yome
Messages : 218
Inscription : 16 janv. 2008, 00:00
Sexe : regulierement
Localisation : perdu dans la brousse tourangelle

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182269Message Yome
12 avr. 2010, 21:57

Ezdanitoff a écrit :C'est possible mais je maintiens que le PSG draine un nombre beaucoup plus important de "supporters" intolérants. Moi aussi je suis allé plusieurs fois au Vélodrome et je n'ai pas vu de nazillons : j'ai peut-être mal regardé . . .

A + Mik
je pense que tu a mal lu le post de sirius , il ne dit pas qu'il y a des nazillons a l'OM ? il a juste dit qu'en discutant avec des supp de l'om , ceux ci pensent que les mauvais supp de paris ne sont pas toujours les pires

en ce qui concerne le grand nombre d'idiots drainé par le psg, en meme temps quand tu te trouve dans une agglomeration avec plusieur millions d'habitants, il y a beaucoup de chance ( risque) que tu y trouve aussi une grande quantité d'idiots ;)

Mais tout ça n'explique pas le pourquoi rien n'ai vraiment fait pour lutter contre cette prolifration, a paris comme dans d'autres clubs

Avatar de l’utilisateur
Sirius
Messages : 1731
Inscription : 22 févr. 2009, 20:47
Sexe : M
Localisation : Avignon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182280Message Sirius
12 avr. 2010, 22:38

Non Ezdanitoff je ne voulais pas dire qu'il y avait des nazillons au vel'. Je relatais ce que disaient les sup' marseillais du Vel' en général car c'est un sujet qui revient inlassablement . Ils reconnaissent aussi que "la violence" n'est pas que parisienne, loin s'en faut. Bien entendu et malheureusement qu'elle existe depuis des années à Paris. Messieurs les dirigeants, les politiciens d'ailleurs bougez votre cul un peu . C'est quand même impensable effectivement que dans un lieu où doit se cotoyer le sport et les familles y règne parfois la mort !!. Les anglais avaient décider de frapper fort pour combattre le hooliganisme des années 80, méthodes radicales je vous l'accorde...mais force est de constater qu'elles fonctionnent.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ezdanitoff
Messages : 411
Inscription : 20 avr. 2009, 15:03
Sexe : Garçon

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182288Message Ezdanitoff
12 avr. 2010, 23:12

En fait, j'avais bien compris le post de Sirius. Ce que je voulais dire c'est qu'en France à part le PSG, il n'existe aucune association structurée de haine proche des milieux nazillons de l'extrème droite :pale: . Tout ce que vous dites est vrai et ne fait que renforcer ce que je disais auparavant, notamment Tommy qui approuve : "c'est sûr que le PSG a dans ses rangs une association de supporters qui se revendique clairement d'idéologie d'extrême droite."

Tout le reste ce sont des balivernes comparées à la bêtise de ces pseudo-supporters du PSG. Il y a peut-être des dizaines d'idiots à Strasbourg, mais cela ne représente rien comparé à la mauvaise publicité des ultras parisiens. Pourquoi on ne fait rien ? Parce que c'est le club du président , de beaucoup de journalistes, de quelques stars ou starlettes. Des voix s'élèvent rapidement pour dire : " Il n' y a pas que nous !" La dernière fois, c'était Robin Leproux qui avait allumé Dassier sur le sujet. Résultat : pas de supporter marseillais pour le classico, alors les parisiens se sont battus entre eux !

On va quand même pas démanteler à la place les supporters de Strasbourg ou de Troyes ! :lol!:

A chaque fois que l'on veut s'occuper du problème, on désigne toutes les équipes de France et cela dédouane le PSG. Qu' on ne vienne pas me raconter qu'il y a un contingent de dangereux individus au Stadium de Toulouse ! Là, j' y suis allé maintes et maintes fois et je n'ai jamais vu de haine gratuite insupportable. Si , une seule fois, j'ai eu le malheur de me retrouver à côté des supporters parisiens . J'ai failli repartir avant le coup d'envoi tellement je ne me sentais pas en sécurité .



A + Mik
" A force de croire en des rêves, l' homme en fait une réalité " HERGE

Avatar de l’utilisateur
Pitrack
Messages : 600
Inscription : 13 oct. 2008, 17:03

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182293Message Pitrack
12 avr. 2010, 23:27

Salut En Angleterre on a su eradiquer les supporters violents et alcoolos les skinners etc.. il y en a surement encore un peu mais les stades sont bien securiséss( gardien;vidéo et sanctions répressives et dissuassises ) pas comme en France et les stades sans grillages sont plutot convivial

j'ai été une fois au parc des princes en 88 lors d'un feu derby contre le matra racing de paris et la c'etait encore calme avec ma femme et des amies maintenant je n'irai plus...

maintenant c'est intolerable manquerait plus qu'une finale de coupe de france psg lens pour que nous nordiste on soit encore traité de pedophilie etc... ils agissent en totale impunité c'est le club entier du PSG que l'on doit sanctionner des points en moins voir des exclusions de coupe ferme pas des parodies de sanction parce que c'est le club de nicolas jusqu'a ce que le club et les autorités traitent ce probleme par la racine ...
Toutes les radios ou webradios 80's avec les players en live cliquez ici, merci
Fan du Nordstock et de tout les "stocks"
I HAVE A DREAM, Alca et Nono l'ont réalisé, Thanks

Avatar de l’utilisateur
Christophe
Messages : 1620
Inscription : 01 janv. 2010, 18:05
Sexe : adultescent
Localisation : lyon né a dole jura

Re: FOOOOOTBAAAAALLL!!!

Message : # 182389Message Christophe
13 avr. 2010, 19:46

Bon ,les amis ,si on parlais autre chose que des nazillons et intolérants en toute genre :bounce: qui n'ont d'ailleurs rien à faire dans des stades de football ,qui z'aille régler leurs differents dans des rings de boxes contre des pros de la baston :bounce: . Le club nordiste par excellence ,le Racing a su dynamisé toute une région grace à de fidèles supporters ,un club ouvrier comme l'était le grand Saint Etienne et le FC Sochaux Montbéliard ,voici le RC Lens dans une de ses plus belle page de gloire ,en 77 ,ils éliminèrent la Lazio ,ce soir là ,à Lens ,on découvrira un jeune talent ,Didier Six .ALLEZ LES SANGS ET OR :good:

RC LENS 6-0 LAZIO ROME UEFA 1977

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités