LES TUBES SOLITAIRES
- Christophe
Re: ONE SHOT... ou presque !
Oui ,Madgreen ,exact ,et le clou du spectacle ,c'est que j'ai ce titre sur une compil Italodisco espagnole ( les fameux I love Disco Diamonds ) ,grand succès en 1984 bien sur de l'autre coté des Alpes . Merçi Madgreen
- Madgreen
J'adore ces compilation "i love disco diamonds", généralement il y a des très bon morceaux rares à trouver.

- Alcazar
- Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille
Cela a presque été un "One Shot", et ce fut presque dans les 80's...
Voici donc l'excellent et kitshcissime trio battave, à savoir le groupe "LUV's", et son superbe "Ooh, Yes I do".
En 1979, en quasi même temps que le "Gimme Gimme Gimme" de ABBA, les producteurs hollandais de "LUV's" ont la géniale idée d'aller loucher du côté (non pas de chez Swan...) mais des suédois...
Le résultat fut à la hauteur du maître, ce tube fut un agréable carton, il a suivi et précédé d'énormes tubes aux Pays-Bas et en Belgique de la fin des 70's jusqu'au milieu des 80's. Chez nous, ce sera sans doute le seul et unique hit, mais que c'est bon, mais que c'est bon... et la choré, digne de Kamel Oualou !
A fond le son je vous dis, à fond !!
Voici donc l'excellent et kitshcissime trio battave, à savoir le groupe "LUV's", et son superbe "Ooh, Yes I do".
En 1979, en quasi même temps que le "Gimme Gimme Gimme" de ABBA, les producteurs hollandais de "LUV's" ont la géniale idée d'aller loucher du côté (non pas de chez Swan...) mais des suédois...
Le résultat fut à la hauteur du maître, ce tube fut un agréable carton, il a suivi et précédé d'énormes tubes aux Pays-Bas et en Belgique de la fin des 70's jusqu'au milieu des 80's. Chez nous, ce sera sans doute le seul et unique hit, mais que c'est bon, mais que c'est bon... et la choré, digne de Kamel Oualou !
A fond le son je vous dis, à fond !!
Lev Livet varjä minut !
- Madgreen
Elle est géniale cette chanson Alcazar, comme tu le dit le son à fond, c'est pas prise de tête, ça permet de passer un agréable moment. Je vous met un classique de chez classique celui là tout le monde ou presque le connaît, le seul titre qu'il ait fait sous ce pseudonyme, il a eu une petite carrière par la suite, mais jalonnée de quelques tubes "people from ibiza", "camel by camel", "exotic and erotic", "love synchronicity", "white storm in the jungle", "la paloma blanca", vous le reconnaitrez forcément. Je raffole de ce titre, la musique bien d'époque, très recherchée, un mix entre l'Italo, l'electro et le break, donne envie de remuer la piste de danse:
M basic "ok run":
[youtube]IHlgk50KRpg&hl=fr_FR&fs=[/youtube]
M basic "ok run":
[youtube]IHlgk50KRpg&hl=fr_FR&fs=[/youtube]

- MissTitiyo
dum dum darling I love you 
du du du dum darling I love you hou hou hou hou
Ch'adooooooooooooooooooooooooooore

Quel bon en arrière

du du du dum darling I love you hou hou hou hou

Ch'adooooooooooooooooooooooooooore

Quel bon en arrière

- Christophe
Bien vos 2 titres ,Alcazar et Madgreen ,completements différents ,mais du bon ,un retour attendu ,celui de not' Alcazar adoré ,avec ce titre disco a souhait ,le Kamel Oualou
n'a qu'a aller se rabiller ,et Madgreen ,ce titre est top ,le rythme est d'enfer ,je ne le connaissais pas ce titre de Sandy Marton ,et je ne savais meme pas qu'il était dans un groupe ,Merçi les amis 

- Alcazar
- Localisation : Tourcoing, Nord... 5 minutes de la frontière belge, 15 minutes de Lille
Voici pour moi LE "One Shot" par excellence...
Sorti en 1984 sur le label de Sir Elton John, "Reduced to tears" fut un 45 tours que j'ai usé, usé, usé... pfff, peut même po dire combien de fois il a tourné celui-là...
Le chanteur New Wavesque portait le nom de IN PARALLEL, aucun clip malheureusement, juste la pochette du 45 tours...
J'aimerai en dire d'avantage tellement j'aime ce titre, il fait définitivement parti de mon Top 5 80's !!
Sorti en 1984 sur le label de Sir Elton John, "Reduced to tears" fut un 45 tours que j'ai usé, usé, usé... pfff, peut même po dire combien de fois il a tourné celui-là...
Le chanteur New Wavesque portait le nom de IN PARALLEL, aucun clip malheureusement, juste la pochette du 45 tours...
J'aimerai en dire d'avantage tellement j'aime ce titre, il fait définitivement parti de mon Top 5 80's !!
Lev Livet varjä minut !
- Madgreen
Alcazar il est très bon ce titre, je l'ai vu il y a deux dimanche dans un vide grenier, je ne l'ai pas pris je le trouvait dans un mauvais état. Tiens je ne savais pas qu'Elthon John avait crée un label, merci Alcazar pour l'information.

- Madgreen
Une one shot mais quel one shot, une grosse tuerie un classique que beaucoup de gens reconnaîtront surement. Une musique qui déchire tout, une voix qui sans révolutionner le genre colle bien à la chanson:
Clay Pedrini "new dreams":
[youtube]GBvQ-0UKaQo&hl[/youtube]
Clay Pedrini "new dreams":
[youtube]GBvQ-0UKaQo&hl[/youtube]

- Christophe
Et bien ,ce titre ,Alcazar ,c'est une bombe à retardement , JE L'ADORE ,moi aussi ,je l'avais d'ailleurs posté dans clip du jour au tout début de mon arrivée sur Eighties ,c'est pour dire si il est bon ce titre ,je vois qu'on a beaucoup de meme gout tous les 2 . Tant mieux ,cela veut dire qu'on a aimer les memes singles étant ado (Début 80's ,les britishs ,c'étaient le top du top) . Madgreen ,ton titre de Clay Pédrini ,
,cela faisait longtemps que je ne l'avais pas écouter , du bon temps ,j'ai pris , ALCAZAR ET MADGREEN ,je vous tire mon chapeau .

- Alcazar
Nous sommes en 1985, le Top 50 est né, les FM tournent à plein rendement... Beaucoup de mélodies en tête, pleins de chanteurs, chanteuses ou groupes voient le jour... souvent un seul tube, mais quel tube !
Voici donc LES AVIONS avec "Nuit Sauvage".
Voici donc LES AVIONS avec "Nuit Sauvage".
Lev Livet varjä minut !
ah qu'est ce que j'ai aimé ce titre !!!! ..."la nuit est chaude.." ("la nuit est chaude") ... "elle est sauva-aageee" etc... merci Alcazar
. Mes parents avaient eu l'album en vinyle ("Fanfare" )..Il me semble que je l'ai toujours
.. sujet de recherche
Un One-shot par excellence, sauce Eurodance :
Nu-Shooz - I can't dance

Un One-shot par excellence, sauce Eurodance :
Nu-Shooz - I can't dance
- Christophe
Yes ,groupe sympa ça Les Avions ,2-3 singles ont suivi ,sans succès ,comme vous dites ,on ne retiendras que le LA NUIT EST CHAUDE ELLE EST SAUVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGE........ ETC....................

- Madgreen
Que de bon titres les avions, un titre qui met le feu dans tout les sens du termes, et le nu shooz, un classique qui s'écoute à fond. Bravo
.

- Alcazar
Nous sommes à la porte des 80's.
En 1979, le groupe PARADISE est rebaptisé NEW PARADISE... s'en suivront quelques titres, sans aucun succès.
Reste cet excellent "Showman". Je me souviens qu'à sa sortie, ce titre était passé dans "Cocoboy" de Stéphane Collaro pendant la "pause" strip tease !!
IMAGE DESACTIVEE, Veuillez cliquer sur le clip pour voir la vidéo SVP.
En 1979, le groupe PARADISE est rebaptisé NEW PARADISE... s'en suivront quelques titres, sans aucun succès.
Reste cet excellent "Showman". Je me souviens qu'à sa sortie, ce titre était passé dans "Cocoboy" de Stéphane Collaro pendant la "pause" strip tease !!

IMAGE DESACTIVEE, Veuillez cliquer sur le clip pour voir la vidéo SVP.
Lev Livet varjä minut !
- Madgreen
Il est très bien ton titre Alcazar, je ne me rappelait plus de celui la. Je vous fait découvrir un titre je pense que c'est le seul de sa carrière, une face b, moi je l'aime bien, cette chanson possède un certain charme, sa musique est très entraînante:
Paul diamond "love illusion":
Paul diamond "love illusion":

- Christophe
Houla ,les amis Alcazar et Madgreen ,cela fait longtemps que je n'avais pas écouter ces titres ,bien joué de les avoir mis ,merci à vous cela fait plaisir 

- Madgreen
Un one shot pour cet artiste mais quel one shot, j'en raffole, une grosse tuerie qui déchire tout, une musique très entraînante et une voix merveilleuse:
Regina Riogers "disco delight":
Regina Riogers "disco delight":

- Christophe
Oh yes ,Madgreen ,alors là ,c'est du maxi plaisir ,ce titre est top cool ,j'aime bien aussi la piste qui fait vinyl éclairé .Bon travail Madgreen
- MissTitiyo
Il me semble que ce titre a servi pour une réclame, pas sûre ! Et je ne sais plus laquelle
JEAN-YVES LIEVAUX - C'EST PAS DIFFICILE
[youtube]v/F2X-kqPvJmg&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/F2X-kqPvJmg&hl ... 2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

JEAN-YVES LIEVAUX - C'EST PAS DIFFICILE
[youtube]v/F2X-kqPvJmg&hl=fr_FR&fs=1&color1=0xe1600f&color2=0xfebd01"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/F2X-kqPvJmg&hl ... 2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]