U2

Image
Avatar de l’utilisateur
Thom1979
Messages : 297
Inscription : 14 oct. 2009, 13:38
Sexe : masculin
Localisation : Lyon
Contact :

U2

Message : # 155497Message Thom1979
19 nov. 2009, 23:38

j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de topic sur U2 donc je m'y colle ! Comment ne pas parler des annnées 80 sans évoquer U2 et son leader Bono ?
J'ai découvert U2 grace à mon oncle qui avais les albums War et Unforgetable fire. En 1986 j'écoutais With or without you en boucle. U2 est devenu rapidement l'un des mes groupes favoris. J'ai eu la chance de les voir au stade de France cet été, un moment grandiose.

Image

With or Without you


Bloody sunday


I Still haven't found what I'm looking for


Edit Tipoune - 2012 - J'ai remis les vidéos

Avatar de l’utilisateur
Dada77
Messages : 1036
Inscription : 07 nov. 2009, 10:15
Sexe : Pas de ça entre nous
Localisation : 94-34

Re: U2

Message : # 155509Message Dada77
20 nov. 2009, 07:42

Merci Thom :mer:

Effectivement U2 reste un des groupes emblématique de la scène pop/rock des années 80. D'ailleurs tout ce qu'ils ont fait à partir des 90's m'intéresse beaucoup moins. Je n'arrive pas à y retrouver leur puissance du début.

Ma préférée, New Year's Day :



Et une autre de leur début que j'adore, I will Follow :


Edit Tipoune - 2012 - Remise des vidéos
Plaisir de nuire, joie de décevoir

Avatar de l’utilisateur
Toma Hawk
Messages : 25
Inscription : 01 mars 2010, 16:13
Sexe : m
Localisation : lyon

Re: U2

Message : # 174639Message Toma Hawk
01 mars 2010, 22:21

Bizarre qu'il n'y ait pas plus de commentaires sur U2, c'est pourtant "LE" groupe des années 80 ...

Enfin, personnellement je suis un fan de la première heure avec la totale dans ma discothèque y compris quelques maxi 45 rarissimes.

U2, a bercé toute ma vie depuis l'époque "New Year's Day" , "Sunday Bloody Sunday", et même maintenant je suis toujours accroc.
J'ai tellement d'évènements qui sont liés à des musiques de U2 qu'il me faudrait un livre pour les écrire.

+1 avec Dada77, pour "I will Follow" et dans le même style "Electric Co".

Mais bon dans U2, c'est comme dans le cochon, tout est bon ou presque, j'ai un peu de mal avec les albums des 90's mais ceux du 21ème siècle sont excellents.
J’ai vu tant de choses, que vous, humains, ne pourriez pas croire... De grands navires en feu surgissant de l’épaule d’Orion, j’ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l’ombre de la Porte de Tannhaüser.

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: U2

Message : # 174644Message Tipoune
01 mars 2010, 22:32

C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ait pas plus de commentaires, tiens :scratch:
C'est peut-être parce qu'ils font partie de notre quotidien encore aujourd'hui, alors, on n'éprouve peut-être pas le besoin d'en parler.
çà a fait pareil pour Michael Jackson :no:
Perso, je les entends tous les jours car j'écoute une radio sur laquelle j'ai la chance qu'ils passent souvent.
Je vous mets un peu de douceur avec ONE en cette fin de soirée. :flower:

ONE
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Madgreen
Messages : 5707
Inscription : 19 oct. 2009, 12:00
Sexe : M
Localisation : Saint-Didier (84)/Saint-Etienne (42)

Re: U2

Message : # 174670Message Madgreen
01 mars 2010, 23:22

J'aimais bien ce groupe, quand j'ai redécouvert "new years day", dans le milieu des années 90. Mais maintenant beaucoup moins. Mais ils nous ont offert quelques sacrés tube comme "pride", "sunday bloody sunday", "one" 'et bien d'autres.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tipoune
Messages : 26050
Inscription : 28 févr. 2008, 00:00
Sexe : Rien qu'avec Snarf
Localisation : Le Havre

Re: U2

Message : # 254368Message Tipoune
10 mai 2012, 10:11

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Bono !!! :anniv: :anniv: :anniv:

Image

Alors les copains, on n'a rien à dire sur U2 ?! :scratch:

Perso, j'ai toujours les entrailles qui me titillent quand j'entends "With or without you", j'ai envie de hurler avec Bono la douleur qu'il exprime !!! Je me souviens de mes soirées endiablée à sauter comme une tarée sur "Sunday bloody Sunday" ... et je récidive à chaque fois que je l'entends en soirée, c'est le genre de chanson sur lesquelles il est IMPOSSIBLE de rester assis en soirée !!! :lol!: :lol!:
En fait, leur album avec le visage de l'enfant au regard si dur, je l'écoutais en boucle, je l'aime intégralement !!!! :heart: :heart:

Allez une petite balade du matin !!!!
"In the name of Love"
Ils vécurent enfants et firent beaucoup d'heureux !! :sunny:

Avatar de l’utilisateur
Disneysmile
Messages : 45
Inscription : 06 août 2011, 09:11
Sexe : féminin
Localisation : Au pays de la Nostalgie, entre mes posters et mes 45t

Re: U2

Message : # 254374Message Disneysmile
10 mai 2012, 13:27

:anniv: Bono

C'était chouette .. grand saut dans le passé en l'écoutant .. :mer: Tipoune
On ne voit bien qu'avec le coeur..l'essentiel est invisible pour les yeux

Avatar de l’utilisateur
Erpob
Messages : 1640
Inscription : 03 févr. 2007, 00:00

Re: U2

Message : # 254385Message Erpob
10 mai 2012, 21:45

U2 pour moi c'est avant tout une K7 de "under a blood red sky" que j'ai usé jusqu'à la moelle. On retrouve sur ce live quasiment tout ce que U2 a composé de plus dynamique (bon j'exagére un peu parce qu'il en manque quand même sur ce live un peu court, mais l'interprétation y est tout bonnement sublime). Après, je dois dire que j'ai plus de mal avec leurs albums studios où pour quelques hits accrocheurs, je trouve qu'il y a trop de chanson poussives (la seule exception étant peut-être Achtung Baby que je trouve bon de bout en bout).
En tout cas

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité